Invité
est en ligne
Invité
Simen Auxence De Glücksbourg
feat. colton haynes
ID CARD
- 25 décembre
- olso en norvége
- vingt trois ans
- norvégien
- hétérosexuel
- célibâtard
- bien trop aisé
- anthropologie
- neuroscience
- merci papa
- non BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Le dossier d'admission était une formalité, nul besoin de préciser que le prince de Norvège avait sa place gardée bien au chaud depuis sa naissance au sein de l'université. Mais en bon élève qui se respecte, il a voulu faire les choses dans les règles de l'art. Excellents résultats aux Stats, plus de 2250, il n'a jamais révélé le chiffre exact. Sa dissertation, il a choisi un sujet qui le passionne, l'anthropologie mais visant un public de sportif. Sujet audacieux, qui lui a permis de sortir du lot. Loin de lui l'idée de faire un sujet sur l'équitation comme le font les petites filles ou encore la musclette pour les jeunes hommes prépubères. Il sait se faire démarquer.
Lors de l'entretien il a réussi à briller, le recruteur n'avait d'yeux que pour lui, pour sa gestuelle, sa manière de marquer des pauses pour que ses dires s'imprègnent, sa manière de sourire légèrement aux notes d'humour.
Simen sait parler, sait se montrer et sait ce qu'il vaut c'est pour ça qu'il est entré dans cette grande université sans prétention.
Lors de l'entretien il a réussi à briller, le recruteur n'avait d'yeux que pour lui, pour sa gestuelle, sa manière de marquer des pauses pour que ses dires s'imprègnent, sa manière de sourire légèrement aux notes d'humour.
Simen sait parler, sait se montrer et sait ce qu'il vaut c'est pour ça qu'il est entré dans cette grande université sans prétention.
MATHER OU NON ?
Electron libre, pas friand des règles, fêtard à souhait, coureur de jupons. C'est ce qui caractérise Simen, il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, ni qu'on le pousse dans ses retranchements. Pour l'avoir dans ta vie tu peux courir, il ne fait confiance qu'à lui même, il suit sa propre route. Carpe Diem est sa devise, ce qui signifie cueille le jour, en gros croque la vie à pleines dents car le lendemain tu seras peut-être mort.
Son père aurait aimé le voir à la Eliot House, mais il case le mythe, il ne veut plus rentrer dans des cases.
La glace et le feu; ses abords froids te font frémir, tu n'as pas envie de l'approcher. Mais quand tu le connais, Simen est une boule d'énergie aussi bien dans le négatif que le positif. ✱ Le sarcasme et la protection; quand il te parle il est sarcastique, tu ne sais jamais sur quel pied danser, tu peux le craindre, il va adorer. mais si lui t'adore, n'aies plus peur de rien tu seras protégé. ✱ L'antipathie et l'humour; peu connu pour apprécier les autres, il ne se prend néanmoins pas la tête. il a de l'humour et sait en faire profiter les autres. ✱ Le charisme et la jalousie; simen est beau et il le sait, il fait tout pour conquérir un coeur, mais n'éprouve aucun scrupule à le rejeter après l'avoir broyé au creux de sa paume. mais à côté de ça il est jaloux, ce qui est à lui n'y touche pas au risque de réveiller le démon qui sommeille en lui. ✱ La drogue et la maturité: de part son éducation stricte et sans écart il a réussi à gagner rapidement en maturité, il a beau avoir vingt trois ans, dans sa tête c'est déjà la trentaine. mais ses écarts de conduite, la drogue qu'il prend à longueur de temps le fait retomber dans ses travers enfantins.
intelligentbagarreurprotecteurimpulsiffestiforgueilleux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jules et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par terpsykore & kane.. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nova.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8876]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96621-m-you-me-against-the-world]☆[/url] <span class="pris">COLTON HAYNES</span> • “ SIMEN DE GLÜCKSBOURG ”[/size]
(Invité)