Invité
est en ligne
Invité
HARRY P. DARCY
feat. hugh dancy
ID CARD
- 14 MARS 1978
- AYR
- QUARANTE ANS
- ECOSSAIS/ANGLAIS
- BISEXUEL
- VEUF
- RICHE
- ECRIVAIN/PROFESSEUR DE LITTERATURE A TEMPS PARTIEL
- LITTERATURE/FRANCAIS
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? Je n'ai pas fait mes études à Harvard. A vrai dire, j'ai étudié en Angleterre, la littérature et le français car la langue française me plaisait terriblement. L'une de celles que je trouvais la plus romantique qui soit. Depuis que je suis arrivé ici, je découvre des matières qui m'auraient en effet beaucoup plu : l'Histoire de l'art, car je suis moi-même un peu artiste dans l'âme, la médecine ou médecine vétérinaire car le soin aux personnes ou aux animaux est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, d'autres matières dans le domaine du social sont tout à fait intéressantes : l'étude de la femme, et n'y voyez rien de pervers dans ma démarche ainsi que la philosophie et la psychologie.
HARVARD'S STAFF
J'ai choisi de venir enseigner à Harvard en raison de la réputation de cet établissement de qualité en termes de cours. De plus, appréciant particulièrement les voyages, je me suis dit que c'était également une occasion de visiter un coin des Etats-Unis dont je ne connaissais encore rien jusqu'ici. Enfin, et c'est la raison principale de ma venue, je suis arrivé aux Etats-Unis dans l'espoir de laisser derrière moi mon passé afin d'avancer sous un jour meilleur.
Charmant est le premier compliment qu'il reçoit toujours. Il est d'une politesse typiquement british et s'accomode difficilement des habitudes des jeunes d'aujourd'hui, avec leurs portables, leurs voix hautement perchées, leurs démonstrations d'affection trop brusques. Réservé par nature, il n'hésite pourtant pas à se confier dès lors qu'il a confiance, bien qu'il fasse toujours preuve d'une rare pudeur en ce qui concerne ses émotions et ses sentiments. L'amour est pour lui un véritable dilemne tant il en a souffert par le passé. Patient et diplomate, il déplore la violence de notre siècle et ne sait absolument pas s'en défendre s'il devait un jour y faire face. Fin psychologue pour les autres, il sait se montrer bon conseiller mais tout autant borné lorsqu'il s'agit d'argumenter en faveur d'une décision qu'il pense juste et justifié. Romantique, une fois amoureux, il offrira la Lune à celle qui aura su le conquérir. En revanche, en raison de son statut de veuf, il n'est plus aussi facile à séduire que par le passé. Protecteur acharné et dévoué à l'égard de ses proches, il saura se montrer particulièrement revanchard lorsqu'il s'agit de les défendre. Bon enfant, il adore rire de tout et de rien, et fait souvent les frais des malices des jeunes loups.
diplomateattentionnésensibleprotecteurréservéméfiant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tadadaboom et j'ai le bel âge. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à un ancien. Le design, ce n'est pas trop dans mes goûts, je l'avoue, mais j'adore le concept et le nombre de membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hugh dancy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yumita & saintsofsin. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ ne pas être parrainé, merci.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ ne pas être parrainé, merci.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8882]☆[/url] ☆ <span class="pris">HUGH DANCY</span> • “ Harry P. Darcy ”[/size]
(Invité)