Invité
est en ligne
Invité
phoebey ☾ one and one makes two
w/ phoebeperfectrowan — Cambridge, Novembre 2018
Ils ont rompu. Phoebe et Laszlo. Et même si j'suis triste pour Lasz, parce qu'il mérite d'être heureux, une part de moi s'en réjouissait. Est-ce que j'en étais la cause ? Est-ce que Phoebe avait compris qu'elle me voulait ? J'en sais rien, c'était tout un tas de question que je me posais et qui restaient pour l'instant sans réponse. Je voulais juste la voir et me sentir entière. Je voulais juste... être apaisée le temps d'un instant. Juste savoir que les choses iront mieux éventuellement. Je ne demandais pas grand chose, juste ça. Et quand elle finissait par m'inviter à aller à la patinoire, j'étais tout bonnement incapable de refuser l'invitation. Passer du temps avec elle, oublier le reste de mes problèmes. C'était sûrement ce que je rêvais de faire depuis bien trop longtemps. Je crois que je suis un peu trop restée devant le miroir, à vérifier le moindre détail. Et si je me faisais des films ? Et si elle finissait par retourner dans les bras de mon "meilleur ami" ? Défaisant mes cheveux, je les ébouriffais un peu avant de changer de haut, optant pour un t-shirt large, et je troquais mon slim contre un jean large troué. J'enfilais mon bonnet, mon manteau ainsi que mon sac bandoulière pour me rendre à la patinoire de Cambridge. Je ne savais pas trop si elle y était déjà, si j'étais en avance, mais je sais que je stressais. Peut-être qu'elle voulait réellement construire une amitié avec moi et... pfiou. J'ose même pas lui raconter ce qui s'est passé avec Abi non plus. Et je sais qu'elle me détestera, je le sais, je le sens. Ouais, j'étais loin d'être sereine pour le coup, vraiment pas. Restant à l'extérieur de la patinoire, je décidais de fumer un joint afin de me relaxer suffisamment pour le reste de l'après-midi, histoire de ne pas être trop stressée quand mon regard se posera sur elle.
@Phoebe Rowan
(Invité)