Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - SEMAINE 47
WINTHROP FOR THE WIN
Bien le bonjour, aujourd’hui on est matinal à la Winthrop House Bon ok, non, pas du tout, techniquement il est pas le matin mais on est lundi et on s’y prend à l’avance cette semaine, c’est déjà ça
Sans plus tarder, vous avez vu le titre, vous savez pour quoi vous êtes là : LE TOP RPGISTE de la Semaine 47 !
Oh, mais regardez-moi qui a pris la première place cette semaine? Qui
En deuxième position, on retrouve nul autre que notre beau @Khaled El Ghourani avec 10 rps. On te félicite chaleureusement, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes monter sur le podium En tout cas, on espère que Khalou n’est pas trop triste suite au départ précipité de Silas. Au pire, j’suis sûr que s’il demande autour de lui dans les couloirs de la WH, on saura lui donner des bonnes adresses pour aller se consoler…
@Elliot Maxwell ! Que tu sois à la première place ou à la troisième, t'es toujours dans le top (pour le moment ) et ça fait plaisir ! Vraiment continue comme ça et essaye de récupérer la première place
-> oui oui mon chou, t’inquiète pas pour ça, je reviens en force après cette petite absence
Félicitations à vous trois et à tous les autres qui ont fait vivre la maison pendant cette semaine creuse
26 RPS – A. Rylan O.-Whelan
10 RPS – Khaled El Ghourani
9 RPS – Elliot Maxwell
4 RPS – Callum Fraser, Magnus Underwood, Phineas Abernathy
3 RPS – Nate McLaren, Ernesto Calabrese,
2 RPS – Davi Carvalho, Wade Hepburn, Efrain Delarosa, Ezéchiel Jae-Sun Gim
1 RP – Quito Lannister
Avec un total de 68 rps pour cette semaine
(- 30 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
@Elliot Maxwell @A. Rylan O.-Whelan @Callum Fraser @Davi Carvalho @Ernesto Calabrese @Khaled El Ghourani @Magnus Underwood @Nate McLaren @Philip Harrison @Phineas Abernathy @Quito Lannister @Wade Hepburn @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Ezra H. Ambrose
(Invité)