Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygame over (naël)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

game over (naël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
résumé rapide de Naël : 22 ans. ≫ né le 31 janvier 2018, à Los Angeles. ≫ il a toujours été l'enfant terrible de la famille. le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. ≫ il a un faux jumeau nommé Drake. ils sont comme culs et chemises. il est rare de voir l'un sans l'autre. ils ont très complices et complémentaires malgré leurs fortes différences. ils se défendent coûte que coûte même si l'autre n'a pas raison. ≫ son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. il a échappé de très peu à la prison. ≫ son père est mort quelques années plus tard, il a eu énormément de mal à se reconstruire suite à cette perte malgré le fait qu'ils ne s'aimaient pas. ≫ les fantômes le fascinent littéralement. il y croit dur comme fer, il est persuadé qu'ils ne sont pas seuls. qu'il y a bien une vie après la mort.

caractère de Naël : Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieux parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque. + cynique, fidèle, froid, attachiant, bon vivant, charismatique, déterminé, rusé, capricieux, distant, intenable, rancunier, troublant, farceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répertoire des liens : on ne sait jamais :loukas:

+ let's go (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naël Warhol salut rondoudou game over (naël) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
game over (naël) 1f60dgame over (naël) 1f48b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@phyllis walton hola bella game over (naël) 152426858 une idée ? une envie ? :loukas:

@aubrey jenkins bien évidemment game over (naël) 3997999705 un besoin particulier ? game over (naël) 1508216586

@hae-won min :loukas: game over (naël) 4205929361 game over (naël) 152426858 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naël Warhol il est comment niveau caractère le petit naël ? game over (naël) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton je viens justement de rajouter son caractère dans le premier post game over (naël) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naël Warhol ça peut être le genre de mec qui va intéresser phyllis game over (naël) 3997999705
c'est une croqueuse d'homme, en plus de plaire à ma petite blondie, elle va vouloir voir ses faiblesses, ses profonds secrets pour en profiter game over (naël) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@phyllis walton c'est bon à savoir game over (naël) 3997999705 game over (naël) 166564858
j'espère qu'elle est patiente ta demoiselle parce que pour avoir les profonds secrets de Naël il faut s'accrocher game over (naël) 1881463262 game over (naël) 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)