Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith you girls - pv soraya, neha
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

with you girls - pv soraya, neha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai bien débranché mon fer à lisser ? sans déconner. je sais déjà plus. je sors de la salle de bain. déjà je me sens mal. j'ai le doute. je m'arrête dans le couloir. je fronce les sourcils. fais toi confiance gaby putin. fais chier. je sais que je l'ai débranché. je le sais. je me vois encore le faire. mais j'ai trop peur de faire cramer l'appart. j'ai pas envie que tout l'immeuble crève à cause de moi. je fais demi tour. j'ouvre la porte. je fixe la prise vide. je bloque. quelques secondes. je scanne une photo dans mon esprit. je soupire. j'en ai marre d'être comme ça. oui j'ai bien débranché. c'est bon. je peux dégager de là. je grogne contre moi. un bon coup. et je referme la porte. je vais aller revérifier au moins 3 fois dans la soirée. je commence à me connaitre. je retourne au salon. je cours. je me jette dans le canapé à côté de neha. je l'écrabouille un peu. je me marre. qu'est ce qu'elle fou soraya ? j'ai faim moi.... faut lui laisser le temps de faire la route. je sais. j'ai pas de patience. je veux tout. et tout de suite. je regarde ma coloc. je lui souris. un grand sourire plein de dents. j'ai hâte d'entendre les nouveaux ragots de soso et rio. j'ai raté pleins de chapitres. certaine. j'adore quand soraya me parle de sa vie sentimentale. je m'imagine que ça m'arrive à moi. c'est le vide en ce moment. je rêve à travers les autres. c'est mieux que rien. - (@Soraya E. Delfino / @Neha Burton)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verre d’eau à la main, tu regardes la télévision depuis à peine dix minutes, que tu entends déjà Gaby faire des aller-retours dans le couloir. Qu’est-ce qu’elle fait, encore ? Tu te marres bien parfois avec elle. Au moins, t’as une coloc énergique avec qui tu ne t’ennuies pas. Ça fait différent de ton frère qui passe sont temps à se prendre la tête avec sa meuf pour un oui ou pour un non. Non, vraiment. Tu as très bien fait de venir t’installer ici avec Gaby. Oui bon, tu crois que tu as bien fait, sauf lorsqu’elle se jette sur le canapé telle une baleine échouée sur le sable et qu’elle t’écrase, par la même occasion. « Tu aurais dû sauter un peu plus sur moi hein ! » Dis-tu à ta coloc en riant tout en secouant la tête. « J’sais pas appelle là, envoie lui un SMS ou non encore mieux… va te faire un sandwich ! » Elle sait que tu rigoles et que t’aimes bien la narguer dès que tu en as l’occasion. Tu n’es pas ainsi avec tout le monde, simplement avec les personnes avec qui tu te sens bien, en qui tu as en confiance. Parce qu’en général, t’es plutôt timide comme fille. « Elle pourra te remettre à jour, tout ce que je sais, c’est qu’elle est allée dans le bois avec lui et qu’il a voulu la faire dormir par terre, le con! » Tu roules des yeux en ayant dit ça. C’est n’importe quoi le manque de galanterie de nos jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de la zumba, je regarde l’heure. Le prof a un peu abusé sur le temps. Je crois qu’il est tellement passionné que si on ne l’arrêtait pas on passerait la nuit à son cours. J’ai promis aux filles d’être à l’heure, avec de quoi se remplir l’estomac et je suis déjà presque en retard. Je m’empresse de me doucher, d’enfiler mes affaires et de sortir du complexe en abandonnant les copines de la zumba avec qui on a l’habitude de papoter un peu devant le bâtiment. Je ne sais pas encore où aller pour aller chercher de quoi manger, j’évite le macdo et finalement j’opte pour un petit snack qui propose un peu de tout et du fait maison s’il vous plait. Je commande des hamburgers, des sandwiches, de la salade pour celles qui préfèrent du plus light et je ressors avec un sac chargé de nourriture. Sur le pare-brise de ma voiture, j’y retrouve un pv qui me fait râler. Je suis restée quoi ? Dix minutes ? Je récupère ma voiture et me dirige jusqu’à l’appartement de Neha et Gabrielle. Derrière la porte, je presse mon doigt sur la sonnette et affiche une pose satisfaite d’être celle qui apporte de quoi nourrir ces petits estomacs. Lorsqu’on m’ouvre j’affiche un large sourire « Pardon les filles je suis à la bourre mais le prof a oublié qu’on avait une vie, aussi. » Je fais un bisou à Gabrielle puis à Neha et dépose mon sac plein de nourriture encore chaud sur la table, ainsi que les salades que j’ai dans l’autre main « Je savais pas ce qui vous faisait envie, j’ai pris un peu de tous les goûts. » J’abandonne ma veste sur le dossier d’une chaise. « Bon, quoi de neuf pour vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Téma le bruit qu'il fait mon ventre. t'entends ? j'ai la dalle. la grosse dalle. celle rend irritable si je bouffe pas dans les 5 minutes qui arrivent. t'es pleine de bon sens neha. je râle sur soraya. je peux l'appeler aussi. pour qu'elle magne son cul. et qu'elle nous apporte à manger vite. j'ai trop faim. bonne idée. mon portable est resté dans ma chambre. envoi lui un message toi. si t'as ton portable avec toi. j'ai posé mon cul dans le canapé. flemme de le bouger maintenant. sans déconner. ma chambre elle me parait super loin. c'est insurmontable d'aller jusque là bas. j'attends l'arrivé de soso pour me maj sur son histoire avec rio. j'ai raté trop de truc. je l'attends avec impatience. elle a dormi par terre ? sérieux. ça se fait pas. au pire elle dort sur lui. on fait pas dormir une fille par terre. il est beau son mec. mais un peu chelou. je me marre. on sonne. je me lève direct. je fonce jusqu'à la porte. j'ouvre à soso. hello darling. pas grave t'es pardonnée. t'as ramené à manger. je l'aide à prendre ses sacs. je sais pas ce que t'as rapporter à bouffer. mais ça sent bon. dans tout l'appart. on se dirige jusqu'au salon on déballe tout. t'es mon nouveau dieu soraya. t'as ramené de tout. j'aime tout. heureux hasard. quoi de neuf ? que dalle. à part que j'ai voulu offrir un café à un mec mignon et j'ai faillit me faire virer. elle est pourri ma vie. je me marre. de moi même. et vous ? - (@Soraya E. Delfino / @Neha Burton)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)