Invité
est en ligne
Invité
KENDRICK CARLTON PENTECOST
feat. godfrey gao
ID CARD
- 22 SEPTEMBRE 1993
- LOS ANGELES, CALIFORNIE
- 25 ANS
- AMÉRICAIN
- PANSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- DROIT
- SPORT
- SANS EMPLOI
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAISON OU NON ?
Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweven (jason) et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je reviens toujours alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Godfrey Gao comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8878]☆[/url] ☆ <span class="pris">GODFREY GAO</span> ◊ “ Kendrick Pentecost ”[/size]
(Invité)