Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnaé Sunshine Daniels ► Jessica Alba

Anaé Sunshine Daniels ► Jessica Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anaé Sunshine Daniels
23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 10 février 1988 à Houston, que les membres de la famille Daniels m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaé Kimberly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis six ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot(uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
douce ▲ généreuse ▲ jalouse ▲ têtu ▲ rencunière▲ franche ▲ drôle ▲ partageuse ▲ dépensière ▲ aime conduire

Vie de merde
▲ Je me souvient de se jour comme si c'était hier ... J'était couché dans mon lit et je sens une présence dans mon lit. Je me retourne et voit un homme nu sur l'oreiller d'à côter. Je crie, il crie, nous crions. C'était le nouveau de copain de ma soeur de coeur il c'est trompé de lit et comme je rentrais de soirée nous avons couché ensemble. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésite un moment, mais après je me dit autant y aller on a qu'une vie.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui je suis toujours partante pour participé a ce genre de voyage pour aider les plus démunis.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non je pense n'avoir aucun talent a part ma tête et mon coeur

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Hey je suis pas mal dans mon genre ... Lui ressembler non chacun est unique mais m'associer à elle pourquoi pas.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui sa pourrait être drôle.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    La voiture à la classe. Pour ce qui est du conducteur je pense qu'il a quelque chose à compenser.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Personnellement non, mais si une amie veut y participer avec moi j'irai avec elle.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lexii et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site de obsession. Le desin ... Il est juste Wouaaah alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 10 à 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 1001568715 Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 73120010 :dance: Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 3338944726 Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Vous allez me dire que la vie de Anaé est un véritable cliché. Vous pourriez avoir raison, mais vous avez tord. Tord parce que sa vie ne ressemble a rien de ce que l'on voit dans les films Hollywoodien. Bien au contraire. Vous voulez en savoir plus? Bien, laissez moi vous racontez...

Anaé est née une nuit d'hiver, le 10 février a 0 h 30 exactement, autant dire que ses parents ne s'y attendaient pas du tout. Anaé est née avec trois mois d'avance. Oui, sa mère Kaytleen accoucha à six mois de grossesse. Les médecins ne donnaient pas cher de la vie de ce tout petit être. Problèmes respiratoires, Anaé fut vite mises sous oxygène, en couveuse. Ses parents avaient le coeur gros. Oui, ils ont mis plus de 10 ans à réussir à avoir un enfant et les voilà comme condamnés par le sort de la vie. Comme si quelque chose leur en voulait. Kaytleen et David, ses parents attendirent des nouvelles dans la chambre de suite de couche. Le pédiatre responsable d'Anaé et de sa vie vint leur dirent qu'ils ne devaient pas attendre de grands espoirs, que rarement des enfants avec un si gros problème respiratoire ne survivait pas. Les jours passaient et la petite crapule se battait pour sa vie. Le verdict était tombé : il lui faillait une greffe en urgence. Son poumon droit présentait une faiblesse et se fissurait. Les médecins devaient lui mettre un peu de peau pour pas que son état empire. Les parents de la petite acceptèrent.

5 ans plus tard, Anaé avait grandi, sous la surveillance de ses parents qui l'aimaient dans un ranch a Houston, Texas. Sa mère tenait le ranch et son père travaillais a la bourse de New York. La petite fille était malicieuse, coquine et s'émerveillait de tout. La greffe lui avait sauvé la vie et elle avait pu finir sa croissance sereinement en couveuse. La petite fille courait, avait des copines, mais pas de frère, ni de soeur. Elle comprendra pourquoi bien plus tard. A l'école, elle était intelligente et elle aimais çà. Anaé pressentait à devenir une jolie demoiselle plus tard.

16 ans, l'âge de tous les vices, de toutes les conneries. Anaé aimait moins l'école, elle étudie presque plus, trop préoccuper par Bradley, son petit ami de l'époque. Moto, cuire, sorties en boites, le rêve de tout jeune fille de parents riches. Hors, elle ne toucha jamais à la drogue. Anaé avait des principes. Elle commença en revanche à fumer. Ce qui contrariait ses parents. Si elle voulait de l'argent, elle devait travailler. Pas qu'elle ne pouvait pas prendre sur le compte en banque familiale, mais comme elle l'a toujours dit "L'argent de mes parents n'est pas le mien". Anaé commença donc à travailler en temps que modèle photo pour lingerie. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. Anaé était ravie, elle avait un petit ami, un travail et de l'argent presque trop facilement. Jusqu'à ce que Anaé découvrit ce qui se cachait en elle. Le sex appel. Oui Anaé était une très jolie fille qui faisait tourner toutes les têtes, sans exceptions. Elle ne coucha pas avec son petit ami la première fois, mais avec un de ses professeurs sur qui elle avait des fantasmes depuis longtemps. Puis, sont photographe. "Peu importe l'âge, tant qu'ils en ont dans le pantalon". Sa phrase fétiche. La jeune adolescente passa de gentille petite rebelle à croqueuse d'homme.

18 ans, elle prend ses affaires et part de Houston. Elle se lançait dans des études de psycologie. Anaé partie pour Harvard. Là-bas, elle prend un appartement et le meubla avec attention mais souhaite intégrer une confrérie, elle n'aime pas vivre seule. Elle continua de sortir, de coucher ... Ce qu'elle préférait. Jusqu'à ce que, trop saoule Anaé coucha avec une femme. Sa commença par quelques regards au bar, des baisers sur la piste de danse et ... bref vous savez comment fini cette partie. Anaé eu honte d'elle même et ne retenta jamais l'expérience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 3400909363
So have fun Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon choix de vava. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 3850463188

Bienvenuuuuuuuue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord bienvenue, puisque je ne te l'ai pas souhaité avant hanwii
Ensuite pour ta validation, il me manque le groupe que tu souhaiterais intégrer ?

Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Par contre dans la VDM tu parles d'une soeur et dans l'histoire elle n'en a pas ? Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 1881463262
Sinon, il nous FAUDRA un lien Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 3850463188 Qu'Andy sache par X moyen qu'Anaé est née grande prématurée... Parce que c'est aussi le cas de la fille d'Andy actuellement et il flippe à mort le pauvre :TT: Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaé Sunshine  Daniels ► Jessica Alba 4205929361

Jessica quoi ! The love of my life !

Bienvenue !!! hanwii
(Invité)
Anonymous