Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm just looking for some real friends
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm just looking for some real friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fils de David Hallyday et Estelle Lefébure • Sa mère à fait un dénie de grossesse, elle a appris qu'elle allait être mère pour la deuxième, quelques heures avant sa naissance • Prématuré de sept mois, il a passé ses deux premiers mois dans une couveuse • Petit, il n'avait pas beaucoup d'amis, c'était le premier de la classe. Le genre d'intello super fayot auprès de la maitresse • Il n'a eu qu'un seul et véritable amour et il n'a jamais réussi à rencontrer une autre fille qui l'a aimé autant • La mort de son grand-père, l'a beaucoup touché. Très proche de lui, il a bien mis quelques jours pour se remettre de se terrible choc. • Il a très mal vécu la séparation de ses parents. • Le fait que sa famille était autour d'une histoire de testament, ça l'a un peu dérangé. Il n'a d'ailleurs, jamais trop aimé être au centre de l'attention. • Assez fêtard, il fait cependant attention à mettre sa vie étudiante en avant • Il travaille dans la restauration rapide. • Il prend beaucoup soin de lui, il fait beaucoup de sport et fait attention à ce qu'il mange • Très bon joueur de Fortnite. • Il sait jouer de la guitare, son père lui apprit quand il était petit. (fiche de présentation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons :jhules:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est-à-vous :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louis Hallyday J'aimerai beaucoup un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÉLESTE WITHERSPOON Avec grand plaisir I'm just looking for some real friends 1001568715  As-tu déjà une idée ? ou recherches-tu quelque chose en particulier ? I'm just looking for some real friends 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louis Hallyday Il faut qu'on réfléchisse à un lien, peux tu me parler de Louis s'il te plait ? Moi tu peux regarder mon profil j'ai tout écris :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy W. Mendoza Avec grand plaisir, que puis-je faire pour toi ? I'm just looking for some real friends 1001568715 Tu as déjà une idée ? I'm just looking for some real friends 1508216586

@Céleste Witherspoon Tu as une préférence pour du positif ou du negayif ? ou même compliqué ? I'm just looking for some real friends 3850463188

Voici, un résumer de la vie de Louis :

Fils de David Hallyday et Estelle Lefébure • Sa mère à fait un dénie de grossesse, elle a appris qu'elle allait être mère pour la deuxième, quelques heures avant sa naissance • Prématuré de sept mois, il a passé ses deux premiers mois dans une couveuse • Petit, il n'avait pas beaucoup d'amis, c'était le premier de la classe. Le genre d'intello super fayot auprès de la maitresse • Il n'a eu qu'un seul et véritable amour et il n'a jamais réussi à rencontrer une autre fille qui l'a aimé autant • La mort de son grand-père, l'a beaucoup touché. Très proche de lui, il a bien mis quelques jours pour se remettre de se terrible choc. • Il a très mal vécu la séparation de ses parents. • Le fait que sa famille était autour d'une histoire de testament, ça l'a un peu dérangé. Il n'a d'ailleurs, jamais trop aimé être au centre de l'attention. • Assez fêtard, il fait cependant attention à mettre sa vie étudiante en avant • Il travaille dans la restauration rapide. • Il prend beaucoup soin de lui, il fait beaucoup de sport et fait attention à ce qu'il mange • Très bon joueur de Fortnite. • Il sait jouer de la guitare, son père lui apprit quand il était petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louis Hallyday On peut se baser sur du compliqué si tu en as l'envie car Céleste aime tout le monde (elle est naïve) donc sauf si on lui fait une grosse crasse elle ne détestera pas la personne :)
Sinon je ne pense pas que ma Céleste connaisse JH (I'm just looking for some real friends 1f648) mais ils ont un point en commun celui d'être l'intello de la classe donc on peut certainement partir de là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)