Invité
est en ligne
Invité
Anaé Sunshine Daniels
23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 10 février 1988 à Houston, que les membres de la famille Daniels m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaé Kimberly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis six ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot(uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
douce ▲ généreuse ▲ jalouse ▲ têtu ▲ rencunière▲ franche ▲ drôle ▲ partageuse ▲ dépensière ▲ aime conduireVie de merde
▲ Je me souvient de se jour comme si c'était hier ... J'était couché dans mon lit et je sens une présence dans mon lit. Je me retourne et voit un homme nu sur l'oreiller d'à côter. Je crie, il crie, nous crions. C'était le nouveau de copain de ma soeur de coeur il c'est trompé de lit et comme je rentrais de soirée nous avons couché ensemble. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite un moment, mais après je me dit autant y aller on a qu'une vie.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui je suis toujours partante pour participé a ce genre de voyage pour aider les plus démunis.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non je pense n'avoir aucun talent a part ma tête et mon coeur
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Hey je suis pas mal dans mon genre ... Lui ressembler non chacun est unique mais m'associer à elle pourquoi pas.