Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI ABERNATHY
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LEVI ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEVIZIZI

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible faut croire. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Enfaîte attachiante, comme on pourrait dire. Ouais, celle qui ne sait pas ce qu’elle veut, jamais, indécise, tout est compliqué. Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. Tu es influençable, malgré ton caractère de merde. Tu sais te défendre à la fois te faire embarquer par des belles paroles. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, un rien te fascine, tu juges que tout ce qui t’entoure mérites admiration. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. Tu as besoin d’amour, tu y crois, au grand amour, tu penses au fond, peut être que quelqu’un sur Terre pourrait s’assembler avec toi, te supporter. Mais tu veux profiter, maintenant, enflammer le brasier qui s’endort en toi. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
nada walou pour l'instant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy Tu croyais sincèrement m'échapper ?
T'es ready ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIS PÉTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse du retard, tu sais que j'suis à l'ouest toi. LEVI ABERNATHY 1f648
Je te propose deux petits défis à caser dans deux rps différents, donc, deux réponses
1. Vu que Levi est une grosse poissonnière, elle est cap d'acheter un beau thon ou une belle truite et d'assommer n'importe qui avec ? MDRR
2. Je veux qu'elle demande à ce qu'on lui donne une fessée LEVI ABERNATHY 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain
MDRRRR mais
help
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR HELP DE RIEN DU TOUUUUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends avec impatience de voir ces deux bizutages ! LEVI ABERNATHY 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy tout se passe bien ? Un autre défi te tente ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé