Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is limitless (leo) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

life is limitless (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski on peut peut-être combiner les deux ? life is limitless (leo) - Page 3 1616978029
Ils se sont connus parce que Brianna était le photographe lors d'une soirée où Leo mixait et puis ils ont sympathisé.
Il essaierait de lui remonter le morale et de l'a faire sortir depuis que son fiancé est décédé ?

@Maeve Boswell avec plaisir life is limitless (leo) - Page 3 3850463188 Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov nickel ça me va parfaitement Along Charles River je vais éditer mon profil de ce pas hanwii Pour le rp, ça te dis que l'on joue l'installation d'Oléa ? life is limitless (leo) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie si tu veux on peut jouer ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? life is limitless (leo) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes jolies fesses :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov ah je suis entièrement d'accord à l'idée de mettre un petit coup de neuf life is limitless (leo) - Page 3 166564858 vu que t'as remis à zéro tes liens, à voir selon ce que toi tu as envie pour rebooster ton léo life is limitless (leo) - Page 3 3850463188 moi je suis partante peu importe la direction que le lien prendra life is limitless (leo) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis dit qu'on pourrait chercher ensemble :heaart: Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à NY lors d'une soirée branchée où il se serait produit ? Ou bien, à Londres peut-être ? life is limitless (leo) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie non du tout je nous fait ça demain

@Malaki Dragonfly ta place est déjà réservée life is limitless (leo) - Page 3 152426858
je répond à notre rp demain

@Summer-Maya Coulson tu as besoin de quoi comme lien spécifique ?

@Maeve Boswell peut-être plus à New-York life is limitless (leo) - Page 3 1616978029
Ton personnage est né là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO ROMANOV bonsoir,cherche tu encore des liens ou des rps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov Beh dans l'histoire de SuMa je suis encore partie du principe qu'elle a toujours des sentiments pour Léo. Après, si Léo il est dans une optique où il ne veut pas être en couple, rien n'empêche que l'on dise qu'ils sont décidé d'un commun accord d'être pour de bons séparés, mais qu'ils ont malgré tout besoin l'un de l'autre, dans la vie de chacun life is limitless (leo) - Page 3 2511619667 et du coup ils restent proches, amis. On peut même imaginer qu'une fois, SuMa aurait été conduite à l'hôpital (accident de voiture ou quoi) et qu'elle aurait laissé Léo en tant que personne à contacter. C'est là où SuMa aurait compris que Léo avait toujours une importance dans sa vie, une amitié qu'elle ne veut pas voir oublié life is limitless (leo) - Page 3 2511619667
à voir si ça ne colle pas du tout avec la direction que prend Léo life is limitless (leo) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)