Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée meilleures amies (with yura)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

soirée meilleures amies (with yura)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le week-end je viens de finir de réviser mes cours et je n'ai qu'une envie c'est de me poser sous mon gros plaid devant netflix avec un chocolat chaud en plus avec l'hiver qui arrive je sens que je vais passer la majeure partie de mon temps libre devant ça. je me choisis un petit film de noël bien tranquille pour être dans le thème, puis je reçois un sms de ta part m'informant que tu arrives chez moi pour passer la soirée. un large sourire illumine directement mon visage, ma meilleure amie qui me rejoint c'est parfait. je mets en pause le film qui n'a pas encore eu le temps de commencer et je fonce dans la cuisine préparer des pop-corns pour mettre dans un grand saladier histoire qu'on se partage ça tous les deux. je prends un autre plaid dans ma chambre pour le poser dans le canapé et je t'attends patiemment. je suis vraiment heureuse de passer la soirée avec toi, on se connaît depuis que nous sommes petites et on ne sait jamais lâchés même si au départ notre amitié était plus basée via internet, les sms. depuis que nous nous sommes trouvées à harvard on ne se lâche plus et j'adore ça. quand tu sonnes à la porte je m'empresse de venir t'ouvrir en te prenant directement dans mes bras. « ma beauté! tu vas bien? tu m'a manqué depuis..(réfléchis) deux jours. » je ris, deux jours sans se voir c'est beaucoup pour nous maintenant. je te fais la bise et je te laisse entrée à l'intérieur de mon appart.

@YURA NAM-KIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Get cool
JENNY & YURA

Après de longues heures passées sur mon livre d’anatomie mes yeux commence à vouloir se fermer tout seul. Je me donne quelques claques pour ne pas sombrer pensant Tu ne vas quand même pas te coucher comme les poules Yura, bouge-toi c’est le week end. Je me lève finalement de ma chaise pour aller me servir un verre de jus d’orange dans la cuisine. Mon verre à la main je fais défiler les quelques notifications de mon portable avant de tomber sur une photo instagram de ma meilleure amie. Rapidement, je décide de lui envoyer un sms pour connaitre ses plans pour ce soir. Je n’ai pas le temps de verrouiller l’écran de mon téléphone que j’ai déjà une réponse. Soirée chill devant Netflix. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’une soirée à ne rien faire après ma longue journée à étudier. Je décide d’aller la rejoindre chez elle pour me glisser sous un plaide à ses côtés. Je glisse rapidement dans un legging nike avec une paire de basket histoire d’être à l’aise et enfile un gros pull par-dessus mon débardeur pour aller affronter le froid de la nuit qui pointe le bout de son nez. Après avoir commandé un uber, je descend de mon immeuble pour aller dans la rue attendre mon chauffeur qui n’est qu’au coin du quartier. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter de la musique pendant le trajet et cela m’évite de taper la discute avec le conducteur. Montant les escaliers deux par deux, j’atteins rapidement la porte de chez toi. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque ton regard croise enfin le mien. Glissant mes mains dans ton dos je prends quelques secondes pour te serrer contre moi avant d’entrée à l’intérieur. Je rigole à sa réflexion car nous n’avons pas été séparé depuis très longtemps. « Je suis naze, j’ai passé l’après-midi à étudier alors il était temps que je bouge de chez moi ! Alors qu’est ce que tu as prévu comme film ? » dis-je en venant me laisser tomber sur la canapé.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moment de lancer mon film netflix je reçois un message de ta part pour dire que tu me rends visite après que je t'en ai envoyé un, super au moins je ne vais pas mater ce film de noël toute seule, cette fête arrive bientôt il faut se mettre dans le thème après tout. je n'ai pas envie ce soir je me dis que je vais rester bien au chaud sous mon plaid ça me va très bien ce genre de soirées surtout que je vais être en compagnie de ma meilleure amie, je ne peux pas mieux rêver comme bonne compagnie. quand tu arrives je t'accueilles tout de suite avec un gros câlin toute heureuse de te voir ce soir. « oh tu as bien fait il faut faire des pauses de temps en temps fais comme chez toi tu connais l'appart. » vu le nombre de fois ou tu viens chez moi parfois j'ai l'impression d'être en colocation, je te fais entrer puis je ferme la porte derrière toi pour qu'on se dirige vers le canapé devant netflix. « j'allais me mettre un film de noël ça te vas? » je te souris, j'espère que ça te vas au moins on va rêver un petit peu devant ce genre de films.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Get cool
JENNY & YURA

« Ouais je sais que je dois faire des pauses mais mon année de médecine ne va pas se faire toute seule » Ce n’était pas facile comme domaine et encore moins lorsque l’on avait passé plusieurs années éloignées des bancs de l’école. J’avais repris depuis l’année dernière et toute ses révisions ça ne me manquait pas tellement. J’aurais continuer à danser loin des cours si je n’avais pas dû quitter mon rêve pour revenir à la réalité. Je lui souris en attendant parler de films de Noel, c’était bientôt l’heure des festivités et je n’avais toujours pas pris le temps de commencer mes cadeaux, j’étais complètement à la ramasse par rapport à l’année dernière. Je repense à se que j’ai apporter pour profiter de la soirée, je sors de mon sac des paquets de popcorn à faire chauffer au micro-onde. « Je me suis dis que ça serait parfait pour profiter du film ! » lui faisant un clin d’œil avant de me lever pour me diriger vers la cuisine pour préparer mon festin. « D’ailleurs en parlant de Noel, tu as commencé tes cadeaux ? » demandais-je en lançant le minuteur.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)