Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas vu Khaled depuis une éternité. Je mens, mais tout de même c’est presque pareil. Je n’ai pas pris beaucoup de nouvelles, mais en même temps, je n’ai pas vraiment cherché à lui en donner pour autant. Je sais, j’aurais certainement dû mais avec tout ce qui a bien pu se passer dans ma vie depuis la rentrée, je n’ai pas vraiment cherché à trop me montrer ou bien à lui donner des nouvelles. J’ai aussi préféré le laisser tranquille, il avait retrouvé Silas et je pense qu’ils avaient aussi besoin de se retrouver tous les deux. Manque de chance, leur relation ne s’est pas passée comme il fallait et je le regrette car je sais que Khaled était vraiment très heureux avec lui. Je n’ai pas tout suivi, je n’ai pas pris le temps de tout suivre et je n’ai pas vraiment eu le temps de tout suivre non plus mais son sms de tout à l’heure m’a fait sourire. Il m’a fait plaisir parce que oui, je pense qu’on a vraiment des choses à se dire lui et moi. Je n’ai pas vraiment vu son fils la dernière fois que je suis venue. Je lui ai déposé toutes les courses que j’avais faites pour lui et j’ai prétexté devoir faire quelque chose. Je ne suis qu’une piètre amie, ou je ne sais quoi, je le sais. Quoi dire ? Quoi faire quand on est trop longtemps absente de la vie de quelqu’un ? Khaled est un type que j’ai toujours apprécié, et avec qui je me suis toujours bien entendu quand nous étions au lit tous les deux et depuis son retour, c’est comme si quelque chose s’était brisé entre nous. J’ai toujours respecté ses choix, et il n’y avait jamais rien de sérieux entre nous, j’aimais quand il se lâchait avec moi, j’aimais quand il me désirait et qu’on s’amusait. Mais il n’y avait jamais rien de plus. Pas d’amour, juste un jeu. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et c’est très mal parti de toute manière pour moi. Mais, qu’importe, je suis contente de le retrouver pour un café dans quelques heures. Je ne suis pas allée en cours aujourd’hui, je suis rentrée hier de Londres, et le jetlag est vraiment méchant. Un bon café ne me fera pas de mal. Je me prépare, enfile un gros pull et un pantalon slim rouge. Des bottines en daim et je suis prête pour affronter le grand froid. J’arrive la première au starbucks. Je ne vois pas Khaled. Je décide de me commander un venti latté noisette caramel et de m’installer en attendant son arrivée avec son petit bout.
@Khaled El Ghourani
(Invité)