Invité
est en ligne
Invité
Tandis que la jolie poupée blonde commençait à évoquer l'identité de ce champion faisant battre son cœur, elle se promit, silencieusement, de faire une soirée en compagnie d'Erwin et d'Alan afin qu'ils aient l'occasion de se rencontrer dans un tout autre contexte que celui de la Mather House. Après tout, son meilleur ami venait de lui avouer le connaître de nom, n'est-ce pas ? De nom, ce n'était pas assez... Il faudra que je te le présente en bonne et due forme que tu me donnes ton avis circonstancié dans ce cas... tu sais combien ton avis compte pour moi ! s'exclama-t-elle sans s'éloigner du plus petit millimètre, Oléa demeurant ce petit ange innocent et tactile avec ses plus proches amis. Cela lui permettait, dans ce cas précis, de sentir la détresse du jeune homme et de rendre son expression nettement plus sérieuse... Tu ne mérites pas de souffrir, et l'amour ce n'est pas que souffrir. Si cette demoiselle ne t'apporte rien d'autre que douleur et doutes, pourquoi n'essaies-tu pas de rencontrer d'autres personnes ? Tu sais, je pourrais être ton chaperon... enfin, chaperon ce n'est pas le mot ! éclata-t-elle subitement de rire avant de reprendre illico : mais au moins tu ne serais pas seul... et puis tu sais combien j'aime jouer les anges gardiens ! rougit-elle doucement, alors que son sourire s'agrandissait d'autant.
(Invité)