Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn duo improbable
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un duo improbable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la rentrée je m’étais pas mal focalisée sur mes cours, c’était une façon pour moi d’extérioriser. Je me complaignais dans une certaine autarcie, recluse dans une suite d’hôtel trop grande pour moi depuis que j’avais quitté la maison des cabots.

Je sortais moins qu’avant, et jusque-là ça m’allait très bien, je m’étais même un peu rapprochée de mon frère dans l’histoire, ce qui n’avait pas été une mince affaire. Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec cette fille qu’on m’avait collée dans les pattes pendant les cours. Il fallait un binôme pour préparer cette étude sur un sujet qu’on devrait exposer pour notre rapport de fin d’année.

J’appréhendais un peu le travail de groupe, même juste un groupe de deux. Si j’avais des facilités pour m’intégrer en général, j’avais toujours un peu peur de m’investir dans ce genre de relation de travail. Ça compterait pour notre moyenne à toutes les deux, un peu comme un mariage arrangé, bien heureusement je pourrais divorcer une fois l’année terminée.

Quand j’avais à la bibliothèque où on s’était donnée rendez-vous pour travailler, je dévisageais les occupants à la recherche de ma partenaire. J’espérais qu’elle soit du genre ponctuel, parce que je n’avais pas envie de poiroter à l’attendre. Je regardais mon téléphone pour vérifier qu’elle n’ait rien envoyer pour annulé, et je m’asseyais à une table en soupirant, posant le téléphone sur le coin de table en croisant mes jambes dessous.

J’avais une jupe noire avec un chemisier cousu sur mesure d’un bleu pale, j’en profitais pour faire un selfie avec mon téléphone et le poster sur instagram en attendant que ma camarade daigne se montrer. Je lui envoyais finalement un message pour spécifier mon arrivée au point de rendez-vous défini ensemble. J’avais 10 minutes d’avance, et je regrettais déjà d’être arrivée trop tôt.

Minna a écrit:Je suis à la bibliothèque

@Aeren Black-Ballmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo improbable.
Minna & Aeren
Perdu dans mes cours, j’essaie de me recentrer un peu, je sais que j’ai des facilités mais parfois la matière qu’est le droit me perd. Une loi passe et une autre s’annule, je sais pas qu’elle est l'intérêt d’un trucs du genre mais bon c’est sans doute une fait avéré et qu’il est pas possible de changer. Je me redresse sur mon bureau et je regarde l’heure, d’ici une heure je doit me rendre à la bibliothèque. J’ai été mise en duo avec une blondasse de mon cours, je soupire d’ailleurs parce qu’elle a tout à fait l’air d’une fille à papa et c’est pas vraiment le genre de copine que je me fais, loin de là même. Je finis par ouvrir mon armoire et en sortir un jean slim noir, une chemise que j'accrocherais à ma taille, un pull et des basket le tour sera jouer, de toute façon j’ai pas grand choses à faire. Je vais donc à la douche et une fois fait je me prépare pour partir.

C’est donc une heure plus tard, et enfin prête que j’entre dans la bibliothèque, Je reçois une message de la blonde en question qui me dis qu’elle est là, je secoue la tête et je m’approche d’elle. « Je le savais que t’était déjà ici blondie, je t’ai vus alors même que j’entrais dans la pièce. Faut dire qu’on peut pas vraiment te raté. » Je passe à côté d’elle et je m’assoit en face d’elle en levant un sourcil. Je souris en coin et je m'attends à une remarque sanglante alors même que je sortais mes affaire devant elle. Encore une fois, dès que s'est fait je l'observe sortir ces propres affaires tranquillement. Je m'attendait à tout le monde et n'importe qui quand le professeur à annoncé qu'il y aurais un travail du genre à comptait pour la moyenne mais loin de moi l'idée de pense qu'il me mettrais avec blondie. Je hausse les épaules et j'ouvre mon manuel à la bonne page. « Tu as déjà commencer le devoir, où est-ce qu'on commence ensemble ?»

ledger. ♕ gif de google ♕ 388 mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En m’installant à la bibliothèque je me demandais encore une fois comment j’en été arrivé à partager l’issue de ma scolarité avec une parfaite inconnue. Je détestais être tributaire de quelqu’un pour avancer, même si la manipulation faisait partie de mes gênes. Devoir partager le contrôle de ce dossier qu’on devait rendre serait une expérience délicate.

Elle arrivait à ma table presque tout de suite après que j’ai eu envoyé un message pour la prévenir que j’étais là. En plus la demoiselle se voyait être ponctuelle … J’affichais un sourire, un peu faux, en la laissant prendre place en face de moi. La journée promettais d’être longue, enfin, j’espérais qu’on arriverait à trouver un terrain d’entente.

- Si tu m’appelle Blondie, je t’appellerai Yeux Bridés … On aurait l’air de deux belles issus d’une tribu indienne, je peux même te peindre le visage pour que ça fasse plus vrai.

Avec une main je replaçais mes cheveux blonds en arrière, lui montrer qu’ils étaient beaux mes cheveux, et que de toute façon si ça ne lui plait pas, je l’emmerde … Je me pince les lèvres, le regard incisif en la jaugeant pendant qu’elle déballe ses affaires. Elle semblait ordonnée, ça serait déjà un défaut que je n’aurais pas à lui reprocher.

- C’est mieux de faire le début ensemble, j’ai pas envie qu’on s’éparpille de trop.

Poser les grandes lignes avant de se répartir le travail, et puis avant de la laisser partir seule de son côté il fallait que je m’assure qu’elle avait de quoi tenir son sujet. Je posais devant elle une pile de trois bouquin que j’avais sélectionner en arrivant qui nous aideraient certainement à introduire le sujet qu’on devait préparer.

- J’ai trouvé ça pour commencer. Ça te parle ou pas du tout ? Je connais pas ton niveau, mais s’il faut que je m’adapte je peux faire un effort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo improbable.
Minna & Aeren
Au moins, je sais que les bases sont posée, on est pas certaines de s'entendre, mais on ferais tout pour que ce soit le cas pour le devoir, en tout cas c'est bien ce que je pensais jusqu'à ce que bondie ouvre la bouche. Je l'aime déjà plus du tout, il faut dire que sa ne peut pas passer avec tout le monde après tout. Elle me dis qu'elle va m'appeler "yeux bridés" et je pouffe de rire. «S'il en faut peu pour te rendre heureuse blondie alors appelle moi comme bon te semblera puisque de tout façon une fois ce devoir faire on aura plus besoin de se reparler non ?» Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds alors si elle veux faire sa loi elle risque pas de me faire plier. Je soupire déjà une fois de trop et je sors mes affaires.

Je voit qu'elle m'observe qu'elle regarde comment sont mes affaires, est-ce que les pages de mes cahiers dépassent ou quoi que ce soit d'autre mais là encore elle tombe sur un os parce que je suis pas du genre à foutre le bordel dans mes cours, je prends sa très au sérieux. Elle me dis que c'est mieux si on fais le début ensemble et je hoche mine de rien la tête. C'est toujours mieux de faire ensemble ce qu'on ne peux pas produire seule, puis au moins on verra si au niveaux des cours on est sur la même longueur d'onde. Une fois encore elle me déçoit quand elle pose devant moi des bouquin me demandant clairement si j'en ai déjà ouvert un de la sorte. «va vraiment falloir que tu retravaille ta manière de t'adresser aux gens parce que tu risque clairement pas que je soit poli avec toi si tu prends ce genre de ton avec moi. Pour ta gouverne je suis pas une inculte et ouais j'ai déjà lu et terminer ces bouquins pendant mes cours préparatoire, par contre laisse moi te retourné la question, est-ce que toi tu as déjà ouvert des bouquins parce que là c'est à ce demandé si tu me prendrais pas pour un conne. Encore une fois pour ta gouverne j'ai déjà travailler le devoir qu'on doit faire à deux...» Puis comme pour la surprendre une peu plus je pose devant elles deux feuilles que j'avais commencer la veille sur ce devoir. Je croise les bras sur ma poitrine et je mordille ma lèvres, fière de mes répliques.
ledger. ♕ gif de google ♕ 444 mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je pensais encore pendant un instant que la situation pourrait s’arranger, mes espoirs s’amenuisaient un peu plus à chaque fois que la peste desserrait les lèvres. Je pourrais essayer de demander à changer de partenaire, mais pour ça il faudrait que je refile la mienne à quelqu’un d’autre, et ça même en payant je n’étais pas certaine d’arriver à convaincre qui que soit.

Elle était sure d’elle, trop pour que ça me satisfasse, pour qui elle se prenait à m’appeler blondie ? Si je n’étais pas si bien élevée je lui aurais lacéré son beau visage de bridée du bout de mes ongles manucurés. Elle me tendait sous les yeux ce qu’elle avait commencé à faire sans moi et j’approchais les feuilles pour essayer de lire ce qui y était écrit.

- T’es sérieuse là ? Quand est-ce que tu as eu le temps de faire ça ?

Je grommelais en essayant de voir un peu de quoi parlait son entrée en matière. On avait reçu le sujet seulement hier, alors quand est ce qu’elle avait pris le temps de travailler … Je soupirais, le pire c’est que ça n’avait rien de déconnant, et si je devrais être contente de travailler avec quelqu’un de compétent ça me dérangeait qu’elle se prétende meilleure que moi.

- Tu peux pas t’envoyer en l’air comme tout le monde le soir au lieu de travailler ? On aurait pu commencer ça ensemble aujourd’hui.

J’imaginais même pendant un instant le genre de mec qui pourrait faire grimper ma voisine au rideau et je grimaçais en pensant à ce que ça pourrait donner. Autant me concentrer sur le devoir, ça ne serait pas un mal. Après avoir lu ses notes, j’écartais les feuilles en souriant à la jeune asiatique.

- Le pire c’est que c’est pas trop mal, mais t’emballe pas chérie, il y a encore du boulot.

Attrapant un stylo pour surligner certain passage, je mettais de la couleur sur sa page et commençait à annoter dans la marge pour soumettre mes suggestions. Je chipotais peut-être sur quelques points, mais il fallait bien que j’aie des trucs à dire ? Sinon ma camarade finirait par croire qu’elle avait fait du bon boulot sans moi, et ça c’était hors de question de le reconnaitre. Je poussais les deux feuilles annoté vers elle pour lui montrer ce que je pensais de tout ça.

- Moi j’ajouterais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo improbable.
Minna & Aeren
Fière de moi, je place le sujet que j'ai eu commencer la veille devant, elle je voulais lui faire fermé son clapet mais faut croire que sa lui donne juste envie d'en rajouter une couche. Je pouffe de rire en l'écoutant demandé quand est-ce que j'ai commencer à bosser ce sujet u'on avais reçus la veille. Je souris un peu plus en voyant sa moue et je finit même par rire quand elle me demande si je ne peux pas baiser au lieu de travailler. « Oh si c'est pas mignonne ça, Blondie qui s'inquiète de savoir si je baise. Pour répondre à ta question j'ai baiser hier soire j'ai travaillé dormis et j'ai encore baiser e matin avant que l'adonis ne quitte mon lit. Il m'a peut être... comment dirais-je, inspirée pour ce boulot. » Je fais un jolie clin d'œil à ma partenaire de travaille et je lèche ma lèvre comme si c'était de la pure provocation.

Je la regarde lire et se concentré sur le feuille puis je souris grandement. Elle note des choses sur ma feuille comme si elle cherchais à me pousser à bout en marquant des choses puis d'autre. Je pouffe de rire et je l'observe faire. « T'inquiète Blondie, je t'en veux pas de salopé ma feuille, j'avais pris le soin de te l'imprimer mais tu va garder bien gentiment celle qui ta gribouillé. Je vais juste lire ce que tu as noté. » Je rends sa feuille donc, et je lis en barrant encore une fois des choses que je trouvent fausses. «là c'est faux ce que tu dis, tu ne peux pas faire comme tu l'insinue parce que sinon ton affaire serais plier en deux temps trois mouvements. essaie plutôt comme ça... » Je lui explique ce que je pense de ça en prenant part correctement au devoir qu'on doit rendre une semaine plus tard.
ledger. ♕ gif de google ♕ 339 mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que l’asiatique paraissait aussi snob et antipathique ? Elle faisait tout pour m’affronter, mais je pense que je lui rendais bien. Elle me parlait de ses ébats sexuels, et j’avais du mal à différencier le vrai de l’intox. Je dévisageais ma voisine qui prenait un malin plaisir à me faire partager son expérience de débauche.

J’affichais une grimace quand elle passait sa langue sur ses lèvres en faisant mine de régurgité. Berk … j’avais pas envie de voir ça. Je sais bien qu’elle cherchait à me provoquer, mais elle avait gagné, et je me concentrais sur la feuille pour penser à autre chose que l’asiatique en pleine action.

- Tu sais qu’on ne peut pas vraiment appeler son jouet vibrant un adonis ?

Je grommelais ma dernière remarque, ok peut être un peu jalouse de ma situation sexuelle actuelle en gribouillant sa feuille de mes remarques. C’était normal qu’on travaille à deux, non ? Je n’avais pas demandé non si elle avait fait une copie de tout ça, je pensais qu’on avait passé le cap de travailler chacune dans son coin.

- Salopé ? Je suis en train de corriger ta formulation.

Ça n’était pas une asiatique qui allait m’apprendre l’anglais ? Bon ok, je n’étais pas mieux placée qu’elle pour m’approprier la langue de Shakespeare, mais j’avais tout de même bercée dedans depuis petite. On échangeait nos points de vue, plus ou moins calmement, et la suite se passait dans une intelligence cordiale.

- Ouai je vois, on peut faire ça, ça aussi, mais peut-être pas ça je suis d’accord.

Je rayais ma propre proposition en notant des idées à elle au milieu. Je ne sais pas si c’était parfait, mais on pouvait travailler ensemble pendant un peu plus d’une heure. Ça semblait plutôt correct, même si je ne ferais pas ça tous les jours. Quand on terminait de se mettre d’accord sur la fin de l’introduction, je me reposais en arrière dans ma chaise, prenant mon dernier brouillon pour en faire une boule.

- Bon je crois que c’est pas mal pour aujourd’hui …

La boule compressée à l’intérieur de mes doigts, je jouais à la faire tourner un instant avant de la lancer en direction de la poubelle derrière nous. La boule entrait dedans et je souriais sans rien dire, satisfaite de ma prestation de lancer. Je rangeais mes affaires en regardant ma camarade un peu intriguée de savoir comment elle occupait ses fins de journées.

- Et maintenant ? Tu as le temps de boire un verre au bar étudiant d’à côté ? Ou l’adonis et déjà en manque d’une sulfureuse bridée débridée ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)