Invité
est en ligne
Invité
❝I hate everything about you❞
ANTONIO & LAURAPutain qu’est ce que j’aime les jeudis soir car ça rime toujours avec soirée étudiante. Bien entendu il y en a toute la semaine, mais le jeudi je trouve les soirées bien plus intense et justement c’est ce dont j’ai besoin là, j’ai envie de m’amuser, de boire sans forcément de limite mais je propose à personne de venir car j’ai pas envie de ça, non je veux faire de nouvelles connaissances, c’est plus excitant l’inconnu parfois. Je me prépare donc sans trop en faire, simple polo blanc histoire d’être présentable car je n’aime pas avoir l’air d’un clochard mais inutile d’en faire des caisses et de se montrer, non j’aime pas ça. J’arrive donc dans le bar et je commande de quoi boire alors que sur la petite piste se trouve déjà quelques personnes qui dansent et je souris alors que je bois mon premier shooter de mon mètre surprise car ouais j’ai pas envie de savoir ce qu’il y a dedans, je veux juste être surpris et boire. Je parle avec quelques jeunes femmes mais sans plus et puis alors que je me lève je sens soudainement mon polo s’humidifier et je lève la tête pour remarquer une jeune femme. Dans un premier temps je lui souris et j’allais lui signaler que ce n’est rien cependant quand je reconnais Laura je serre les dents et je la regarde méchamment « Putain mais t’es conne ou quoi ?! C’est drôle hein, ça t’amuse de faire ça clocharde » Ouais je l’insulte elle m’insupporte cette femme, je peux pas l’expliquer elle m’énerve, tout m’agace chez elle. Je regarde mon polo qui se trouve taché et ça me rend encore plus fou « Vaut mieux pour toi qu’il redevienne blanc je t’assure » Putain mais il était blanc et je me retrouve avec le drapeau des homosexuels sur le buste alors que j’en suis pas un. Cela me ferait rire sur les autres mais pas sur moi clairement.© LOYALS.
@Laura Basaïa
(Invité)