Invité
est en ligne
Invité
c'est le week-end je viens de finir de réviser mes cours et je n'ai qu'une envie c'est de me poser sous mon gros plaid devant netflix avec un chocolat chaud en plus avec l'hiver qui arrive je sens que je vais passer la majeure partie de mon temps libre devant ça. je me choisis un petit film de noël bien tranquille pour être dans le thème, puis je reçois un sms de ta part m'informant que tu arrives chez moi pour passer la soirée. un large sourire illumine directement mon visage, ma meilleure amie qui me rejoint c'est parfait. je mets en pause le film qui n'a pas encore eu le temps de commencer et je fonce dans la cuisine préparer des pop-corns pour mettre dans un grand saladier histoire qu'on se partage ça tous les deux. je prends un autre plaid dans ma chambre pour le poser dans le canapé et je t'attends patiemment. je suis vraiment heureuse de passer la soirée avec toi, on se connaît depuis que nous sommes petites et on ne sait jamais lâchés même si au départ notre amitié était plus basée via internet, les sms. depuis que nous nous sommes trouvées à harvard on ne se lâche plus et j'adore ça. quand tu sonnes à la porte je m'empresse de venir t'ouvrir en te prenant directement dans mes bras. « ma beauté! tu vas bien? tu m'a manqué depuis..(réfléchis) deux jours. » je ris, deux jours sans se voir c'est beaucoup pour nous maintenant. je te fais la bise et je te laisse entrée à l'intérieur de mon appart.
@YURA NAM-KIM
(Invité)