Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY & APPLE ✻ things to do before I die.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASEY & APPLE ✻ things to do before I die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

things to do before I die.

Je retrouvais en Casey, un peu ce que j’avais trouvé en Jude. C’est un garçon sensible et après tout, ils ont tous les deux la même putain d’maladie. Jude s’en était sorti, j’avais encore de l’espoir pour Casey mais pour ne prendre aucune chance, j’ai décidée de lui proposer de créer une liste des choses qu’il doit faire avant de mourir… Et ensuite, je l’aiderai du mieux que je peux à les réaliser ! Un Winthrop m’accueille dans la maison, je suis plutôt connue à Harvard et puis mon meilleur ami en est le président. Je me dirige vers la chambre qui je pense est celle de Casey –j’espère, sinon j’vais vraiment passer pour un con !- pour toquer à la porte. J’attends qu’il m’ouvre, j’ai mon sac à main sous le bras qui contient du papier à lettre, des crayons ainsi que tout ce que j’y mets habituellement. Casey ? C'est Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Apple

Apple est un peu comme ma grande sœur. On s’est d’abord connu parce qu’un ami à elle, Jude avait la même maladie que moi, puis on a fini de se connaitre pour de vrai. Il y a quelque temps, elle m’a proposé de faire une liste des choses que je souhaite vraiment faire avant de mourir et cette idée m’a paru vraiment géniale même si ça voulait dire révéler un peu de mes secrets (bien qu’il n’y en ait pas beaucoup). J’ai donc rangé ma chambre à fond parce que la dernière fois qu’une cabot est passé (Téodora entre autres), j’ai bien vu que le côté désordre n’était pas très « apprécié » et puis, c’est toujours mieux d’accueillir quelqu’un dans un environnement propre. Pas très longtemps après que j’ai fini, Apple a justement toqué. Casey ? C'est Apple. Je me dirige vers la porte, lui ouvre, lui fait la bise et lui fait signe d’entrer. Normalement, elle a apporté de quoi faire la liste dans son sac à main. En bon Winthrop, je la débarrasse de ses affaires et lui sert un verre de coca. (Je me suis dit qu’on allait éviter le champagne pour une liste, hein ?) Tu vas bien ? Quoi de beau ?
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey m’ouvrit enfin. Bon, ce n’est pas comme si j’avais attendu bien longtemps devant sa porte… Mais j’étais tout de même contente d’être accueillit. Il me débarrassa de mon sac et mon manteau, je le remerciai, puis allai m’asseoir sur son lit. Sa chambre était bien rangée, c’était plaisant. Tu vas bien ? Quoi de beau ? Je prends le verre de coca qu’il me tend et lui sourit. Ça va, rien de spécial. Et toi ? Je regarde mon sac parterre et en sort les papiers et crayons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Apple

Ça va, rien de spécial. Et toi ? Apple sort les papiers et crayons. Je m’assois à coter d’elle sur le lit, mon verre à la main. Je vais bien ces derniers temps. Ben, rien de bien important… enfin, pour le moment. Je regarde les papiers et les crayons. Je me demande bien ce qu’on va écrire sur la liste ; je n’y ai pas vraiment réfléchit pour tout vous dire. Il faut que j’écrive des choses que j’ai vraiment envie de faire, mais réalisable quand même ! Je ne vais pas aller écrire : « Avoir des ailes ! » ou « monter sur une licorne ! » sauf peut-être si j’ai trop bu ou que je me suis drogué, mais là encore, y a peu de chances. Je regarde Apple et lui dit avec un de mes sourires d'enfant : Pour tout te dire, je n’ai pas trop réfléchit à ce qu’on va écrire sur la liste… donc si tu as des idées de truc géniaux à faire, hésite pas à me proposer ! On commence ?
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ça va, rien de spécial. Et toi ? Je lui souris. Moi ? Je survis. Ma fille est encore à l’hôpital, je dois gérer les études, ma maison, mon appartement et ma vie de couple. En plus de ça, parfois je devais aussi m’occuper de Mathys quand Elia n’est pas là. Ça va bien ! Mais mes soucis, ne sont rien à côtés de ceux de Casey. D’ailleurs, c’est un truc dont j’ai du mal avec lui… J’ai peur de lui dire quoi que ce soit, parce que ma vie ne sera jamais aussi « difficile » que la sienne et j’ai l’impression de pleurer pour un bobo pendant qu’il se bat contre un Cancer. Je vais bien ces derniers temps. Ben, rien de bien important… enfin, pour le moment. Je me pince les lèvres, j’étais prête à commencer. Pour tout te dire, je n’ai pas trop réfléchit à ce qu’on va écrire sur la liste… donc si tu as des idées de truc géniaux à faire, hésite pas à me proposer ! On commence ? J’hoche la tête et me met à rire… J’avais toujours été curieuse de ce que Casey aurait envie de faire avant de mourir, et aujourd’hui, j’allais le découvrir. Dis-moi un truc que t'as jamais mangé. Un truc qui t'as toujours fait envie, mais que pour x raisons, tu n'as jamais pu. Et si rien qui te met l'eau à la bouche te vient en tête... hum... Penses à quelque chose qui au contraire, a l'air dégueulasse. Que t'oserais jamais manger, mais qu'il faut quand même le faire par curiosité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Apple

Dis-moi un truc que t'as jamais mangé. Un truc qui t'as toujours fait envie, mais que pour x raisons, tu n'as jamais pu. Et si rien qui te met l'eau à la bouche te vient en tête... hum... Penses à quelque chose qui au contraire, a l'air dégueulasse. Que t'oserais jamais manger, mais qu'il faut quand même le faire par curiosité ! Je me met à réfléchir pendant quelques secondes... un truc que j'ai jamais manger et que je voudrais tester ? hum... Les Criquets ! En inde, ils disent que c'est trop bon alors même si c'est quand même répugnant... je veux me faire mon avis ! Effectivement, j'ai choisis l'option dégueulasse mais au moins, je l'aurais fait ! Je me met à nouveau à réfléchir et dit : J'aimerais faire au moins un beau voyage... comme la France, l'Italie ou la Chine. Même pendant pas longtemps, mais j'ai presque jamais voyager de ma vie, alors je voudrais le faire ! Ta beaucoup voyager, toi ? Vivant dans une famille relativement pauvre, le seul voyage que je n'ai jamais fait à été pour venir en Amérique ; mais je veux rattraper le temps perdu !
Tu me propose autre chose ?
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Les Criquets ! En inde, ils disent que c'est trop bon alors même si c'est quand même répugnant... je veux me faire mon avis ! Je tirais une grimace… Ark, des criquets ! Je ris finalement, après tout c’est le défi qu’il se donnait ! Je prends mon crayon et le note. J'aimerais faire au moins un beau voyage... comme la France, l'Italie ou la Chine. Même pendant pas longtemps, mais j'ai presque jamais voyagé de ma vie, alors je voudrais le faire ! Ta beaucoup voyagé, toi ? J’hoche la tête. Si. Je suis née à Londres, j'ai été en France, au Canada, New York, Thailande, Vermont, Cancun... Mes parents sont riche tu sais… Et avec leur travail, on a voyagé souvent.

Et puis j’avais aussi voyagé avec Harvard ou avec Andy… Je lui souris, avant d’écrire encore une fois l’idée du voyage. J’étais prête à lui payer le billet d’avion pour qu’il puisse réaliser son rêve… Tu me propose autre chose ? J’hoche la tête en lui souriant. Tu dois tomber amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Apple

Tu dois tomber amoureux. Je souris à Apple. C'est une chose que j'ai longtemps souhaitée et qui vient de m'arriver. Pas besoins de le noter, ça c'est déjà fait même si c'est très récent.... Tu crois au coup de foudres ?je pose mon verre de coca par terre, m’allonge sur le dos, les mains derrière la tête et pense quelques secondes à Lavender, avant de réfléchir à propos de la liste. Laisser une trace de moi a jamais dans ce monde, peu importe de moyen. Ce sujet, est un de ceux dont je parle souvent difficilement car depuis tout petit, je suis persuadé d’être né pour accomplir des choses grandioses ou laisser une trace de moi dans ce monde, en contrepartie de ma maladie, et que je considère ça comme un défaut.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souhaitais qu’il tombe amoureux. L’amour est une émotion tellement merveilleuse, qu’il ne pouvait pas partir sans… Je regarde mon ami qui me sourit Pas besoin de le noter, ça c'est déjà fait même si c'est très récent.... Tu crois au coup de foudres ? je n’étais jamais vraiment tombée amoureuse via un coup de foudre… Mais je voulais bien y croire. Je souris à mon tour à Casey. C'est pas vrai ? J’étais contente pour lui. Qui est-ce ?

Je regarde de nouveau ma liste, en cherchant autre chose qu’on pourrait y mettre. Laisser une trace de moi a jamais dans ce monde, peu importe de moyen. J’hoche la tête et l’ajoute. Puis, après réfléxion Nager avec les dauphins ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Apple

C'est pas vrai ? Elle a l'air contente pour moi. Qui est-ce ? Rien qu'en pensant à elle, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, comme un ado avec sa première copine (ce qui n'est pas entièrement faux, dans mon cas). Si si, c'est vrai ! Bien que ça me paraisse être plus un rêve de temps en temps. Je ne sais pas si tu la connais, mais c'est Lavender, une Quincy brune aux yeux noisette. Je l'aime vraiment, bien que quelquefois, j'ai peur de lui faire plus de mal qu'autre chose à cause de la maladie. Apple baisse à nouveau ses yeux sur sa liste, elle note une idée que je viens d'avoir et dis : Nager avec les dauphins ? tout sourire, je lui dis : Ouai, ça doit être génial ça ! J'en rêvais trop quand j'étais gosse ! Je regard Apple et dis avec un sourire d'enfant : Tu le ferrais avec moi ? Qu'on s'amuse un peu tous les deux ! J'te vois bien en équilibre sur le nez d'un dauphin, en plus !.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)