Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN I E L S // ne laisse pas le diable danser
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

N I E L S // ne laisse pas le diable danser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous N I E L S // ne laisse pas le diable danser 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR. JE VEEEUX. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIELS KELLER salut toujours de la place? 
bon déjà j'ai vue amoureux des animaux et tania c'est une fille de vétérinaire qui fait ces étude pour ouvrir une réserve animalière après ces études donc la dessus sa pourrait déjà faire un point commun. 
cynique sa pourrait être pas mal cette touche là quand elle reviendra de son kidnapping et ensuite je sais pas si tu a des liens qui te font envie plus que d'autre et qui pourrait coller pour nos deux personnages?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anouk Edelstein avec plaisir N I E L S // ne laisse pas le diable danser 2109348208 des envies, des idées ? N I E L S // ne laisse pas le diable danser 3061977507

@Tania Brows ils auraient pu se rencontrer grâce à shiro, le chien de niels ? N I E L S // ne laisse pas le diable danser 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIELS KELLER ah c'est tout à fait possible peut être lorsqu'elle a été récupéré "intrigue" le chat qu'elle avait sauver de la rue et qu'elle a chercher à placer à l'adoption,il se serait rencontrer dans la salle d'attente et blablater et ensuite pourquoi pas tenter du cani vtt? ou cani cross?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows du cani vtt ? cani cross ? tu me perds, tu peux m'en dire plus N I E L S // ne laisse pas le diable danser 2109348208 N I E L S // ne laisse pas le diable danser 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIELS KELLER cani vtt= toi sur un vélo ton chien attacher a une barre spécial sur ton vélo devant toi 
cani vtt:

cani cross: toi attacher a ton chien avec un harnais spécial ou tu cour avec et lui te tracte aussi 
cani cross:

et ta du cani trotinette:
cani troti:

on pourrait partir sur ils pourrait faire ce genre d'activité avec des chiens de refuge leurs donnant ainsi plus de chance de les faire adopters?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows pourquoi pas dans ce cas ! mais pour le cani vtt N I E L S // ne laisse pas le diable danser 2109348208
c'est dingue, je connaissais pas du tout. enfin je ne savais pas que ça portait un nom en particulier ahah N I E L S // ne laisse pas le diable danser 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIELS KELLER et encore y a pleins d'autres activité que je t'ai pas donner parce que je trouver que c'était entre " plus courant ce genre d'activité alors va pour le cani vtt tout ce qu'on peut faire c'est dans la partie flash back parce que actuellement tania est indisponible car kidnapper.
On part sur la première rencontre ou bien des gens qui se voit de loin mais ce sont jamais parler? ou ils se sont donner rdv?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de grandes idées mais
1. Ta plume
2. Ce personnage
3. Tu t'appelles Amélie
4. (Dylan Rieder)

En fait j'ai juste envie d'un truc un peu poétique N I E L S // ne laisse pas le diable danser 3061977507 J'ai lu tes rp libres malheureusement déjà plus mais j'suis sous le charme N I E L S // ne laisse pas le diable danser 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)