Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun petit show (with phyllis)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un petit show (with phyllis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après des messages tinder envoyés me voilà à me préparer pour venir chez toi. il y a eu pas mal de sous entendus entre nous deux durant cette conversation notamment lorsque j'ai mentionnée que je suis une ancienne strip-teaseuse tu as eu directement envie de me voir à l'oeuvre. après je ne sais pas i tu dis ça pour rire ou si tu es vraiment sérieuse, mais je verrais ça une fois chez toi. j'ai attacher mes cheveux en queue de cheval et j'ai mis un body avec un jean taille haute ainsi que des talons ça ira plus vite à enlever si jamais je le fais réellement. tu m'a donner l'adresse de ton appartement via tinder et une fois que j'arrive je sonne directement. j'ai ramener une bouteille car j'aime pas venir les mains vides, j'ai toujours été comme ça. j'attends patiemment dans le couloir de ton immeuble en espérant que tu ressembles bien à ta photo tinder je n'ai pas envie d'avoir eu quelqu'un de photoshoper.

@Phyllis Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que hier j'ai pu rencontré une autre jeune demoiselle via l'application de rencontres, aujourd'hui c'est bel et bien une autre femme que je vais rencontrer pour la première fois et encore grâce à cette application. Doucement mais sûrement, je me remets doucement en selle. Nymphomane ? Peut-être. J'ai tout de suite vu une perche quand tu m'as avoué avoir été strip-teaseuse, je l'ai pris immédiatement. Je t'attends sagement, jusqu'à ce que tu toques à ma porte. Je viens t'ouvrir, et ouais, t'es aussi belle que sur ta photo de profil, premier ouf de soulagement. Le deuxième, c'est lorsque je vois que tu n'es pas venue sans rien. Jenny ? Entre, je t'en prie. Je me décale, te laisse pénétrer dans l'appartement que je partage avec ma meilleure amie, absente pour le moment puis referme la porte lorsque tu es entrée. Enlève ton manteau, pose le là. Je te montre la petite table sur le côté où tu peux déposer ton manteau, je prends ta bouteille pour aller la poser sur la petite table du salon. Je vais chercher deux verres, et m'installe sur le canapé d'angle. Pas trop déçue, j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère ne pas me retrouver en face d'un gros pervers c'est la seule chose à quoi je pense maintenant car je commence tout juste à tester tinder alors tu es ma première rencontre et je dois dire assez original tu demandes directement un show de strip-tease à une inconnue tu n'a pas froid aux yeux j'aime ça. j'ai ramener une bonne bouteille histoire de ne pas venir les mains vides. quand tu m'ouvres je suis soulagée de voir que tu ressembles bien à ta photo tinder c'est déjà une bonne chose et tu es encore plus jolie en face à face d'ailleurs. « salut, j'ai ramener de quoi boire, merci de l'invitation. » je te fais la bise et j'entre chez toi en te donnant la bouteille, j'aime bien la déco de ton appart ça fait très girly. tu me dis où je peux poser mon manteau et je m'exécute. tu va chercher deux verres et je te rejoins assise sur le canapé. « non pas trop déçue et toi? » parce que si tu es déçue je n'ai plus qu'à rentrer chez moi.

@Phyllis Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt ravie aussi de ne pas tomber sur un Jean-Bernard de soixante ans, mais de toute manière, je sais me défendre avec les cours de self-defense et krav-maga que j'ai pris étant plus jeune et que je continue à pratiquer de temps à autre. Bref, je t'invite à entrer dans mon appartement, nous nous posons sur le canapé après que j'ai ramené deux verres afin de déguster cette bouteille. Je nous sers deux verres, te demandant alors si tu n'es pas déçue. Arrête, je suis en train de me retenir de ne pas te sauter dessus. T'avoues-je bien rapidement, j'ai bien hâte d'ailleurs de voir ton show. T'es ravissante. Ouais, j'aime bien ton style, j'aime bien ta petite bouille. J'espère que je me suis habillé bien pour toi, j'ai opté pour un top bustier et une petite robe noire en cuire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas du tout déçue de te voir tu es encore plus belle que sur ta photo tinder je suis ravie de ça c'est déjà un bon point, à voir si le feeling va passer entre nous, mais je n'en doute pas une seule seconde. quand tu me dis que tu te retiens de me sauter dessus je ris et j'essaye de cacher mes joues avec mes cheveux, le problème avec moi c'est que je rougis assez facilement face à un compliment. « oh à ce point la? je fais bonne impression alors. » ravie de ne pas te décevoir au moins je peux rester ici je ne suis pas obligée de me retaper la route pour rentrer à mon appartement et passer la soirée toute seule. « merci je te retourne le compliment tu es ravissante aussi. » je te regarde, tu es vraiment belle. je porte mon verre à mes lèvres. « tu vis toute seule? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une tigresse, une féline, un peu trop sauvage et je me contiens pour ne pas te sauter dessus. Je n'ai pas envie que tu prennes peur, puis t'es ce type de femmes que je n'ai jamais essayé et il faut bien commencer un jour. Je te complimente, chose rare chez moi, mais j'aime le faire pour arriver à mes fins, attirer quelqu'un dans mes griffes. Aujourd'hui, tu es une proie pour moi et je suis la prédatrice. Non, je vis avec ma meilleure amie, mais elle n'est pas là... Te faisant alors comprendre que nous avons l'appartement pour toute les deux, tu peux déjà te lâcher. Et toi, tu vis où ? T'interroges donc, portant le verre à mes lèvres ensuite pour prendre quelques gorgées. Bon cru et bon choix, j'apprécie. J'ai hâte de voir tes talents... Te dis-je, je sais que tu devines ce dont je parles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que tu te contiens de ne pas me sauter dessus et ça me fait plaisir au moins je te plaît physiquement ou alors tu n'es pas difficile. tu me dis que tu vis avec ta meilleure amie habituellement. « tu as l'appart pour toi toute seule parfait j'ai bien fait de venir alors. » pile au bon moment alors.« j'ai un appart sur cambridge je vis avec mon meilleur ami il m'a rejoint depuis peu. » et j'aime tellement vivre avec lui d'ailleurs on passe des bonnes soirées ensemble. je porte mon verre à mes lèvres et tu me dis que tu as hâte de découvrir mes talents je manque de m'étrangler en avalant le liquide, alors tu étais sérieuse intéressant. « patience patience. » je te souris, ça fais un moment que je n'ai plus fait ça et surtout en dehors du bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)