Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoses&Ethan • There is nothing like first-hand evidence - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moses&Ethan • There is nothing like first-hand evidence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moses&Ethan • There is nothing like first-hand evidence - Page 2 Tumblr_inline_mqoc8uyL9k1qz4rgp
Je voyais tout à fait le genre de filles qu'il pouvait attirer avec ce genre de dons, des espèces de pseudo sorcières adeptes de magie noire et de sacrifice de poulet. Il ne devait pas avoir une vie facile c'est certains. Avoir sans arrêt en tête les souvenirs d'autres personnes devait parfois être un peu déroutant. Moi-même avec mes propres souvenirs j'avais parfois mal à la tête, alors lui avec une nouvelle personne à scanner toutes les fois où il s'en approchait ou la touchait... Tu ne me connais depuis deux minutes et tu me fais déjà confiance ? Ca doit être l'avantage de ce don, tu peux directement savoir si quelqu'un essaye de te la faire à l'envers. dis-je en souriant, voyant déjà très bien la manière dont tout cela serait mis à profit afin de mettre derrière les barreaux ceux qui le méritaient. D'ailleurs la tactique du barman et du client était sans doute le meilleur moyen d'observer sans être repéré. Il était rare que le bureau du procureur aille lui-même sur le terrain, mais en raison de coupes budgétaires, il était plus simple de demander aux stagiaires de se mouiller un peu, plutôt que d'engager un détective privé pour recueillir les informations nécessaires. Un petit coin privé ? Tu vas pas me faire un lap dance non plus dis-je en riant. Le principal c'est qu'on ait l'air le plus normal possible, après t'auras plus qu'à faire ton truc. L'avantage c'est qu'on pourra faire passer l'alcool en notes de frais, c'est tout bénéf pour nous deux. dis-je en lever mimant le moment où nous trinquerions avec un whisky 12 ans d'âge. Je le laissais ensuite me dépeindre le résumé de son livre à paraître. Le paranormal... j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit, mais ce n'était pas vraiment le genre de littérature que j'affectionnais. Cela dit, il fallait au moins que j'y jette un oeil par respect pour son auteur et accessoirement mon futur collègue. Le concept est intéressant, tu me fileras une copie au bureau, j'essaierai de trouver du temps pour en lire au moins un. C'est sûr que ça doit être d'autant plus passionnant que ce sont des histoires tirées de faits réels. C'est vrai que même si moi je n'avais pas de pouvoirs spéciaux, j'étais assez empathique et savait directement si une personne allait être digne de mon amitié ou non. Avec Moses ce n'était pas trop compliqué vu qu'il disait amen à presque tout ce que je disais. Je me demandais s'il était simplement lèche-cul ou si il était vraiment sincère. Certaines personnes étaient particulièrement douées pour cacher leur vraie nature, seul le temps me dirait si mon instinct positif à son égard était justifié ou non. Très bien, maintenant qu'on a mit ça au clair, je veux bien que tu m'offres un autre café, on peut se détendre un peu avant de se mettre au travail. De toute façon j'en ai bien besoin je dors très peu en ce moment et le café est mon seul salut dans cette histoire. J'espère pouvoir prendre des vacances bientôt. dis-je en me frottant les yeux, reposant mon stylo et commençant à ranger mes notes pendant qu'il allait recommander.
(Invité)