Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBAN X. GOLDSMITH - #(456) 876-3186
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALBAN X. GOLDSMITH - #(456) 876-3186

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youuuuu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramène une fille à l'appart cette nuit et c'est pas c'que tu t'imagines ALBAN X. GOLDSMITH - #(456) 876-3186 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es con ALBAN X. GOLDSMITH - #(456) 876-3186 1881463262 je la connais depuis toujours cette fille et elles est triste et puis c'est pas la première fois que tu la vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vierge ALBAN X. GOLDSMITH - #(456) 876-3186 927261665 Abi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on verra bien c'qui va se passer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello alban. tu vas bien ? c'est gab.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va bien merci. mon patron fait encore la gueule. mdr. j'ai attendu un peu avant de t'envoyer un sms. pas que ça fasse trop désespéré tsé face pas grand chose et toi ? me tarde d'être au week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais. t'as été gentil de le rembourser. (sans toi je crois qu'il me foutait à la porte) il me surveille encore +. il croit que je vais offrir des verres à tout le monde. n'imp.
si ça peut te rassurer je voulais le faire. l'intention était là. j'ai pas osé. mdr je sais pas. peut être que t'as mieux à faire que de discut avec moi
rien de prévu. je taff pas. c'est déjà la bonne nouvelle de la semaine.
avec plaisir.... tu veux faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peur qu'il reconnaisse ta belle gueule et qu'il fasse le rapprochement avec moi mdr
on peut faire tout ça. je veux bien que tu me fasse une place dans ton week end. sans déc. tu joues de la guitare ? je fais du piano depuis que je suis petite. tu sais chanter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr en drag queen. je veux pas rater ça.
t'as un piano chez toi ? dingue. oui. je veux. fin d'aprem ? je savais pas que tu t'intéressais à la musique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)