Invité
est en ligne
Invité
qui dit soirée à la mather house dit soirée qui va déchirer. cette confrérie est réputée pour être la meilleure qui fais les fêtes et je viens donc ce soir pour m'en rendre compte. depuis que je suis arrivée à harvard je ne me mets pas forcément à fond dans les confréries j'ai mis ça de côté pour me concentrer dans mes études et mon boulot. en ce moment je réfléchis de plus en plus à en rejoindre une, mais je tâte encore pour être sûre de trouver la bonne. je suis adossée contre le bar en train de boire mon verre quand j'entends le mot "jeux de la bouteille" comme une grosse gamine que je suis j'ai envie d'aller voir ça de plus prés, je suis curieuse parce que souvent ce genre de jeux ça mène à des dramas. je regarde les gens qui se roulent des pelles et une fille tape une crise car son mec vient d'en embrasser une autre, deux personnes en moins dans le jeu.quelqu'un crie "qui veut jouer?" je regarde autour de moi et sans m'y attendre on me pousse dans le cercle formé par les gens qui jouent au jeux, en face de moi une autre fille qui a l'air d'être aussi paumée que moi. je souffle un bon coup et m'assois avec eux, je bois mon verre cul sec que je donne à un mec derrière moi. « let's go faite la tourner cette bouteille. » j'ai pas peur d'embrasser des gens moi, du moment qu'on me refile pas une sale maladie svp.
@tamsin b. watts
(Invité)