Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Morel
feat. zhenya katava
ID CARD
- 4 octobre 1996
- FRANCE
- VINGT-DEUX ANS
- FRANÇAISE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MOYENNE
- MÉDECINE
- NEUROSCIENCE
- SERVEUSE
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Isaiah n'avait jamais réellement considéré intégrer Harvard. Ce n'était pas une université qui l'interpellait plus qu'une autre. Pour être franche, elle ne pensait pas un jour quitter sa France pour aller étudier à l'étranger. Ce n'est que lorsque le besoin de quitter sa terre natale s'était fait pressant qu'elle finit par considérer son avenir là-bas. La jeune demoiselle voulait partir à tout prix et elle voulait le meilleur pour son avenir. Malgré quelques hauts et bas, elle a toujours été une excellente étudiante. Isaiah est toujours prête à travailler et à bucher pour obtenir ce qu'elle veut. C'est sans mal qu'elle présentait un dossier en béton et qu'elle obtenait de bons résultats aux sats. Mais c'était son essai et son entretien qui démarquaient celle-ci du lot. Elle a été complètement transparente sur son passé et son désir de continuer à avancer. C'est probablement ça qui a fait pencher la balance en sa faveur.
MAISON OU NON ?
La jeune française est une solitaire dans l'âme. Elle ne ressent pas le besoin d'appartenir à un groupe. Isaiah ne sait compter que sur elle-même, de toute façon. L'idée de se reposer sur son appartenance à une maison pour passer au travers du reste de sa scolarité est complètement désuet pour elle. Elle n'y voit pas et elle ne comprend l'intérêt. Puis d'un autre côté, elle n'a ni le temps ni l'énergie à investir dans quelque chose qu'elle ne croit pas.
Isaiah est cette fleur aux pétales fanées que tu n'oses pas prendre de peur de détruire définitivement. Dans cette essence de fragilité, il y a également un souffle de férocité, les deux coexistant de façon paradoxale. Elle peut s'avérer aussi vulnérable que brutale. Il n'y a pas un juste milieu pour la décrire car elle est souvent à la merci de ses émotions. La jeune française est soit une bouffée d'air frais ou un raz-de-marrée. Certaines personnes peinent à la comprendre, mais au final, elle est seulement fidèle à elle-même. Elle n'est pas du genre à chercher à épargner qui que ce soit lorsqu'elle est en colère ou à dissimuler ce qu'elle ressent lorsqu'elle est triste. Isaiah est un véritable livre ouvert lorsqu'il est question de ses sentiments. Une bombe à retardement prêt à exploser à tout moment. Parce qu'elle se sait difficile à vivre, Isaiah est incapable de s'attacher complètement. Les gens finissent toujours par baisser les bras et par partir lorsque les choses deviennent complexes. Elle le sait que trop bien et n'est plus prêt à le revivre. Alors ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Pour les autres, ce ne sont que des connaissances à qui elle tient en surface seulement.
sensiblemystérieusetêtuestudieusefrancheimpulsive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum à l'air actif et à l'air de tenir le coup au cours du temps alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise zhenya katava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8871]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZHENYA KATAVA</span> ◊ “ Isaiah Morel ”[/size]
(Invité)