Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELISEE HAWKE il a grave le potentiel, mais il s'donne pas à 100% les moyens d'y arriver, c'est ce qui rend dingue tout son (peu) entourage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke j'étais sur cambridge, je jouais Alexie :heaart:
(edit : on s'est même rencontré à lyon, si tu te souviens et que j'me trompe pas de personne (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1881463262 )
Oh le rôle de la meilleure amie, je prend (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 152426858 j'pense que ça fera pas trop de mal à Teddy, surtout qu'elle a emménager en août donc vu que y a personne autour d'elle, des amies, elle dit pas non (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy Ryan attends, tu es l'amie de la joueuse d'Ethan? L'Ethan de Julian ? Si c'est le cas, on s'est bien rencontrée à Lyon hanwii (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1001568715 .
Et Eli qui ne vit que pour son travail, une meilleure amie ne lui ferait pas de mal :luv2: .

@Victor Multrier Eli va lui secouer les puces (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1688815589 tout en essayant de le comprendre. Ça te dirait un sujet quand j'aurais rattrapé mon retard dans mes rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELISEE HAWKE carrément ! tu m'dis quand t'es dispo, j'te suis (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisee Hawke a écrit:@Teddy Ryan attends, tu es l'amie de la joueuse d'Ethan? L'Ethan de Julian ? Si c'est le cas, on s'est bien rencontrée à Lyon hanwii (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1001568715 .
Et Eli qui ne vit que pour son travail, une meilleure amie ne lui ferait pas de mal :luv2: .

Oui oui c'est bien moi (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1881463262 j'aurais du commencer par ça (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1616978029
Parfait alors, j'achète ce lien (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Multrier super ! Je t'écrirai un mp alors !

@Teddy Ryan mais le monde est petit hanwii . Ça fait plaisir de retrouver des anciens sur d'autres forum (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 3850463188 .
On se tient au courant pour un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke je crois que je me sent pas bien docteur :rvmp: entre collègue faut se serrer les coudes (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 1839924927 (F/M) Des amis, de la famille ou des ennemis pour Eli <3 - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole K. Morrison mais que vous arrive-t-il, cher collègue ?
Ouiii, la team prof forever ! Tu as une petite idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke je cherche de tout car je n’ai encore aucun lien donc cela dépend de ce qui te reste je cherche en priorité le
Lien important tel que best, ex, futur love etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole K. Morrison alooors écoute je serais bien tentée par quelque chose d'ambigu et un peu mixé du genre best-futur love, tu en dis quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)