Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuardian angel (Alan) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Guardian angel (Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que la jolie poupée blonde commençait à évoquer l'identité de ce champion faisant battre son cœur, elle se promit, silencieusement, de faire une soirée en compagnie d'Erwin et d'Alan afin qu'ils aient l'occasion de se rencontrer dans un tout autre contexte que celui de la Mather House. Après tout, son meilleur ami venait de lui avouer le connaître de nom, n'est-ce pas ? De nom, ce n'était pas assez... Il faudra que je te le présente en bonne et due forme que tu me donnes ton avis circonstancié dans ce cas... tu sais combien ton avis compte pour moi ! s'exclama-t-elle sans s'éloigner du plus petit millimètre, Oléa demeurant ce petit ange innocent et tactile avec ses plus proches amis. Cela lui permettait, dans ce cas précis, de sentir la détresse du jeune homme et de rendre son expression nettement plus sérieuse... Tu ne mérites pas de souffrir, et l'amour ce n'est pas que souffrir. Si cette demoiselle ne t'apporte rien d'autre que douleur et doutes, pourquoi n'essaies-tu pas de rencontrer d'autres personnes ? Tu sais, je pourrais être ton chaperon... enfin, chaperon ce n'est pas le mot ! éclata-t-elle subitement de rire avant de reprendre illico : mais au moins tu ne serais pas seul... et puis tu sais combien j'aime jouer les anges gardiens ! rougit-elle doucement, alors que son sourire s'agrandissait d'autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon avis ? Je suis content de savoir qu'il ait une telle importance à tes yeux. Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il ait un quelconque intérêt, je suis persuadé que ce mec là doit être un bon gars parce que je fais confiance à ton choix, que je sais que tu ne choisiras pas un mec qui ne te respecte. "C'est avec plaisir que je le rencontrerais, mais je suis sûr qu'il est super !", répondis-je avant que la discussion ne se détourne sur mes amours et que ce n'est clairement pas un sujet des plus heureux en ce moment. Tu me propose ton aide, et ça me fait plaisir, j'adorerais qu'en plus de ton rôle d'ange gardien, tu endosses celui de chaperon, mais je dois tout de même te faire part de mon point de vue concernant les relations amoureuses. "Je sais pas Lélé... Je suis pas trop dans le mood de faire des rencontres après mes déconvenues répétés dans ce domaine.". Dire que j'étais le genre prince charmant il y a peu, on peut dire que je suis loin d'être convaincus par le grand amour désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa hocha la tête positivement, ravie de le savoir d'accord pour une rencontre. La jolie poupée blonde restait ravie de ce possible moment tous les trois, sachant que les deux Mathers ne pourraient que s'entendre, de part leur confrérie, leurs deux tempéraments ainsi que leur affection commune pour la jeune princesse. Mais en attendant de pouvoir mettre cela en place, elle s'inquiétait de savoir Alan malheureux dans sa vie sentimentale. L'idée de rencontrer du monde n'était pas celle du siècle, mais peut-être que simplement sortir et voir autre chose, sans autre optique lui ferait sans doute du bien. Je me doute... mais il faut que tu vois la chose autrement : il faudrait simplement que l'on se fasse une sortie sans prise de tête toi et moi. Sans optique, sans rien. Je sais combien on souffre dans ce genre de situation... enfin je ne peux que me douter et je ne t'oblige aucunement à me raconter, tu sais bien ! Mais je m'inquiète pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne te méprends pas ma Lélé, je suis bien conscient que tu essayes de m'aider, et ça me touche grandement. Mais j'ai tendance à penser ces dernières semaines que je commence à être un cas désespéré en amour. J'ai dû mal à sourire en parlant de ça, et pourtant, tu parviens à me tirer un léger sourire en me faisant part de ta proposition. Et je te connais assez pour savoir que malgré ta vue défaillante, tu sais que tu viens de me redonner le sourire, tu n'as jamais eu besoin de la vue pour connaitre mes sentiments, c'est un don que tu as. Mes lèvres s'écrasent sur ta joue pour te remercier de t'inquiéter pour moi avant d'avaler une nouvelle gorgée du café devant moi et de finalement te dire: "Tu veux vraiment sortir avec un mec comme moi Lélé ?", lui demandais-je ironiquement, pensant que je ne suis clairement pas la meilleure des compagnies en ce moment. "En plus ton mec va être jaloux !", ajoutais-je dans un léger rire. En vérité, j’espère que non, je ne veux pas me faire casser la gueule, tu sais bien que je ne suis pas le genre violent. Puis ce serait horrible pour toi mon p'tit ange gardien, tu devrais prendre parti entre ton amoureux et ton p'tit protégé. Je souhaite que cela n'arrive jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa n'avait effectivement pas besoin de la vue perçante d'un aigle pour se rendre compte que son meilleur ami venait de sourire à ses propos. Se détendrait-il à sa proposition, ou à son inquiétude ? Il restait toujours agréable de sentir quelqu'un être concerné par son bien-être, d'une manière ou d'une autre et il n'était pas question que la jolie poupée blonde cesse une seconde de se préoccuper d'Alan... surtout pas lorsque la récompense devenait un sourire ou bien un bisou de sa part. Si tu crois que je vais reculer devant une soirée en ta compagnie, tu te trompes ! Au contraire, c'est toujours avec plaisir et tu sais combien je peux faire preuve d'imagination afin que ce soit sympa... ne serait-ce que pour te changer les idées, te sortir de ton quotidien morose ! renchérit-elle avec une gorgée de café, esquissant un petit rire en imaginant effectivement Erwin lui faire une petite crise de jalousie si elle venait à sortir un soir avec son meilleur ami. Son sourire s'agrandit d'autant, avec cette bienveillance la caractérisant si bien, non sans qu'elle ne réplique dans la foulée : déjà rien ne l'empêche de nous accompagner une fois pour te rencontrer, et il doit me faire confiance pour que cela marche entre nous. Je ne le trahirai jamais, et je veux pouvoir voir mon meilleur ami au même titre que je ne l'empêche pas de voir la sienne ! s'exclama-t-elle, absolument catégorique pour que son petit protégé n'ait pas à s'en faire. Dis oui s'il te plaît... revint-elle à la charge de plus belle, quelques secondes plus tard, armée de ce regard de chat potté au que personne ne savait résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La persévérance, je ne peux clairement pas lui enlever cette qualité. De mon point de vue, je ne suis pas franchement le mec le plus joyeux en ce moment, je ne tire pas la gueule, mais j'ai des préoccupations occupant mon esprit qui m'empêche parfois de profiter d'une bonne soirée avec des amis. Mais toi Oléa, l'une de mes meilleures amies, mon ange gardien, tu persistes et signe dans l'idée de sortir avec moi, affichant ton sourire si naturellement réconfortant. Même la potentielle jalousie de son petit-ami ne semble pas l'arrêter et au fond, si je ne veux pas créer de conflit dans leur petit couple qui semble marcher à merveille, j'apprécie qu'elle me place aussi haut dans son estime. Oléa, c'est ce petit bout de femme qui a beaucoup plus d'importance qu'il n'y parait pour moi, c'est celle qui pourrait se mettre en danger pour me protéger, sachant que je ne suis pas franchement le genre à entrer en conflit avec les gens qui me cherche des noises. Je n'aime pas l'idée qu'elle puisse être blessée par ma faute, qu'elle prenne autant de risques pour moi, mais je sais que je ne pourrais pas l'en empêcher. Ses yeux de chat potté s'offrent à moi, je ne devrais pas les regarder, mais je le fais, et je cède bien évidemment. "D'accord on se fait ça !", abdiquais-je dans un léger rire en posant ma main sur celle de la demoiselle avant d'ajouter: "T'as déjà une idée de soirée ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa trouvait toujours les mots ou bien les gestes pour faire flancher Alan, mais jamais dans le but de le manipuler, non. Son but ultime demeurait toujours altruiste, motivé par l'envie de lui faire connaître un peu de ce bonheur semblant pourtant le fuir avec assiduité ces derniers temps. La jolie poupée blonde refusait d'abandonner et était prête à user de toutes les méthodes en sa possession pour avoir la chance, l'honneur de sentir un sourire se dessiner sur son beau visage. Cela semblait être le cas maintenant, alors que son meilleur ami déposait sa main contre la sienne, l'encourageant à quitter son regard de chat potté pour des yeux pétillants de malice et de joie. Tu me fais tellement plaisir ! Je te promets de tout faire pour que tu ne le regrettes pas ! s'exclama-t-elle d'un ton cristallin, une expression enjouée marquant alors ses traits à la question du Mather. Comme il est bien évident que je ne t'embarquerai jamais dans l'angoisse d'un speed dating, nous avons l'embarras du choix ! Soirée jeux vidéos où tu pourrais me mettre la pile un jour où tu ne voudras pas sortir et si tu veux sortir, le choix est encore plus grand : salon vip du chocolat où je suis invitée - avec possibilité d'être accompagnée, atelier de cuisine, soirée plus branchée dans un bar, concert... ce ne sont pas les idées qui me manquent suivant ce que tu préfères et aime ! Je veux surtout te faire plaisir, tu sais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)