Invité
est en ligne
Invité
résumé rapide de Naël : 22 ans. ≫ né le 31 janvier 2018, à Los Angeles. ≫ il a toujours été l'enfant terrible de la famille. le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. ≫ il a un faux jumeau nommé Drake. ils sont comme culs et chemises. il est rare de voir l'un sans l'autre. ils ont très complices et complémentaires malgré leurs fortes différences. ils se défendent coûte que coûte même si l'autre n'a pas raison. ≫ son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. il a échappé de très peu à la prison. ≫ son père est mort quelques années plus tard, il a eu énormément de mal à se reconstruire suite à cette perte malgré le fait qu'ils ne s'aimaient pas. ≫ les fantômes le fascinent littéralement. il y croit dur comme fer, il est persuadé qu'ils ne sont pas seuls. qu'il y a bien une vie après la mort.
caractère de Naël : Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieux parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque. + cynique, fidèle, froid, attachiant, bon vivant, charismatique, déterminé, rusé, capricieux, distant, intenable, rancunier, troublant, farceur.
(Invité)