Invité
est en ligne
Invité
ALEXA "LEXA" ROSIER
feat. anna speckhart
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- TOULOUSE
- VINGT DEUX ANS
- FRANÇAISE
- HETEROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE ENDURCIE
- PAUVRE
- ETUDES MAJEURES
- ETUDES MINEURES
- CAISSIÈRE DANS UN CINÉMA
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAISON OU NON ?
uc.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sagitta (lucie) et j'ai un certain âge ou un âge certain . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz à la abse je crois. je l'aime toujours autant et j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de nicola borgia (students). J'utilise anna speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé (av) mal de nuit (icon). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8426]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNA SPECKHART</span> ◊ “ Lexa Rosier ”[/size]
(Invité)