Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is better with true friends (naël & zhenya)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

life is better with true friends (naël & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ life is better with true friends }
crédit/ tumblr ✰ w/naël

À son plus grand bonheur, Zhenya avait son après-midi de congé. Elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait, sans avoir à retourner à l’université. La jeune femme n’avait pas envie de passer l’après-midi toute seule, alors elle décida d’envoyer un message à son bon ami, Naël. Elle priait qu’il soit disponible pour qu’ils puissent passer du temps ensemble. Après cinq minutes d’attente, Zhenya reçu un sms de son ami qui lui disait qu’il était libre. La brunette lui demanda qu’il vienne la rejoindre à l’aquarium de Boston. Zhenya adorait aller à l’aquarium, alors elle voulait certainement y aller en bonne compagnie. La jeune femme était dans un bus de la ville et se rendit donc à la bonne destination. Elle débarqua ensuite du bus et attendit son ami à l’entrée de l’établissement. Zhenya attendait avec impatience, lorsqu’elle vit Naël arriver. Elle alla donc le rejoindre et le serra dans ses bras. « Salut! Je suis tellement contente de te voir. Merci d’avoir accepté de passer l’après-midi avec moi. » Elle le lâcha, l’embrassant ensuite sur la joue. « Es-tu prêt à voir des mammifères marins et des poissons adorables? » Zhenya ressemblant à un enfant la veille de Noël, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Tu as une petite après-midi rien que pour toi, tu avais décidé d'aller faire un jogging au bord de la plage. Tu es rentré chez toi vers midi pour te changer et déposer tes affaires de cours sur ton lit. Tu t'apprêtais à sortir de ta maison quand tu reçois un message avec une invitation à passer une après-midi avec Zhenya, une bonne amie à toi. Ton jogging est remis à plus tard, tu te changes rapidement pour être élégant, mais décontracté à la fois. Tu prends ta Range Rover et tu roules jusqu'à l'aquarium dans le quartier de City Center. Tu gares ton véhicule sur une place de parking, tu descends de celle-ci pour la fermer à clé et tu rejoins la jeune femme qui t'attendait devant l'entrée de l'aquarium. « Salut Zhenya ! » dis-tu en la serrant dans tes bras, sourire aux lèvres dans elle embrasse ta joue. « Tu as de la chance parce que j'étais à deux doigts de partir faire un jogging sur le bord de plage. » déclares-tu en plaçant ton regard dans le sien. « Pas vraiment, ce n'est pas mon kiff. Or, je te suis quand même parce que je sais que ça te fait plaisir. » annonças-tu en taquinant Zhenya. Ça se voit qu'elle adore ce lieu, ses yeux sont remplis d'étoiles et, elle sautille sur place pour une gamine surexcitée à découvrir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Même si Naël était un bon ami, Zhenya ne connaissait pas tous ses goûts, alors elle ne savait pas s’il allait aimer aller à l’aquarium. La jeune femme avait pris un risque, se disant que ça pouvait être amusant. De plus, elle aimait ce genre d’activité. Elle attendait depuis quelques minutes et vit alors arriver son ami. « Je t’ai contacté au bon moment. C’est une très bonne chose. » Zhenya s’en aurait voulu d’avoir manqué Naël. Au moins, il était là et ils allaient pouvoir passer du temps ensemble, comme deux bons amis qui rattrapaient le temps perdu. « Je ne savais pas. Je suis désolée. La prochaine fois, je te demanderai ce que tu veux faire. » La jeune femme aurait peut-être dû lui demander ce qu’il voulait faire, mais ils étaient à l’aquarium, alors autant y aller. Zhenya sourit et entra dans l’aquarium avec son ami. Ils payèrent leur billet et commencèrent à faire la petite visite. « Sinon, comment ça va les cours et comment va ton frère? » La jeune femme voulait savoir comment ça se passait dans la vie de Naël. Elle aimait prendre de ses nouvelles et, puisqu’ils ne se voyaient pas aussi souvent que Zhenya le voudrait, c’était la moindre des choses. « Je suis presque convaincue qu’il y a au moins deux filles qui sont amoureuses de toi. » Naël était très beau et la jeune Russe n’allait pas le nier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Tu ne connais pas encore par coeur Zhenya. Cette amie qui venait de t'inviter à passer une après-midi avec elle. Tu t'imagines un tas d'idées pour passer ton après-midi avec elle. Tout sauf la passer dans un aquarium à regarder les poissons ou les mammifères marins. Malgré que tu adores l'océan, le surf, ce n'est pas la même chose avec ce qui vit dans l'eau. « Tu as dû le sentir venir, avoue-le ? » demandes-tu à Zhenya dès que tu fus à ses côtés. « Ce n'est pas la mer à boire Zhenya. » dis-tu en la poussant doucement avec ton épaule. Ensuite, vous prenez le chemin direction l'entrée de l'aquarium. Vous payez vos billets pour que vous puissiez pénétrer à l'intérieur de ce lieu qui semblait rendre de bonne humeur la jeune femme. « C'est extrêmement dur pour tout te dire. Je ne pensais pas que la médecine puisse prendre autant de place dans ma vie de tous les jours ... » soufflas-tu avant d'arquer un sourcil. Étonné que Zhenya te réclame des nouvelles de ton jumeau. « Pourquoi tu veux avoir des nouvelles de mon jumeau ? » La jeune femme aurait mieux fait d'appeler Drake si elle voulait passer un moment avec le jeune homme. « Tu es sûr d'avoir appellé le bon Warhol ? » taquinas-tu la jeune femme sans la moindre honte. « Arrêtes tes conneries Zhenya, il y a aucune femme qui serait capable d'être amoureuse de moi. » Tu es le petit voyou des quartiers, le sale gosse qu'on ne désire pas avoir dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Zhenya pouvait comprendre que ce n’était pas tout le monde qui aimait les aquariums. Elle pouvait comprendre qu’il y avait des activités plus intéressantes à faire, mais la jeune femme voulait voir les mammifères marins et les poissons. Elle a donc pensé à elle, mais pas à son ami. Zhenya se sentait idiote. « Non, je ne l’ai pas sentir venir, mais j’ai eu une petite intuition. » Elle tira la langue, passant une main dans ses cheveux. « Je sais, mais quand même. J’aurais dû penser à ce que tu aurais aimé faire, sauf faire du jogging. » En ce qui concernait la jeune Russe, faire du jogging n’était pas une partie de plaisir. Elle n’a jamais été doué pour faire du sport et n’allait jamais l’être. Il y avait une petite exception pour la danse, mais c’était tout. « Il faut dire que tu n’as pas choisi un domaine évident, mais je sais que tu vas réussir. » Zhenya se demandait sérieusement comment Naël faisait pour être en médecine. Il avait du courage et, de plus, il en fallait des médecins. « Parce que. C’est comme si tu me demandais comment allait mes parents. » C’était une question tout à fait normal, dans l’esprit de Zhenya. « J’ai appelé le bon Warhol, ne t’Inquiète pas. » La jeune femme rit, continuant de marcher dans l’aquarium, admirant les poissons qui nageaient. « Pourquoi dis-tu ça? Tu ne sembles même pas remarquer que tu as du charme. » Elle trouvait cela dommage qu’il ne le remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Elle ne doit pas se mentir honteuse ou une connerie dans le genre. Si ça lui faisait plaisir d'aller voir les mammifères marins, je serai content de l'accompagner pour qu'elle apprécie ce moment. Je ne suis pas très compliqué à vrai dire. « On va dire que c'est la même chose. » Je lui fais un clin d'oeil à l'instant où elle me tire la langue en se passant une main dans les cheveux. « Tu rattraperas le tir à notre prochaine sortie. » dis-je en la prenant dans mes bras. Je ne veux pas qu'elle se sente coupable. On peut se permettre de dérailler du chemin de temps en temps, ce n'est pas pour autant que je lui fais la tête. « Je me pose quelques questions sur ce domaine depuis quelques jours. » Je ne sais pas réellement si j'ai pris le bon chemin. Je vois de moins en moins mon frère et ça me peine grandement. J'ai besoin de lui, de le voir assez régulièrement et j'ai la nette impression qu'on s'éloigne petit à petit. Une chose qui ne s'était pas produit des hauts de nos vingt-et-un an. « Sauf, que je ne connais pas tes parents. » C'est un détail qui change absolument tout entre elle et moi. « Parce que c'est la vérité Zhenya. Tu as l'exemple même aujourd'hui. Tous les hommes sont en train de se retourner pour te reluquer dès que tu passes à côté d'eux. Est-ce que tu as vu une femme le faire depuis qu'on est entré dans cet aquarium ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Si elle voulait en apprendre plus sur Naël, il fallait qu’elle passe plus de temps avec lui. Il fallait qu’elle sache ce qu’il aimait et ce qu’il détestait. Zhenya considérait ses amis comme sa deuxième famille. Sans eux, elle ne serait pas la jeune femme qu’elle était actuellement. Elle ne pourrait pas être réellement heureuse. « D’accord, si tu le dis. » Zhenya rit et passa une main dans les cheveux de Naël. Ses cheveux se replacèrent automatiquement, ce qui frustrait intérieurement la Russe. Si on jouait avec ses cheveux, ils étaient dépeignés et elle devait les replacer comme ils étaient, avant. Pour les hommes, ça semblait moins compliqué. « La prochaine sortie, on fera ce que tu veux. » Elle se demandait ce qu’ils allaient faire. Tant que ce n’était pas du sport, ça allait convenir à la jeune femme. « Oh, d’accord. Tu aimerais changer de domaine d’études? » Zhenya pouvait comprendre qu’il se pose des questions. Durant sa première année universitaire, Zhenya s’était posée des questions. Elle s’était demandée si l’architecture était fait pour elle, mais, en fin de compte, c’était réellement fait pour elle. « Le plus important, c’est que tu étudies dans un domaine que tu aimes. » S’il était malheureux, en médecine, ça ne servait à rien. « C’est vrai, je te l’accorde. » La jeune femme voulait présenter ses parents à ses amis, mais, en général, ils étaient occupés. Naël lui dit que tous les hommes se sont retournés pour la reluquer, lorsqu’elle passait à côté d’eux. « Honnêtement, Naël, je m’en moque des hommes qui se retournent, quand je passe. Ce n’est pas le genre d’attention que j’aime recevoir. J’en ai vu une qui a fait un petit sourire, quand tu es passé près d’elle. Tu ne le remarques pas, c’est tout. » Il fallait qu’il se passe un peu confiance. « Ne doute pas de ton charme, d’accord? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Votre amitié est encore toute récente. C'est pas comme avec d'autres personnes que je connais depuis deux ans voir trois. C'est délicat avec Zhenya. Pourtant, j'essai de m'ouvrir un peu à-elle, qu'elle arrive à pénétrer dans ma bulle que j'ai formé. Je suis un petit con, un mauvais garçon qui ne cesse de faire des conneries dans la rue depuis sa tendre enfance. Je me suis forgé un coeur de pierre par la même occasion. Je suis très rarement tombé amoureux dans ma vie, j'ai eu quelques petites amourettes de vacances ou des conneries dans le genre. Rien de bien sérieux. « Si c'est le prix pour que tu arrêtes de culpabiliser, j'accepte. » Je trouverais bien un petit truc sympathique à faire avec la jeune femme. « Justement pas forcément, c'est la médecine qui m'intéresse ! » On doute toujours de son choix d'étude à un moment donné, qu'on le veuille ou non. « Peut-être pour cette raison que j'arrive pas à m'orienter vers autre chose. » dis-je à la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres. Puis, la discussion que je n'aime pas avoir. Celle du fait que je puisse plaire aux femmes. Le problème c'est que je ne veux pas plaire aux femmes banales. J'ai besoin de plaire à la femme qui sera apte à faire partir de ma vie. Elle est là toute la différence ... « Je n'ai pas envie de plaire à toutes les femmes Zhenya. » Même si mon caractère et ma façon de me comporter vous fait penser tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/naël

Zhenya voulait en apprendre plus sur Naël. Par contre, elle sentait une barrière entre lui et elle. La jeune femme avait du mal à l’expliquer, mais elle sentait que son ami était réticent de parler de lui, mais il semblait également faire des efforts. La brunette ne savait pas pourquoi il était comme ça. Il avait probablement vécu un événement traumatisant, dans le passé et ça l’empêchait de s’ouvrir plus aux autres. Zhenya était patiente, alors elle allait attendre, peu importe le temps que ça allait prendre. « Je ne culpabilise pas. Bon, peut-être un peu, mais chut. » Elle rit, regardant son ami. « D’accord. Alors, si c’est la médecine qui t’intéresse réellement, reste en médecine. Il faut juste que tu te laisses une chance. » Zhenya avait fait la même remarque, après avoir douté de sa place en architecture. Elle ne se voyait pas étudier dans un autre domaine, excepté l’histoire de l’art, mais il s’agissait de ses études mineures et non majeures. « Sans aucun doute. » Elle pouvait très bien comprendre le jeune homme. Quand elle aimait quelque chose, Zhenya s’investissait à fond et avait du mal à s’orienter vers d’autres trucs. Naël lui avoua qu’il n’avait pas envie de plaire à toutes les femmes. « Tu sais, je comprends. Penses-tu que ça me plaît que tous les hommes me regardent comme si j’étais un morceau de viande? Non, pas du tout. Je veux pouvoir plaire à un seul homme, mais, pour le moment, ce n’est pas le plus important. J’ai trop souffert, dans le passé, alors je fais attention. » D’ailleurs, elle n’a pas eu beaucoup de relations amoureuses et elle ne voulait pas en avoir une tonne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)