Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past [zhenya] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ghost of the past [zhenya]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, j'avais vraiment l'impression d'être un connard avec les filles. d'abord avec hae, maintenant avec zhenya... bien que je ne lui ai jamais rien promis, je me sens terriblement mal. je grimace quand elle décline l'invitation. mais je comprends... quelle idée de lui avoir proposé ça. tout en me grattant nerveusement l'arrière du crâne, je soupire - ouais, ouais, je comprend t'en fais pas. j'espère juste qu'on pourra... tu vois, être potes ? t'es une fille bien et j'ai pas envie que toi et moi on deviennent de simples étrangers, tu vois ? - j'étais sincère. zhenya était adorable et je voulais la garder dans ma vie. peut-être que j'espérais un peu trop. je sais pas. je suis comme ça, je veux toujours rester pote avec mes exs... c'est surement trop demandé ? d'ailleurs, je me demande, si un jour avec romee on se sépare... je suis pas certain de pouvoir rester pote avec. puis je regarde la grosse horloge du hall et sursaute - putain, j'avais pas vu l'heure, il faut que j'y aille, à plus - je lui souris légèrement et d'un pas rapide, je file. c'est surtout que je suis bien trop mal à l'aise pour rester une minute de plus devant elle.

@zhenya komarov
(( topic terminé ))
(Invité)