Invité
est en ligne
Invité
DAISY WENDY MENDOZA
feat. Jessica Lowndes
ID CARD
- 24 juillet 1997
- Philadelphie
- 21 ans
- Américaine & Mexicaine
- hétéro
- célibataire
- Modéré
- Journalisme
- Arts plastiques
- Serveuse dans un bar/restaurant
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c'est un peu le rêve de tout étudiant, avec ma meilleure amie depuis très jeune on a voulu intégrer Harvard, on a mis un peu de temps avant de ce lancer mais aujourd'hui j'y étais depuis un an et je ne regrettais pas mon choix. L'admission n'avait pas été des plus simples, j'étais bonne élève et mes professeurs m'avaient des lettres de recommandation, mes patrons aussi parce que j'ai toujours été ultra-sérieuse sur le plan professionnel mais j'avais parfois peu confiance en moi et je voyais toujours le négatif quand il s'agissait de moi. Le chemin vu difficile mais j'avais passé toutes les étapes à passer pour mon admission et en montrant ma bonne volonté et à quel point je voulais réussir j'ai fini par décrocher une place et une bourse et cela a été le plus beau jour de ma vie, me direz-vous la chose la plus simple a été la dissertation vu que je suis en journalisme j'ai une facilité à écrire et c'est surtout cette étape qui m'a aidé à obtenir ma place.
MAISON OU NON ?
Daisy n'est pas le genre à être collé à une case, elle déteste le but de faire partie d'une confrérie par rapport à la personnalité qu'elle a et de toute manière elle ne s'est reconnu dans aucune des confréries proposées, elle ne veut pas d'étiquette et elle est ici pour réussir sa vie professionnelle et entourée de ses amis, elle a trouvé une famille ici et des amis qu'elle aime et rester une simple étudiante pour elle est parfait pour ne pas trop se faire remarquer.
Daisy déteste la violence, elle est contre parce qu'elle sait que sa tante et sa cousine Sally en ont souffert avec son oncle et du coup elle déteste qu'on s'en prenne à plus faible et surtout les hommes qui tapent sur les femmes. Elle est du genre doux et très généreux mais il ne faut pas croire qu'elle est coincée ou autre, elle aime donner une bonne image d'elle mais elle sait aussi faire des folies, faire la fête, séduire les beaux garçons et elle est du genre très joueuse mais cela ne l'empêche pas d'être très fidèle surtout en amour, elle pardonne d'ailleurs très peu l'infidélité. Elle aime avoir ses moments de solitude et se la jouer discrète, elle a parfois des sautes d'humeur, le matin elle peut se réveiller de très bonne humeur et être irritable une heure après et inversement mais à part tout ça Daisy reste une personne assez banale mais avec le coeur sur la main.
doucegénéreuseaffectueuserancunièretêtuejalouse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis longtemps. j'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sheryln M. Cortes (mather) & Talya E. Corleonesi (cabot). J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3433]☆[/url] ☆ <span class="pris">JESSICA LOWNDES</span> ◊ “ Daisy W. Mendoza ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)