Invité
est en ligne
Invité
- J'ai bien débranché mon fer à lisser ? sans déconner. je sais déjà plus. je sors de la salle de bain. déjà je me sens mal. j'ai le doute. je m'arrête dans le couloir. je fronce les sourcils. fais toi confiance gaby putin. fais chier. je sais que je l'ai débranché. je le sais. je me vois encore le faire. mais j'ai trop peur de faire cramer l'appart. j'ai pas envie que tout l'immeuble crève à cause de moi. je fais demi tour. j'ouvre la porte. je fixe la prise vide. je bloque. quelques secondes. je scanne une photo dans mon esprit. je soupire. j'en ai marre d'être comme ça. oui j'ai bien débranché. c'est bon. je peux dégager de là. je grogne contre moi. un bon coup. et je referme la porte. je vais aller revérifier au moins 3 fois dans la soirée. je commence à me connaitre. je retourne au salon. je cours. je me jette dans le canapé à côté de neha. je l'écrabouille un peu. je me marre. qu'est ce qu'elle fou soraya ? j'ai faim moi.... faut lui laisser le temps de faire la route. je sais. j'ai pas de patience. je veux tout. et tout de suite. je regarde ma coloc. je lui souris. un grand sourire plein de dents. j'ai hâte d'entendre les nouveaux ragots de soso et rio. j'ai raté pleins de chapitres. certaine. j'adore quand soraya me parle de sa vie sentimentale. je m'imagine que ça m'arrive à moi. c'est le vide en ce moment. je rêve à travers les autres. c'est mieux que rien. - (@Soraya E. Delfino / @Neha Burton)
(Invité)