Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARRY P. DARCY ► hugh dancy
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


HARRY P. DARCY ► hugh dancy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY P. DARCY

feat. hugh dancy


   

   

   
ID CARD
  • 14 MARS 1978
  • AYR
  • QUARANTE ANS
  • ECOSSAIS/ANGLAIS
  • BISEXUEL
  • VEUF
  • RICHE
  • ECRIVAIN/PROFESSEUR DE LITTERATURE A TEMPS PARTIEL
  • LITTERATURE/FRANCAIS
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? Je n'ai pas fait mes études à Harvard. A vrai dire, j'ai étudié en Angleterre, la littérature et le français car la langue française me plaisait terriblement. L'une de celles que je trouvais la plus romantique qui soit. Depuis que je suis arrivé ici, je découvre des matières qui m'auraient en effet beaucoup plu : l'Histoire de l'art, car je suis moi-même un peu artiste dans l'âme, la médecine ou médecine vétérinaire car le soin aux personnes ou aux animaux est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, d'autres matières dans le domaine du social sont tout à fait intéressantes : l'étude de la femme, et n'y voyez rien de pervers dans ma démarche ainsi que la philosophie et la psychologie.

   

   
HARVARD'S STAFF

J'ai choisi de venir enseigner à Harvard en raison de la réputation de cet établissement de qualité en termes de cours. De plus, appréciant particulièrement les voyages, je me suis dit que c'était également une occasion de visiter un coin des Etats-Unis dont je ne connaissais encore rien jusqu'ici. Enfin, et c'est la raison principale de ma venue, je suis arrivé aux Etats-Unis dans l'espoir de laisser derrière moi mon passé afin d'avancer sous un jour meilleur.
   


   
Charmant est le premier compliment qu'il reçoit toujours. Il est d'une politesse typiquement british et s'accomode difficilement des habitudes des jeunes d'aujourd'hui, avec leurs portables, leurs voix hautement perchées, leurs démonstrations d'affection trop brusques. Réservé par nature, il n'hésite pourtant pas à se confier dès lors qu'il a confiance, bien qu'il fasse toujours preuve d'une rare pudeur en ce qui concerne ses émotions et ses sentiments. L'amour est pour lui un véritable dilemne tant il en a souffert par le passé. Patient et diplomate, il déplore la violence de notre siècle et ne sait absolument pas s'en défendre s'il devait un jour y faire face. Fin psychologue pour les autres, il sait se montrer bon conseiller mais tout autant borné lorsqu'il s'agit d'argumenter en faveur d'une décision qu'il pense juste et justifié. Romantique, une fois amoureux, il offrira la Lune à celle qui aura su le conquérir. En revanche, en raison de son statut de veuf, il n'est plus aussi facile à séduire que par le passé. Protecteur acharné et dévoué à l'égard de ses proches, il saura se montrer particulièrement revanchard lorsqu'il s'agit de les défendre. Bon enfant, il adore rire de tout et de rien, et fait souvent les frais des malices des jeunes loups.

   


   

   diplomateattentionnésensibleprotecteurréservéméfiant


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tadadaboom et j'ai le bel âge. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à un ancien. Le design, ce n'est pas trop dans mes goûts, je l'avoue, mais j'adore le concept et le nombre de membres actifs  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hugh dancy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yumita & saintsofsin. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ne pas être parrainé, merci.

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8882]☆[/url] ☆ <span class="pris">HUGH DANCY</span> • “ Harry P. Darcy ”[/size]
   
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Dans le train qui l'éloignait de son Ecosse natale, Harry ne pouvait s'empêcher de penser aux siens. A ce qu'il avait perdu. Tellement et si lointain à la fois. Il avait mis près de deux ans avant de se décider. Les voyages faisaient partie de sa vie, de son histoire, de ses œuvres. Ecrivain renommé depuis son premier livre édité à l'âge de 25 ans, il avait toujours su que l'écriture serait à la fois son antre et ses tourments. La première fois qu'il lui avait écrit ce poëme lui revenait soudainement en mémoire alors qu'une larme séchait au creux de son pouce. Ne pas pleurer. Ne pas penser à sa fin. Elle se prénommait Hannah, et était décédée un an après leur mariage. Il venait de se fêter ses trente-cinq ans. Pas un jour ne passait sans qu'il y pense, sans qu'il regrette. Les disputes, les malentendus, du temps perdu. Pas un jour ne passe sans qu'il songea à ses parents qui lui avaient supplié de rester. A sa psychiatre qui pensait qu'il n'était pas prêt. Aux amis qu'il laissait derrière lui. Mais voilà, Harry n'en avait jamais fait qu'à sa tête. Et en cet instant, malgré ses regrets, il savait qu'il avait pris la bonne solution.

S'évader en Italie, mûrir en France, parcourir la Russie...Il en avait fait des voyages. Mais aucun ne parvenait à lui faire oublier sa chère Hannah. Son âme sœur, sa moitié. Elle était institutrice. L'âme d'une enfance cachée sous un corps de jeune fille lorsqu'il l'avait connu. Ils se complètaient si bien qu'il doutait un jour de pouvoir retrouver pareille perle. Et puis, ce jour maudit. A l'arrivée des résultats de ses analyses, il se souvenait avoir eu le regard vide pendant une bonne dizaine de minutes alors qu'Hannah pleurait. De joie d'abord en apprenant sa grossesse. D'horreur en sachant qu'elle ne pourrait peut-être la mener à son terme. Et comme Dieu semblait en avoir décidé pour eux deux, elle s'en alla. A son sixième mois, emportant avec elle les remords de son cher et tendre, la colère d'un mari et la souffrance d'un père qui n'eut jamais le choix de faire le deuil de son enfant.

Les Etats-Unis furent un choix de bon sens. Malgré son accent à couper au rasoir, il parlait au moins la langue, bien que quelques mots avaient un sens différent de par chez lui. Personne ne le connaissait, pas en tant qu'écrivain en tous cas, il l'espérait. C'était surtout en Europe que sa réputation avait court. Ici, peut-être trouverait-il le repos ? Peut-être parviendrait-il à se mêler à nouveau au genre humain ? Car depuis Hannah, il sortait peu. Bien que plaisant aux femmes, - et aux hommes soyons honnêtes – il délaissait les soirées, ne savait plus danser, rougissait aux compliments qu'on lui faisait de bonne grâce, préférant le confort de son appartement et la solitude apaisante de ses murs.

Professeur de littérature,...pourquoi pas après tout ? Il est vrai qu'il fallait bien vivre. Peu inspiré depuis le décès de son épouse, l'enseignement lui paraissait effrayante, vertigineuse. Au point qu'il doutait même d'avoir postulé à un tel emploi quelques semaines seulement après avoir débarqué à Harvard. Il aimait les enfants pourtant. Mais à l'université, peut-on encore parler d'enfant ? Ils étaient si différents de la société anglaise. Des européens en règle générale. Si prompts aux bêtises, à la rebellion, à l'amusement aussi... La peur de ne pas s'intégrer ou d'être rejeté n'était rien en comparaison du souhait de transmettre, et d'apprendre à son tour. Allons bon, le courage revient. Entrons.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. HARRY P. DARCY ► hugh dancy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Morel a écrit:bienvenue parmi nous.  HARRY P. DARCY ► hugh dancy 2511619667
Merci mademoiselle HARRY P. DARCY ► hugh dancy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:bienvenue :heaart:
Merci miss HARRY P. DARCY ► hugh dancy 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HARRY P. DARCY ► hugh dancy MxYCaQhr_o

HARRY P. DARCY ► hugh dancy Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE HARRY P. DARCY ► hugh dancy 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:BIENVENUUUUUUUUE HARRY P. DARCY ► hugh dancy 321341868
Merciii HARRY P. DARCY ► hugh dancy 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry P. Darcy a écrit: il délaissait les soirées, ne savait plus danser, rougissait aux compliments qu'on lui faisait de bonne grâce, préférant le confort de son appartement et la solitude apaisante de ses murs.

J'aime ce passage, et ce genre de personnage sensible et protecteur.
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noé Timchenko a écrit:
Harry P. Darcy a écrit: il délaissait les soirées, ne savait plus danser, rougissait aux compliments qu'on lui faisait de bonne grâce, préférant le confort de son appartement et la solitude apaisante de ses murs.

J'aime ce passage, et ce genre de personnage sensible et protecteur.
Bienvenue !
Merci à toi ! HARRY P. DARCY ► hugh dancy 1839924927
Ton avatar est magnifique soit dit en passant :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)