Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix and chill. (drake)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

netflix and chill. (drake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

draël ☾ netflix and chill.
— Boston, Novembre 2018.

Ce soir, ma soirée est destinée entièrement pour mon jumeau. Le mercredi soir est devenu votre rituel. J'ai commandé deux pizzas, des packs de bière, des confiseries, des popcorns. Une très bonne soirée en perspective. J'ai envie que la soirée soit réussite. J'installe tout sur la petite table base du salon ensuite je vais prendre une douche. Je profite de l'eau chaude quelques minutes avant de sortir de celle-ci pour m'essuyer avec une serviette et d'enfiler un short pour être à l'aise pour la soirée. Je retourne dans la cuisine pour me faire un bon café. Ma tasse de café dans les mains, je sors dans mon jardin pour admirer la vue sur l'océan. L'atmosphère est calme, j'entends les oiseaux chantaient, les vagues se fracassaient sur le sable mou. Mon regard plongé dans l'horizon que m'offre la mer, je déguste paisiblement mon café le temps que mon frère débarque à la maison.

@drake warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Novembre 2018.
@naël warhol

les membres endoloris, la joue toujours aussi rougie à cause de nombreuses patates que tu t'étais pris ce soir, tu pénétras chez toi, dévasté par la fatigue de cet entraînement de boxe. depuis le temps que tu pratiquais ce sport, tu avais commencé à prendre l'habitude de rentrer chez toi totalement amoché. tu posas ton sac dans le hall, et filas directement à la recherche de ton frère naël. vous aviez prévu de passer la soirée en tête à tête, chose qui te manquait vraiment. ces derniers temps, vous étiez tout les deux très occupés avec vos vies respectives, et pouvoir vous retrouver véritablement ce soir t'enchantait pleinement. tu le retrouvas sur l'immense terrasse, bordant l'océan. tu ouvris la baie vitrée. « naël, » l'appelas-tu, attendant qu'il se retourne pour le saluer d'un léger sourire. « je file à la douche et j'arrive, » dis-tu en tournant directement les talons, escaladant quatre à quatre les escaliers menant à ta chambre. tu déposas tes affaires sur ton lit, te déshabillas, et pris une douce rapide en trois minutes chrono. une fois tout propre, tu rejoignis tranquillement ton frère au rez-de-chaussée, checkant tes réseaux sociaux. tu rejoignis naël dehors, et t'installas tranquillement sur un siège. « je me suis fait défoncer ce soir à l'entraînement, » grimaças-tu en lui montrant ta joue. « je vais devoir finir par m'entraîner sur toi chaque jour pour pouvoir être au niveau, » plaisantas-tu en grimaçant quelque peu. « et toi ta journée ?, » lui demandas-tu, relevant quelque peu tes yeux de ton iphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Novembre 2018.

Je suis dehors sur notre terrasse face à l'océan à écouter les vagues s'échouer sur le sable et quelques rochers pas très loin non plus. Mon café à la main et mon iphone de l'autre, je check rapidement mes réseaux sociaux voir s'ils y a des nouveautés dessus. Aucune. Parfait. Je viens à allumer un petit jeu débile dessus en attendant que mon frère débarque. Il arrive finalement derrière moi en me disant qu'il filait rapidement à la douche. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire quoique ce soit qu'il avait déjà disparu de mon champ de vision. Je termine mon café que je ramène dans la cuisine pour mettre ma tasse dans le lave-vaisselle et je retourne sur la terrasse. Je m'assois sur une chaise pour admirer cette magnifique vue qui s'offre à moi avec ce début de coucher de soleil. Le ciel était magnifique avec ce côté rosé et orangé. « comment s'est possible ? » J'ai toujours vu mon frère, être plus fort que tout le monde. « j'aurais peur de te froisser un muscle frérot ! » déclarai-je en rigolant de bon cœur avec lui. « rien de bien exceptionnel ... j'ai passé ma journée dans les bouquins de médecine ! »

@drake warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Novembre 2018.
@naël warhol

ce soir, à ton entraînement de boxe, tu avais pris extrêmement cher. et franchement, ça te faisait chier. parce que habituellement, tu étais le genre de boxeur à rentrer indemne à la maison, tandis que tes adversaires étaient bien amochés. mais ce soir, tu avais visiblement montrer beaucoup de faiblesse, sûrement due à ta fatigue du moment. les cours te prenaient vraiment la tête ces derniers jours. tu révisais jusqu'à tard le soir, ce qui expliquait tes énormes cernes omniprésentes sur ton visage. après une bonne douche, dans le but de te détendre, tu t'habillas en vitesse et rejoignis tranquillement naël sur la terrasse. le temps était clément en cette soirée. malgré la fraîcheur automnal, le ciel était clair et dégagé. cette terrasse avait toujours eu le don de t'apaiser. tu t'y installais souvent pour réviser, pour boire une bière en songeant au désastre de ta vie. tu t'installas sur une chaise, annonçant à ton frère que tu t'étais clairement fait démonter à l'entraînement. « j'sais pas, j'dois vraiment être claqué, » répondis-tu en haussant les épaules, levant quelque peu tes yeux de ton smartphone. la réponse de naël te fit esquisser un bref sourire. « toi, me froisser un muscle ? ça serait bien le dernier de mes soucis, » gloussas-tu en lui lançant un regard provocateur, comme à ton habitude. tu lui demandas donc comment c'était passée sa journée, espérant que naël avait eu plus de chance que toi. « les bouquins de médecine, ma hantise, » grimaças-tu en prenant un air de dégoût. tu ne savais pas comment est-ce que ton frère pouvait faire pour suivre des cours pareils. « heureusement que je suis dispo pour toi ce soir, sinon t'aurais finis par péter un plomb, » ricanas-tu. remarque, tu étais dans le même état actuellement avec tes cours de psychologie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Novembre 2018.

Tu ranges ton iphone dans la poche de ton short pour poser ton regard sur le visage de ton jumeau. Il est très bien amoché le petit. C'est même la première fois que tu le vois rentré dans cet état après un entraînement intensif de boxe. Tu t'approches de lui pour examiner de près son visage pour voir s'il doit être soigné. Tu entends ton jumeau dire qu'il devait être probablement fatigué. Il y a de quoi en même temps. Entre ses entraînements et ses études, tu ne l'aperçois qu'en coup de vent. Vous n'avez même plus le temps de manger un bout ensemble le soir. « tu veux que je te désinfecte un peu ? » demandes-tu avant de lui dire que tu aurais peur de lui froisser un muscle en ricanant. « t'es dégueulasse de dire ça. » dis-tu en donnant un coup d'épaule à ton jumeau. « les bouquins tout courts, j'ai envie de dire. » Ce n'était que de la taquinerie entre vous. Tu adores pouvoir l'embêter quand tu es avec lui, cela a toujours été ainsi entre vous. Ce sont toujours de petits pics sympas, rien de bien méchant en soi. « tu vas finir par m'enfermer dans un hosto comme dans la série american horror story ! »

@drake warhol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)