Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO

ton message ici !

gabrielle
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lacherais tout pour toi baby Gabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872 166564858 où, quand, comment ? Gabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups Gabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872 3619069448 Je ramène un truc ? Boisson ? Sushi ? Chinois ? Autre chose ? Nene est là aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey jolie demoiselle. Ca va ? Je suis content de voir que mon numéro t'inspires à m'envoyer un texto. Quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il abuse, je lui ai remboursé, qu'il passe à autre chose mdr. J'aurais été flatté haha. Rien, je bosse cette nuit ... T'as qqch de prévu ce week-end ? On peut s'faire un truc si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr tu veux que j'aille lui faire un "scandale de client" ? les patrons ils sont paranos, osef tu t'en tapes. Fais ton taff et garde ta bonne humeur parce que lui, à hurler comme un porc il fait fuir sa clientèle. Pour le moment j'fais rien de spéc' je gratouille sur ma guitare, rien de très excitant mdr.T'as envie de quoi ? Manger ? Sortir ? Boire ? Se balader ? pieuter ? Parler ? Tout en même temps ? as you want.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoie un pote alors, où je me déguise en drag queen. Ou en vieille, au choix. Samedi je bosse pas s'tu veux, on peut se faire ça de l'aprem ? Ou du soir n'importe. Ouaip et je chante aussi oui :-). J'ai un piano chez moi, j'te ramène chez moi samedi et tu me montres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais sex', il va tomber love ton boss. Ouais, ça marche fin d'aprem. Ca fait quelques années déjà. J'ai sorti mon 2e album fin octobre. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça me représente, c'est le principal. Et toi, tu fais des petits concerts, des représentations ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Nan, pas aux USA. En France un peu plus, mais ici j'suis pas connu. Mais c'est pas important, j'men tape. Mon premier album est sorti en France uniquement et sur Itunes Europe. Ici le second a été enregistré aux USA, faut le temps que ça fasse son chemin, puis je fais pas beaucoup de pub, pas beaucoup de concert non plus ça m'intéresse pas vraiment. Je fais des petits trucs à gauche à droite, mais voila. Tu chantes dans ta douche alors ? Ou devant ton miroir maybe. C'est un bon début Gabrielle K. Jaures - #(456) 651 4872 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, okay. La pression, première fois que je fais un concert privé pour une jolie fille. Les filles chantent tout le temps sous la douche. Promis, je ne te demande pas de concert sous la douche mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)