Invité
est en ligne
Invité
LOUIS HALLYDAY
feat. Rayane Bensetti
ID CARD
- 02/01/1996
- PARIS
- 22 ANS
- FRANCAIS
- BISEXUEL
- CELIBATAIRE
- Tres aisé
- Astronomie
- Danse
- Equipier polyvalent dans la restauration rapide
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Le stresse présent. Louis n'était pas très serein de cet Entretiens. Malgré sa bonne note lors du test, il savait très bien que ce n'était pas terminé. Rentrer dans cette université de prestige est un rêve qu'il a depuis tout petit et il savait très bien que sa famille soit derrière lui. Hors de question pour lui, de louper son entretien, il voulait que son père soit fier de lui qu'il est atteint son rêve de gamin. Malgré sa nervosité, l'entretien c'est plutôt bien passé, pourtant, il avait l'impression d'avoir passé que cinq minutes dans le grand bureau de la Doyenne, en croyant ne pas l'avoir, il est sorti un peu « triste » de son entretien. Finalement, ça c'est plutôt bien passé puisqu'il est rentré en septembre 2018 à Harvard pour étudier l'astronomie en étude Majeur et la danse en étude Mineur.
MAISON OU NON ?
Une confrérie qui me correspond le plus ? Sans aucun doute celle des Dunster House. C'est surement la maison qui lui correspond le plus. Assez bosseur sur son avenir, il essaye de faire en sorte que son futur soit programmé comme il en a envie. Il adore faire la fête et passer du bon temps avec ses amis, mais son parcours est très important pour lui. C'est pour ça que cette maison lui correspond bien, car il va tout mettre en place pour que son avenir soit celui qui l'a toujours rêvé.
Louis est une personne qui est la joie de vivre incarnée. Toujours de bonne humeur, il est aussi toujours là pour remonter le moral de ses amis quand ça ne va pas. Il a toujours le petit mot pour rire quand la situation est tendue. Comme le petit clown de service. Mais il a parfois un humour assez décalé et il ne faut pas toujours prendre ce qu'il dit au premier degré. Sarcastique, il n'hésite pas à faire de petites réflexions quand quelque chose ne lui plaît pas, mais on ne sait pas toujours s'il s'agit d'humour ou pas. Spontané, il dit toujours ce qu'il pense et tant pis si ça ne plaît pas aux autres. Il ne se préoccupe pas de l'avis des autres. Ce qui compte, c'est ce qu'il pense lui et personne d'autre. Têtu, il essaye de toujours avoir le dernier mot, même si ça doit parfois lui valoir des prises de tête avec des personnes aussi têtues que lui. Calme et souriant, le jeune homme est très accueillant et on se tourne assez facilement vers lui. Une des premières choses que l'on remarque chez lui, c'est son sourire qui ne semble jamais vouloir le quitter. D'après ses amis, c'est un jeune homme qui sait rigoler et faire rire les autres
CharmeurDormeurNerveuxStudieuxProtecteurélégant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'titbou et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Tout le monde connais ILH et on rêve tous de faire partie de cette grande famille. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rayane Bensetti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sofiane pour l'avatar. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par LIAM GREMLINS ou TAMSIN B. WATTS
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ je veux être parrainé si oui, par LIAM GREMLINS ou TAMSIN B. WATTS
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8873]☆[/url] ☆ <span class="pris">RAYANE BENSETTI</span> ◊ “ Louis Hallyday ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)