Invité
est en ligne
Invité
Ciel Santiago de Bourbon-Siciles
feat. troye sivan
ID CARD
- 17 octobre 1996
- Rome, Italie
- 22 ans
- Italien
- tu rêves des hommes que jamais tu n’auras
- comme la vierge marie avant la naissance de jésus
- t’es un petit prince
- droit
- musicologie
- ex dealer
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - tu n’étais qu’un bambino lorsqu’un de tes cousins à rejoint les bancs de harvard. de loin, tu suivais ses aventures avec passion et envie. en grandissant, tu compris qu’harvard était le point de passage de toute votre famille et qu’un jour toi aussi, tu aurais la chance d’y etre admis. alors, tu as toujours tout fait pour en être digne. redoublant d’effort pour être toujours plus proche de la perfection. un dossier sérieux, une application certaine dans le monde extra-scolaire, des recommandations de grands de ce monde et un essaie traduit en six langues écrit et traduit de ta plume sur les responsabilités qu’accompagnent l'aristocratie européenne.
MAISON OU NON ?
d’une part, tu as envie de suivre loyalement et aveuglement les traces de ton cousin, mais tu sais que la Elliot House et sa politique élitiste ne sont pas pour toi. non, toi tu partages plus les principes de la lowell house. une maison pour artiste. une maison où la différence est célébré par l’art dans toutes ses formes et non pas étouffés car jugés différent. tu sais que chez les lowell, tu pourras laisser libre court à ta créativité. à ta créativité et à ton amour pour le monde qui t’entoure. et puis… faut que tu te l’avoues. tu as entendu dire que les artistes, surtout les étudiants artistes, aiment tester des trucs… et faut dire que tu es un expert pour ça.
aventurier + souriant + poli + avenant + polyglotte + charismatique + docile + gentil + dévergondé - joueur --manipulateur -expert en langage corporel - calculateur - provocateur - drama queen - rancunier + généreux + franc + talentueux + romantique + bienveillant + tatoué + percé + végétarien + vierge + juvénil - prestant - coquet - complexe - pédant - hautain - léger - superficiel + croyant - drag - deal - amoureux du danger - drogué - perfectionniste - contrôle de l’image - sociable.
princierétourdiréelfroidartistesecret
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle idkyet et j'ai 20 ans. Je suis disney cast et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise troye sivan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hémara. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par MICHELLE FORD
(voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par MICHELLE FORD
(voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">TROYE SIVAN</span> ◊ “ Ciel S. De B-Siciles. ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)