Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with the Blood - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dance with the Blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with the Blood

— with Sheryln

Après un bon moment à danser, à se pratiquer en vu de cette compétition à laquelle ils avaient décidé de participer, après tout, quand on est aussi bon, aussi bien se donner un but, un objectif concret, Alejandro réclamait une petite pause. Sheryln n'avait rien contre et fit comme lui, s'hydrata. Les deux en profitaient pour se taquiner, se relancer. Le beau brun prit un air faussement paniqué à la réponse de la Brésilienne:

-Noon!

Sheryln riait, sans doute fière de son coup, mais le jeune homme décide de répliquer d'une autre façon et arrose sa partenaire de danse. N'en fallait pas plus pour déclencher une guerre d'eau, puisqu'elle arrosait tout son haut et qu'il tentait de répliquer aussi et d'arroser tout autant sa partenaire de danse. À la fin en tout cas, il était sacrément mouillé et Alejandro décida d'enlever son maillot.

-Je suis tout mouillé. Il y avait combien d'eau dans cette gourde?

Le jeune homme posait ensuite sa gourde et s'étirait un brin.

-Je suis prêt à recommencer, c'est quand tu veux ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau me taquiner j'en faisais de même et je trouvais cela amusant et bon enfant, je promettais de me venger au niveau de la danse mais jamais je ne ferais ça c'était surtout pour le taquiner que je disais cela et puis c'était marrant de le paniquer comme ça, je souriais alors malicieusement quand il me dit son non avant de très vite me retrouver mouillé, je fini par me défendre en l'arrosant de retour puis une petite bataille d'eau improvisé prenait place. Je me mis à rire toute trempée et je le regardais retirer son tee shirt, je le voyais pas si musclé le petit Alejandro, je me mis à sourire et je m'épongeais le corps. "C'est toi qui m'a cherché alors fait pas ce plaindre coco." Je le regardais faire en jetant ma serviette sur le banc près de mes affaires. "Déjà tu te remet vite sur pied.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>— with Sheryln

Alejandro avait eu cette idée. Un peu folle, plutôt amusante, qui lui avait traversé la tête. D'habitude, ou plutôt, il n'y a pas si longtemps, il aurait laissé passé et n'aurait pas osé interrompre la pause avec cette idée de déclencher une bataille d'eau, mais depuis peu, il faisait un peu plus se dont il avait envie, laissait libre cours à ses idées folles. C'est Sheryln qui en fait les frais, bien qu'il était évident que la belle brune s'amusait aussi. Les deux rigolent, s'arrosent et n'arrêtèrent qu'une fois leurs gourdes d'eau vides et les deux danseurs assez trempes. Au point que le beau brun enlève son t-shirt et il sent le regard de la Brésilienne qui... l'examine disons, une chose qui le fait sourire en coin. Quand il dit qu'il est plutôt sportif comme mec, ce n'est pas du bluff!

-C'est vrai que je l'ai un peu cherché. Tu t'es bien défendue en tout cas.

Sheryln finit de s'essuyer et lançait qu'il se remettait. Serait-elle déçue qu'ils arrêtent déjà de s'amuser pour reprendre l'activité plus sérieuse de la danse? Ah bah faut dire qu'ils s'y amusent quand même. Le jeune homme hausse doucement des épaules, un petit sourire en coin.

-Si, j'ai de la ressources. Mais si tu as besoin de récupérer encore un peu, un peu attendre et continuer de... discuter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être là pour danser et rentrer chez moi, m'amuser comme ça avec Alejandro me faisait du bien et pour le coup j'avais bien rigoler, je terminais tremper mais je ne regrettais pas, quand il retirait son tee shirt je le regardais assez surprit de voir les muscles qu'il se tapait mais bon il restait un beau mec avec ou sans ses muscles, je reposais mon regard dans le sien et avec un sourire amusé je confirmais ses dires. "Les brésiliennes sont fortes pour ça." J'adorais la danse et j'étais prête à reprendre mais après avoir jouer de la sorte j'aurais pensé qu'on aurait profiter pour rester un peu à parler et sécher un peu du coup sa remarque me fit sourire. "J'ai pas forcément besoin de me reprendre mais je me disais que sa serait pas mal de parler un petit peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with the Blood

— with Sheryln

Alejandro eut un léger rire. Il était bien au courant de ça et autant dire à Sheryln pourquoi.

-Je sais, je suis déjà sorti avec une Brésilienne tu sais. Deux en fait.

Enfin, la deuxième était plutôt une amante secrète, pour préserver sa réputation d'Eliot et celle de mather de son amante, mais bon, en bout de piste, il a plus aimé cette femme que certaines petites amies qu'il a eu. Que voulez-vous, c'est ainsi.

Finalement, la belle brun et lui étaient plutôt sur la même longueur d'onde. Alejandro non plus n'était pas si pressé de reprendre la danse et voulait bien en profiter pour sécher un peu.

-On peut bien papoter alors.

Le beau brun se dirige donc près du mur, contre lequel il se laisse glisser, les jambes allongées, le dos contre celui-ci, il était prêt à parler tranquille avec sa partenaire de danse. D'ailleurs, il se permit de lancer la conversation.

-Quoi de neuf à Harvard? La fin de session approche non? C'est loin de me manquer. J'imagine que pour une Mather comme toi, c'est moins préoccupant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et pourquoi tu es plus avec elles?? Tu t'ennuyais??" Je laissais un sourire s'échapper sur mes lèvres, je comprenais qu'il ne soit plus avec elles puisque les femmes n'étaient pas toutes pareil et leur origines ne changeait pas grand chose en soit, la personnalité changeaient d'une fille à une autre et pour le coup c'était pareil avec les hommes. Je souriais quand il proposait donc de papoter et je venais m'installer à ses côtés en souriant, je me posais contre le mur aussi et son sujet de conversation me fit secouer les épaules. "Si même si je suis une mather les études restent important pour moi, je n'ai pas trop de mal de ce côté là, j'adore faire la fête peut être mais j'aime aussi ce que je fais... de ton côté t'es du genre plus sérieux??" J'adorais la danse aussi mais papoter avec lui c'était tout aussi agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with the Blood

— with Sheryln

Question embêtante. Pourquoi n'était-il plus avec deux de ses ex'. Longues histoires, des histoires qu'il n'a pas nécessairement envie de raconter. Alejandro n'aime pas trop ressasser le passé, encore moins ses amours passés, ses échecs... Il se passe une main derrière la nuque, l'air embêté.

-Oh bien la vie, comme tout le monde j'imagine. Ce serait trop long à te raconter.

Lire ici: je n'ai pas envie de te raconter. En espérant que Sheryln ne le prenne pas mal. Ce n'est pas l'Espagnol qui irait lui poser des questions sur ses ex', à moins qu'elle n'aborde vraiment le sujet. Après une bonne et assez longue pratique de danse, les deux danseurs décidaient de prendre une pause et de discuté, allongés contre le mur. Faut dire que pendant la pause, ils s'étaient arrosés aussi et devaient attendre d'être au sec maintenant.

-Si, j'étais plutôt sérieux, pas pour rien que j'étais chez les Dunster. Mais maintenant, je ne sais pas... Mes voyages, le temps libres que j'ai me donne une perspective différente. Oh, je ne dis pas que je ne veux rien faire de ma vie, oh ça non. Juste... je sais pas encore si je veux vraiment aller à l'école de droit, faire mon barreau et tout. Peut-être... On peut changer le monde même en veston cravate après tout.

Glisse-t-il un sourire en coin. En quoi étudiait Sheryln déjà? Ils ne pensent pas qu'ils en aient déjà discuté, bien qu'il sache qu'elle est mather et étudiante à Harvard, ils n'ont pas parlé en quoi.

-Tu étudies en quoi déjà?

Le beau brun se mit à rire.

-Promis, c'est la dernière question "moche et ennuyeuse" que je pose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui s'était passé dans sa vie donc je m'interrogeais surtout qu'il m'avait parler de ses deux ex en question alors j'essayais de comprendre mais je n'étais pas non plus du genre à pousser si je voyais qu'il ne voulait rien dire. "J'ai tout mon temps au pire mais bon si tu ne veux pas en parler je n'insiste pas." Après une petite séance de sport on allait s'installer contre le mur et en attendant on finirait bien par sécher aussi, je voulais apprendre à connaitre ce qui ce cachait sous cette carapace de danseur et je n'étais pas déçue pour le moment. "Non je vois, je comprends même mais c'est difficile de faire des choix parfois surtout quand on ne sait pas quel direction prendre mais tu finira bien par savoir ce que tu veut faire." Je le regardais dans les yeux et avec un sourire je répondis simplement. "En sport et en dentisterie, oui tu va me dire tout dans l'apparence." Je lâchais un rire en secouant les épaules. "Je trouve pas sa moche et ennuyeux, tu t'intéresse à moi j'aime bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with the Blood

— with Sheryln

Naturellement, on peut toujours compter sur les femmes pour se montrer curieuses et Sheryln ne faisait pas exception, annonçant qu'elle avait la journée pour entendre son histoire. Même si ses ex' ne sont plus à Harvard ou même carrément aux USA, donc les chances que Sheryln étaient minces... Alejandro préférait ne pas se lancer dans cette mésaventure, à savoir ressasser le passé. Il se contente donc d'un sourire poli et ne revint pas sur le sujet. Il était assez bien élevé pour savoir quand il ne fallait pas insister.

Après quelques folies et pas mal de danse, le duo de danseur discutait plus tranquillement, ce qui faisait un brin changement quand même après toute cette activité. Alejandro était moins convaincu de ce qu'il voulait faire que dans le passé. Comme quoi, quand il n'était pas juste prisonnier du cercle de boulot-études, il pouvait penser un peu plus à lui et à ce qu'il veut.

-Si. D'habitude, une fois que j'ai une idée, si je décide de la suivre, je veux aller jusqu'au bout.

Il est plutôt décidé comme personne. Pour preuve son engagement en vu de ce concours de danse. Il ne fallait pas parler que de lui, alors Alejandro posait quelques questions à son tour.

-Mais non! La dentisterie, c'est aussi prendre soin des gens. Je ne savais pas que tu étais sportive à ce point, j'aurais dû me douter.

Ce n'est pas la première sportive qu'il côtoie, il a toujours aimé être entouré de personnes énergiques. En tout cas, la Brésilienne était plutôt ravie qu'il s'intéresse à elle, ce qui le fit sourire en coin et il vint donner un petit coup de coude à la belle.

-De rien, je t'en prie. Je te poserai des questions ennuyeuses plus souvent alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une fille qui insistait beaucoup et pur le coup je ne voulais pas l'être avec Alejandro, je devais pas insister, si il avait voulu me parler de ses exs il l'aurait fait mais il ne l'a pas fait et je n'étais pas du genre casse pied, j'étais très curieuse mais je savais aussi me taire du coup après un petit sourire comme pour le rassurer sur le fait qu'il ne dise rien ne me pose aucun problème j'enchaînais donc sur la voie qu'il empruntait pour ses études et je secouais les épaules. "Même si cela te plait pas??" Il avait pas l'air de subir tout ça mais je me posais des questions parce que bon il semblait pas non plus emballer par ce qu'il faisait où c'était juste un illusion. "Oui dans un sens aussi. Tu va me vexer, ça veut dire que je me tape un corps de lâche??" Je lâchais un rire amusé avant qu'on parle un peu de lui et puis de moi te je riais amusé en le rassurant aussi sur notre sujet de discussion, je n'étais pas narcissique mais j'aimais parler de moi. "N'hésite surtout pas, j'aime bien parler de moins dit pas que je suis ennuyeuse je vais me vexer.." Je pris ce petit air amusé en lui adressant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)