Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfemme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui dit soirée à la mather house dit soirée qui va déchirer. cette confrérie est réputée pour être la meilleure qui fais les fêtes et je viens donc ce soir pour m'en rendre compte. depuis que je suis arrivée à harvard je ne me mets pas forcément à fond dans les confréries j'ai mis ça de côté pour me concentrer dans mes études et mon boulot. en ce moment je réfléchis de plus en plus à en rejoindre une, mais je tâte encore pour être sûre de trouver la bonne. je suis adossée contre le bar en train de boire mon verre quand j'entends le mot "jeux de la bouteille" comme une grosse gamine que je suis j'ai envie d'aller voir ça de plus prés, je suis curieuse parce que souvent ce genre de jeux ça mène à des dramas. je regarde les gens qui se roulent des pelles et une fille tape une crise car son mec vient d'en embrasser une autre, deux personnes en moins dans le jeu.quelqu'un crie "qui veut jouer?" je regarde autour de moi et sans m'y attendre on me pousse dans le cercle formé par les gens qui jouent au jeux, en face de moi une autre fille qui a l'air d'être aussi paumée que moi. je souffle un bon coup et m'assois avec eux, je bois mon verre cul sec que je donne à un mec derrière moi. « let's go faite la tourner cette bouteille. » j'ai pas peur d'embrasser des gens moi, du moment qu'on me refile pas une sale maladie svp.

@tamsin b. watts
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

femme qui rit à moitié dans mon lit (with tamsin) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'avais clairement trop bu. Ou alors, j'avais pris autre chose que de l'alcool, ce qui est bien possible. Les mathers sont toujours très bon dans l'organisation des soirées, et ce soir ne déroge pas à la règle. Je sais pas comment j'ai fini ici, je sais pas comment ce jeu a été lancé, j'ignore même comment je vais ou comment je me sens, mais je reprends doucement conscience, et cette prise de conscience se fait.. autour d'un jeu de la bouteille. Quoi ? Sérieux ? ça existe encore ? J'entends à peine ce qui se passe, je suis vraiment comme un déchet ce soir, c'est assez incroyable. Je relativise et je suis plutôt contente, le fait que je reprenne mes esprits, ça veut dire que je vais pouvoir me relever et rentrer chez moi. La demoiselle en face de moi relance la bouteille, et j'ai les idées assez claires pour me rendre compte qu'elle est charmante. Ca tourne, ma tête aussi, tourne, et la bouteille me pointe. D'accord, j'étais pas forcément prête à cette idée, j'avais même pas envie de jouer de base, mais c'est la demoiselle d'en face qui a lancé. Je saurais dire si j'ai de la chance ou si c'est elle, qui a la chance de son côté. Clairement, au vu du tour de table, j'étais sa meilleure option. Je la regarde, souris, tend ma main vers elle. Quand elle l'attrape, je la tire vers moi, frôle ses lèvres. L'une de mes mains passe sur sa machoire, j'attire son visage au mien et je l'embrasse. J'y prends goût, en plus. Je sais pas d'où sort cette fille, ni même qui c'est, mais je la suivrais jusqu'au bout du monde. Ce soir, en tout cas. "Il est nul, ce jeu." celui-là même qui t'a amené jusqu'à moi. Souris contre ses lèvres, lance de nouveau, "J'ai surtout pas envie d'voir quelqu'un d'autre que moi t'embrasser, ce soir." souris, plonge ses yeux dans ceux de la belle. Oui, une Tamsin sous alcool, c'est pas franchement le meilleur choix non plus.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà ça m'apprendra à faire la curieuse maintenant c'est à mon tour de jouer aux jeux de la bouteille et très franchement même si je m'en fous des smacks car pour moi ça ne représente rien j'ai pas vraiment envie d'embrasser le mec pas très loin qui a limite de la bave à côté de sa bouche. au pire si ça tombe sur lui je ferais semblant de devoir gerber à cause de l'alcool ça me sauvera la mise, j'ai pas envie de me retrouver plein de bave c'est écœurant. toi aussi tu es prise dans le jeu alors que tu ne comprends pas ce que tu fais la, on est paumée toutes les deux ça me rassure au moins. à mon tour de faire tourner la bouteille et elle te tombe dessus, ouf au moins toi tu es charmante et ça ne me dérange pas du tout de devoir t'embrasser. je te souris aussi et j'attrape ta main pour m'approcher plus de toi d'ailleurs tu me tire exprès je vois que tu es bien pressée de m'embrasser. quand nos lèvres se frôlent j'aime ça, j'aime la douceur de tes lèvres et j'ai bien envie que le baiser dure un peu plus longtemps. ouais j'te connais pas, mais j'aime bien t'embrasser va savoir pourquoi. « je trouve aussi qu'il est nul. » je hoche la tête, puis tu me dis que tu n'a pas envie de me voir embrasser quelqu'un d'autre ce soir et ça me fais sourire, j'espère aussi que je ne rougis pas parce que j'ai tendance à rougir quand on me fait un compliment et c'est assez gênant d'être comme ça d'ailleurs. « alors viens on s'casse. » je te prends par la main en me levant et je regarde les autres joueurs. « ses lèvres sont les miennes désolée les losers. » je ris et je te tire loin de ce jeu pour aller prendre l'air dehors, la musique bat son plein et des gens s'éclatent dans la piscine, d'autres dansent ou se tripotent sur l'herbe. « tu as envie d'un autre verre ou tu es déjà assez péter? » j'en prend un au passage sur la table à côté de moi pour le vider j'en ai jamais assez moi. « la première en sous vêtements dans la piscine donne un gage à l'autre! » je ris et je commence à me déshabiller prête à sauter dans la piscine. jenny bourrée ce n'est pas tellement beau à voir.

@Tamsin B. Watts
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)