Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez les fous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !

Rejoins la Eliot, chez nous, on est plutôt prestige et paillettes, on préfère t'amener au Lys d'Acaculpo plutôt que dans des endroits dégradants où t’amènerait ces boudins de Mathers. La Eliot, c'est magique, t'amène vers l'infini et l'au-delà, comme dirait notre gentil mais pas moins adorable Buzz l'Eclair. Si tu veux un bon bain avec du lait d'anes (en compagnie de moi, tu peux me considérer comme Cléopâtre, oui) et un fondant au chocolat (que je t'offrirai avec un énorme plaisir), c'est à la Eliot que tu dois aller ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 3850463188 D'ailleurs, pour Noël, on a décidé de se faire pleins de cadeaux et le mien serait que tu nous rejoignes ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii beaucoup tout le monde ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche. ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 980580023
Code:
@"Asia I. Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de vendredi et que tu souhaites un nouveau délai, n'hésites pas à m'envoyer un mp. ORPHÉA HOLLOWAY ► jennifer lawrence - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)