Invité
est en ligne
Invité
Tyson Emrick Whitaker
feat. ryan cooper
ID CARD
- 27 MAI 1994
- TEXAS
- 24 ANS
- NATIONALITE
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISE
- Comptabilité
- Réseautique
- BOSSE AVEC SON PERE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Tyson est opportuniste depuis toujours, ambition à souhait, et fonceur. Par conséquent, il ne se pose jamais trente six mille questions avant de se lancer dans un projet. Harvard n'étai pas un rêve pour lui. C'était un objectif. Il a fini par croire au fait que quoiqu'il arrive il gagnerait sa place auprès de son père sur le champ professionnel. Les affaires, les affaires, les affaires. Mais malgré tout, il a choisi de se faire une légitimité autre que celle d'être le seul fils de son père. Alors il a garni son dossier de lettres de motivation, de recommandations. Perfectionniste, il a tenté d'obtenir un score solide aux STAS, et a du faire relire sa candidature par de nombreux conseillers divers et variés de son entourage. Il a eu la chance de profiter du carnet d'adresse de son père dans le champ des affaires, et plus encore, et ça c'est une aide précieuse, chose dont il est conscient.
MAISON OU NON ?
Mather. Il voit clairement l'université comme un moyen d'atteindre ses objectifs professionnels et rien d'autre. Pour autant, il est très tête brûlée, rebelle et a toujours fait les choses comme ça l'arrangeait. Les limites, les règles, ils n'aiment pas ça. Puis il n'est pas dans un esprit bisounours. Et ce, bien qu'il reste dans la démarque qui consiste à se créer un réseau. On a toujours besoin de quelqu'un doué dans un domaine différent du sien et vice versa. Il en est parfaitement conscient.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
je m'en foutiste il déteste qu'on lui dise quoi faire. il n'a pas la prétention de tout savoir ou maîtrisé, alors quand il a besoin d'un conseil il sait le demander. mais qu'on lui dise quoi faire et comment le faire ne passe que difficilement ; complexe ; on ne le cerne pas toujours facilement. comme beaucoup il a cette carapace qui ne le quitte pas. c'est certainement dû au fait qu'il est également très méfiant. pour preuve il ne fait confiance à personne et ne supporte pas d'être déçu. téméraire ; mais lui vous dira qu'il est un bon vivant. cela dit il n'a pas peur de prendre des risques. yolo, après tout. quand il veut faire quelque chose il fonce. opportuniste, et audacieux, il ne rate jamais une bonne occasion quand elle se présente à lui.
je m'en foutiste il déteste qu'on lui dise quoi faire. il n'a pas la prétention de tout savoir ou maîtrisé, alors quand il a besoin d'un conseil il sait le demander. mais qu'on lui dise quoi faire et comment le faire ne passe que difficilement ; complexe ; on ne le cerne pas toujours facilement. comme beaucoup il a cette carapace qui ne le quitte pas. c'est certainement dû au fait qu'il est également très méfiant. pour preuve il ne fait confiance à personne et ne supporte pas d'être déçu. téméraire ; mais lui vous dira qu'il est un bon vivant. cela dit il n'a pas peur de prendre des risques. yolo, après tout. quand il veut faire quelque chose il fonce. opportuniste, et audacieux, il ne rate jamais une bonne occasion quand elle se présente à lui.
témérairecomplexeexigeantopportunisteséducteurborné
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, le taulier. J'aime ce forum et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Giacobe E. Wilkins (futur winthrop potentiel) et Ellen L. Cortes (quincy). J'utilise ryan cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7839]☆[/url] ☆ <span class="pris">RYAN COOPER</span> ◊ “ Tyson E. Whitaker ”[/size]
(Invité)