Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace E. Johnson ► Eliot House
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grace E. Johnson ► Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    COME ON ! I AM READY ! READY TO FIGHT, TO SING, WHATEVER ! TELL ME :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :excited: :excited: Et puis si je ne rentre pas dans cette maison, papa et sa mégère me coupent les vivres: alors dépêchez vous, soyez gentils :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te prendre, si tu veux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ! :dance: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors... Je suis méchante, je sais :twisted:

Juste un petit rappel des règles. Si tu ne veux pas/peux pas faire le défi que je vais te proposer, tu peux toujours m'en demander un autre. Tu pourras avoir jusqu'à trois propositions de défis, et tu devras faire l'un des trois si tu veux être accepter chez les meilleurs, chez les bleus !

Ton défi, si tu l'accepte : utilise cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=d2eJFYe93SU&feature=related#start=0:00;end=3:55;autoreplay=true;showoptions=false et met une bonne partie de la chanson dans ta signature pendant 4 jours, de manière assez visible ( pas en times new roman taille 7, je veux dire par là :) ) et l'on devra comprendre que c'est bien cette chanson ! Tu devras ensuite aller accueillir une dizaine de nouveaux avec ta signature.

Bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le petit rappel. Quant à ton défi, franchement : c'est brillant ! J'adore ! :P Je ne sais pas où tu as été cherché ça, mais j'adore, ça me fait beaucoup rire ! J'accepte ce défi ! Je vais voir comment je met ça en signature, mais c'est partie ! Quitte à passer pour un personnage obscène tans pis :P :luv2: Puis Pierre Perret Grace E. Johnson ► Eliot House 2488611924 :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moi qu'il faut complimenter pour le défi, c'est une idée de Andy :)
C'est lui qui sort la plupart de ces idées géniales ;) Tu sais, tout le monde ou presque passe pour un personnage obscène lors de son bizutage lol

Bonne chance :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tiens donc ! :P Bon ba voilà c'est parti ! C'est pas facile il n'y a pas beaucoup de place dans les signatures, mais j'espère que ça conviendra :hanhan: et merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ça convient parfaitement :D Avec la chanson et la photo en plus Grace E. Johnson ► Eliot House 2488611924
je vais le dire aux autres xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Merci. Quatre jours et l'accueil de 10 personnes et le tour est joué hanwii :P :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va aller comme sur des roulettes, je pense ! Tu sera bientôt chez les bleus hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)