Invité
est en ligne
Invité
AMELIA ROBINSON
feat. lyndsy fonseca
ID CARD
- 12 juin 1992
- NEW-YORK
- 26 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisé
- Médecine
- Psychologie
- Serveuse
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pour moi, c’était Harvard ou rien. J’ai toujours entendu parler de cette université comme étant parmi une des meilleures des Etats-Unis, c’était donc mon objectif premier. J’ai toujours été plutôt bonne élève, j’ai toujours eu des bonnes notes sans pour autant m’empêcher de profiter de la vie. Mes parents sont eux aussi allés à Harvard, il était donc logique pour moi de suivre leurs pas, ils étaient fiers quand je leur ai dit que j’allais tenter d’aller à Harvard une fois le lycée fini. J’ai toujours voulu être chirurgienne, travailler sur des situations d’urgence, la chirurgie d’urgence et d’autant plus depuis le décès de mes parents. Après leur mort, j’ai hérité de leur fortune et j’ai réussi à être prise à Harvard, durant cette période, j’ai redoublé d’efforts pour pouvoir atteindre mon objectif et je l’ai atteint.
MAISON OU NON ?
Pendant les premières années où j'étais à Harvard, j'étais au sein d'une confrérie, j'ai beaucoup aimé me retrouver avec des gens, je n'étais jamais seule et après ce qu'il m'était arrivé, c'était l'idéal. Pendant trois ans j'étais entourée puis j'ai eu envie d'un peu de changement, j'ai décidé de quitter le milieu des confréries pour me concentrer un peu sur moi et mon frère. On a vécu ensemble jusqu'à cette année puis il est parti en stage pendant un an en Australie donc je préfère réintégré une confrérie cette année, j'ai peur de me retrouver seule. J'étais à la Cabot House et mon souhait serait de réintégrer cette sororité qui a été une seconde, enfin une famille pour moi pendant cette période où je n'avais pas de vraie famille.
Aimable - Attachante - Autonome - Compréhensive - Déterminée - Empathique - Esprit d'équipe - Fidèle - Généreuse - Indépendante - Loyale - Mature - Sensible - Colérique - Compliquée - Impulsive - Lunatique - Nerveuse - Rancunière - Réservée - Stressée - Susceptible - Têtue - Timide
MéfianteForteTroublanteFamilleManiaqueAimante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LN et j'ai 25 ans (bientôt 26). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma Ludinounette d'amour qui sait que je suis faible. J'adore le thème alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lyndsy Fonseca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vanka. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8874]☆[/url] ☆ <span class="pris">LYNDSY FONSECA</span> ◊ “ Amelia Robinson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)