≈ ≈ ≈
{ It's not my fault }
crédit/ tumblr ✰ w/@Quito Lannister
Cette nuit je dors à la Winthrop ! Je préfère quand Phin vient dormir chez moi mais cette fois, monsieur à fait un caca nerveux pour que je vienne "occuper sa couche" comme il me l'a répété 20 fois dans la soirée, trop content de balancer cette phrase après avoir maté un livre entier de Kaamelott ! Je sors avec un enfant ! Je sors donc de l'hôpital, débarque à la WH. Son coloc n'étant pas là tout de suite, on fait notre petite affaire avant d'aller prendre une douche pour recommencer notre petite affaire. Des lapins ! En plus sexy. J'me couche donc dans son lit, côté mur parce qu'il ne veut pas que son coloc ait vue sur moi dans la nuit en se réveillant. Sauf que cette fois, c'est moi qui me réveille ! J'ai une faim de loup ! J'ai mangé en vitesse à l'hôpital, entre deux opérations et visiblement mon estomac en redemande encore. Alors je sors doucement du lit en essayant de ne réveiller personne. Les deux mecs ronflent comme des tracteurs. Je suis en culotte et t-shirt, j'attrape un pull à Phin et je l'enfile, il descend jusque sous mes fesses, ça ira pour une petite mission commando dans les cuisines. A cette heure là je dois être toute seule mais quand même, je vais pas rameuter la foule, je descends les escaliers à la lumière de mon iphone et je me dirige vers le petit cagibis où il garde tout ce qui est biscotte et nutella. La porte est entre-ouverte, retenue par une cale en bois et y a déjà de la lumière. La pièce elle est pas bien grande mais assez pour contenir 2 étagères. Je pose mon téléphone sur le comptoir de la cuisine et j'entre dans le cagibis. « Y a quelqu'un ? » Je tire un peu plus sur le pull pour couvrir mes fesses parce que visiblement je suis pas toute seule et en reculant un peu, mon pied tape dans la cale en bois qui saute et la porte se referme sur moi. Aïe ! Mon pied ! J'attrape la poignée mais au moment d'essayer d'ouvrir la porte, impossible. Putain.. Me dites pas que la porte s'ouvre de l'extérieur mais pas de l'intérieur...
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N