Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIELLE KIM JAURES

feat. zalejska

ID CARD
  • 25/03/1995
  • à zagreb
  • 23 ans
  • croate
  • bisexuelle
  • célibataire
  • aisé
  • III ANNÉE de psychologie
  • pas d'ETUDES MINEURES
  • serveuse au starbucks les week end
  • NON BOURSIER
CARACTÈRE
hyperactive. c'est ce qui ressort à chaque fois. j'ai pas un caractère facile. on me supporte pas tout le temps. seulement à petite dose. pour aller boire un café. en soirée. se changer les idées. mais pas au quotidien. tous les jours. je ne sais pas rester en place. faut que je bouge. tout le temps. pour vrai je ne tiens jamais tranquille. je vis à 200%. y a pas la place pour le hasard. tsé le destin je le provoque. je suis franche. je dis tout ce que je pense. sans pincettes. aussi vrai que ma vie bouge tout le temps. je ressens les choses sans demi mesure. à fond de balle. j'aime pas faire le ménage. je suis bordélique. mes affaires trainent partout. toujours. je bois beaucoup de thé. pour ma ligne. pour le moral aussi. je kiffe mes cheveux. mon physique. j'en profite un peu. beaucoup. j'avoue. je passe des heures au tel. j'aime bien l'acool. le sucre. putin le sucre. je bouffe des bonbons toute la journée. j'adore les gens. mais j'ai tendance à les examiner un peu trop. donner mon avis. alors qu'ils s'en ballent.

(enfance) née le 25 mars 1995 à zagreb, en croatie. je viens d'une famille fortunée mais très petite. j'ai une grande soeur. je ne suis pas très proche d'elle. on a deux ans d'écart. mais on a genre rien en commun. elle est plus solitaire que moi. j'ai toujours vécut en croatie. je suis née hyperactive. je bouge tout le temps. je sais pas rester sans rien faire. j'en suis pas capable. j'aime pas être seule. faut toujours qu'il y a quelqu'un avec moi. je suis diagnostiquée dépressive depuis mes 10 ans. je prends des anti dépresseurs depuis 13 ans. j'en ai jusqu'à la fin de ma vie selon les psychologues. je suis très sensible. trop. j'ai fait trois tentatives de suicide. trois séjours en hôpitaux psychiatriques. je suis normale. je vis juste les choses à 200%. après l'école j'ai fait une prépa à zagreb. et seulement après j'ai postulé à harvard. mon choix d'étude est une évidence. je veux aider les autres à mieux vivre. comme on l'a fait pour moi.

trop sociablefranchesensiblehyperactivesuperstitieuse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 1529934316-new-mess les cousines

et les cousins  

liens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 3619069448 jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 3619069448 jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 166564858 jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino delfino bébé. elles se connaissent depuis longtemps ? je sais + mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle K. Jaures Elle est à Harvard depuis 2016 Gab ? Soso aussi, elles auraient pu se rencontrer à la rentrée, genre elles étaient deux petites nouvelles l'une pas loin de l'autre à la cafet ? hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino depuis 2016. ça va. c'est une bonne idée. mdr gab s'est attachée à elle. comme elle connaissait personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop cute :ôô: Ca fait un peu "moule accrochée à son rocher" mais c'est mignon jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino mdr. pour vrai elle est super collante.
on peut se faire un rp avec @Neha Burton si vous êtes dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 1881463262 jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 1881463262 la pauvre jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 1881463262 Moi je suis dispo jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 166564858 faut voir avec Nene jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'y a pas une personne de plus, ça me va oui. Parce que je ne participe pas au TG en général, mais si on est que trois. okay jouons à s'oublier en sachant que c'est pas vrai 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)