Invité
est en ligne
Invité
Maintenant coucher sur le sofa, Edgar pouvait se féliciter d'avoir calmer sa tendre amie. La tempête les avaient épuisés, mais parfois il était nécessaire de vivre de tel moment pour accéder à une partie plus intime. Partager entre le calme et l'amour, le jeune Coréen était tenté à se laisser tomber dans les bras de Morphée, mais, serait étrange ? Oui il avait dans ses bras son humain préféré, mais est-ce que le sentiment était partagé ? Ses caresses tentaient de prouver qu'il ne voulait plus être un simple meilleur ami, il voulait être celui qui s'occupe de Soo, qui la fait rire en tout temps et surtout, qui la rend heureuse. Il y avait une façon de détruire cette barrière qui les séparait, et c'était de prendre son courage à deux mains. Edgar l'invita au bal des Kirklands. Il attendit, coupa sa respiration et il crut entendre le bruit d'une aiguille qui passait les secondes avec la lenteur d'une tortue. Lorsqu'il entendit la voix de son interlocutrice accepter, il se permit de se détendre. « Tu crois que j'avais oublier ce détail ? Tu as toujours été une vilaine serpentard et moi un gentil Serdaigle. » dit-il en souriant. Bien sûr il plaisantait, Soo n'avait rien d'un horrible Severus ou Bellatrix, au contraire, elle dégageait un caractère fort comme celui d'un lion et une pensée rusée. Edgar contempla son visage et ne dit rien lorsqu'elle se laissa retomber sur son torse. Elle avait accepter son offre, que pouvait-il dire de plus ? Il aurait douter un refus, mais maintenant que cette demande était passé, Edgar s'intrigua de la suite de la soirée. Partir serait logique, mais il ne voulait pas abandonner Soo seule dans son appartement. « Hum ? » dit-il en posant son regard sur Soo qui venait de murmurer son prénom. Il sentit sa petite main prendre la sienne et sa prochaine phrase vint alimenter une forte chaleur dans tout son corps. Il la laissa s'expliquer, d'un coup qu'elle change tout de suite d'opinion, mais elle lui offrit une raison des plus valables. « Bien sûr je vais rester, j'ai aussi une certaine difficulté à dormir depuis quelques jours. » il ne continua pas sur ce sujet, préférant éviter de citer ses raisons. La lecture ne l'aidait pas, ni compter les moutons, alors que Soo... Moins de dix minutes dans ses bras et il trouvait déjà le sommeil. Edgar souleva Soo dans ses bras et l'installa confortablement pour la retenir. Il n'était pas l'étudiant d'Harvard le plus fort, mais il se débrouillait bien avec une plume comme Soo. Il ne connaissait pas son appartement, mais avec l'aide du hasard, il trouva à la première porte sa chambre. Il ne prit pas le temps d'allumer la lumière, la lune faisait un sublime effet pour le guider jusqu'au lit de son amie. Il la déposa doucement et lui dit un bisou sur le front. Il la laissa s'installer et prit place à ses côtés sous peu, conservant tous ses vêtements. Bah ouais, il ne voulait pas lui faire peur. « Tu.. hum.. » soudainement, il perdit la capacité de lui adresser la parole. Sans réfléchir et d'une façon un peu plus brusque, il attira Soo contre son corps et l'entoura de ses bras, déposant sa tête dans son cou. L'odeur de la Coréenne lui faisait perdre la tête, puis, que dire de sa chaleur digne d'une déesse. Ils avaient partager un lit de nombreuses fois lors de leur enfance, mais maintenant, ils étaient deux adultes avec une personnalité plus mature et avec une relation bien différente. « Fais-moi signe si je suis trop proche, je veux que tu profites d'une bonne nuit de sommeil. » finit-il par dire et s'éloignant un peu de Soo.code by solosands(Invité)