Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i'm so sorry }
crédit/ tumblr ✰ w/@wilhelm von rosenwald
Putain mais est-ce qu'il lisait dans ses pensées Wilhelm ou était un espèce de devin du nouveau siècle ? C'était honnêtement à se demander. Aucune nouvelle durant ces dernières semaines - au plus grand soulagement de Nora - et il choisissait évidemment ce jour pour repointer le bout de son nez. Ce matin même. Si seulement il avait pu attendre ne serait-ce que trois petites heures. Trois petites minuscules heures. Mais non. Déjà coupable, voir son nom augmentait sa culpabilité au plus haut point. Pourquoi est-ce que tout devrait être simple de toute façon ? Rien n'allait depuis ce matin, rien. Depuis des semaines même, en fait. Trois semaines exactement. « Hm, bonjour, je suis un peu en retard mais j'ai rendez-vous à 11h30 pour, euh, une IVG chirurgicale.. » Première fois qu'elle prononçait ces mots et c'était encore plus dur qu'elle ne le pensait comme le montrait sa voix qui flanchait. « Très bien mademoiselle; vous êtes venue seule ? » Visiblement. Nerveuse, elle hocha simplement la tête non sans lever les yeux au ciel avant que l'infirmière s'excusa avant de disparaître chercher son dossier ou elle ne savait quoi. Peu importe, tant qu'elle se hâtait et que Nora puisse finalement calmer son anxiété montante, en finir au plus vite. Mais manque de chance, elle semblait prendre tout son temps; si longtemps que le bruit en fond de l'horloge située sur le mur en face commençait à lui taper sur les nerfs, si longtemps qu'elle commençait à mémoriser le son mélodieux de cette horloge; si longtemps qu'en tournant la tête brièvement, une surprise de bonne taille fit apparition. Juste à ses côtés. « Wilh ?! Qu'est-ce que tu- » « Oh, je vois que vous avez de la compagnie au final, très bien. Le père ? » Merde, merde, merde. L'infirmière choisit le moment le plus audacieux pour revenir, et Nora la haïssait définitivement, même avec ce doux sourire pseudo rassurant aux lèvres. Franchement, tout d'abord, en quoi ça la regardait celle-là, elle ne pouvait pas se garder ses questions indiscrètes pour elle-même ? Ensuite : re merde, re merde, re merde. Ne surtout pas le regarder Nora, sois relax, ne te tourne pas vers lui, contente-toi de lancer ce regard noir à cette foutue infirmière. Oui, c'est bien, c'est ça. « Oui. Je peux me diriger au rendez-vous maintenant ? » Siffla-t-elle entre ses dents, la rage et l'anxiété au ventre. Pour la discrétion et faire comme si de rien n'était auprès de Wilhelm, c'était clairement loupé.
(Invité)