Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rendez-vous officiel en couple. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier rendez-vous officiel en couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que nous avons le droit à chacun sa vie de son côté, mais j'avoue que ce soir, il était impossible pour moi de quitter la jeune femme, alors, je suis très content, quand elle me dit qu'elle veut dormir avec moi ce soir, moi, je suis pour, de plus ça fait un petit moment que je n'ai pas dormi avec une femme, alors ça va me faire un peu bizarre au début, je pense, mais je vais très vite m'habituer que la belle blonde soit dans mes bras ce soir, je la regarde en souriant avant de lui répondre. En effet, c'est pour cela que j'aurais bien envie de te kidnapper durant un week-end, si ça te dis, après si tu as des trucs à faire, je comprendrais, mais je pense qu'un week-end juste tous les deux ça nous ferais du bien. Dis-je en la regardant avec un large sourire, et bien j'en ai de la chance d'être ton mec bébé, dis-je en me mordant la lèvre. D'ailleurs, si tu a besoin de moi dans les prochaines semaines pour t'accompagner aux rendez-vous chez le médecin, ce sera avec plaisir, enfin je dis ça, si tu veux bien puce. Après tout, si je devais assurer comme beau-père, je devais le faire dès le début, d'accord bébé, c'est tout ce que je voulais savoir, dis-je en la regardant dans les yeux. C'est vrai, alors, tu passeras la nuit avec moi Talya, dis-je en me levant doucement de ma chaise pour lui voler un doux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mon petit ami officiel, enfin c'est ce qu'on avait décidé ce soir donc oui c'était normal que je veuille dormir avec lui mais du coup lui voulait aller toujours plus vite et toujours plus loin et cela me faisait assez rire mais je comprenais quand l'amour s'y mêlait c'était normal. "Je te parle d'une nuit et toi tu en viens à un week end directement mais oui cela me tente bien.." Je souriais en entendant sa remarque. "Et moi la chance d'être ta nana." Je le regardais dans les yeux en souriant et sa remarque me fit mordre am lèvre, je venais de lui demander d'être présent quand les enfants seront là en tant que petit ami c'était normal par contre les rendez vous médicaux si Aaric débarquait de nouveau il aurait des droits à ce niveau là que je ne pourrais pas lui refuser. "Je veux que tu sois là Aaron mais ils ont un père et je ne peux pas lui refuser les droits qui lui restent." Je le regardais dans les yeux en espérant qu'il ne prenne pas tout ça mal, il était mon petit ami aujourd'hui mais il y avait des choses qui resteraient compliqué comme être enceinte d'un autre mais il m'avait dit que cela ne le dérangeait pas au départ, je le regardais dans les yeux en souriant tout de même. "Je suis contente de passer la nuit avec toi." Puis notre repas arrivait et on dînait en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis en relation de couple, j'ai le défaut d'aller un peu trop vite, encore pire quand je suis amoureux de la personne, alors parfois, j'ai tendance à oublier la personne avec qui je partage ma vie, parce que je fais les choses un peu trop rapidement, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que la dernière fois, j'ai pris sur moi, j'ai fait des efforts, mais on dirait que j'arrive toujours à être maladroit dans mes relations de couple,
bien sûr, ce n'est pas méchant, bien entendu, on va dire  que je ne le fait pas exprès. Quand je suis célibataire, je suis un dragueur qui aime s'amuser avec les filles, en jouant un peu les mauvais garçons, mais quand mon coeur est amoureux, mes sentiments sont multipliés, pour Talya, je vais faire gaffe, avant de parler, je vais réfléchir dans mes propos, heureusement elle me connais bien, c'était ma meilleure amie, alors elle prend soin sans me froisser de m'expliquer que je vais un peu trop rapidement. Je la regarde en souriant, avant de lui répondre. Oui pardon, c'est vrai que ça sonne bizarre dis comme ça, mais heureusement pour moi, tu me connais bien. Dis-je en rigolant légèrement. Oui, je comprends, désolé, je ne voulais pas être maladroit avec toi puce, dis-je avant de poursuivre. On se connaît bien, mais on dirait que je suis nerveux, alors, que nous avons déjà était en couple, dis-je en me mordant la lèvre nerveusement. Ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal, je suis conscient de son rôle, je suis consent du mien, c'était important de parler de ses choses-là pour partir sur des bonnes bases. Tiens une prise de conscience en étant un adulte dans une relation de couple, c'est tout nouveau pour moi, mais c'est important pour bien commencer avec Talya. Moi aussi, bébé, dis-je en souriant avant de
lui dire, bon appétit, j'ai vraiment très faim ce soir. Promis, la prochaine fois, je te ferais la cuisine, oui, j'ai appris à faire la cuisine, il faut dire qu'en étant célibataire un certain temps, j'ai pu apprendre en allant à des cours, qui m'ont grandement aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on aille trop vite et je lui avais dit, ne pas perdre de temps en ce mettant ensemble oui mais ne pas aller trop vite vu où avait terminé ma relation avec Aaric je préférais cette fois ci faire la même erreur parce que je me retrouvais lier à un mec avec deux enfants mais aujourd'hui je m'étais promis de ne pas recommencer les mêmes erreurs et je le fis comprendre à Aaron et heureusement il le comprenait. "Oui je te connais bien c'est pour ça que je me permets de te le dire." Je le regardais en souriant et son surnom puce me fit bizarre, plutôt il m'avait appeler bébé et là puce, j'avais l'impression de l'avoir vexé mais je ne disais rien pour ne rien gâcher. "Il y a pas de raison d'être nerveux sa ne fera que tout détruire entre nous, il y a pas de raison de ce mettre autant de pression, j'ai peur mais je ne me mets pas de pression." On parlait donc de mon ex et donc le père de mes enfants pour être clair. "Je trouve bien qu'on en parle et je n'ai aucun problème à en parler." Je lui adressais un sourire avant de poser mon regard sur nos plats qui arrivait et que j'avais déjà envie de dévorer. "Je n'en demande pas tant.." Je lui adressais un sourire et je fini par lui souhaiter un bon appétit avant de manger ce qu'il y avait dans mon assiette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)