Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée avec Callum, car le papy de 27 piges là, il est temps que je le sorte un peu de son ennui total. Je le vois plus trop à la winthrop, en même temps, j'y mets presque plus les pieds. Et merde, je ne le vois plus non plus en soirée. Je sais que si je vais lui demander de bouger, il va avoir la flemme, tout ça, me trouver une excuse à la noix et me laisser en plan. Alors j'ai trouvé mieux, beaucoup mieux. Je vais débarquer chez lui à l'improviste, le kidnapper dans ma voiture et aller passer le reste de l'après-midi et de la soirée dans un bar, ou plusieurs bars, mais le Do ré mi me tente mieux. Pourquoi ? Car c'est l'endroit idéal pour se lâcher et pour chanter. On va faire aller nos vocalises, se péter les cordes vocales et boire des chopes pour soulager tout ça. Ouais, ça c'est une idée de dingue. Bravo Quito. Je me gare donc devant chez lui, il doit être à peu près dix-sept heures, ou un peu plus tôt et je monte jusqu'à la porte de l'endroit où il crèche pour tambouriner dessus. « Calluuuum ! J'sais que t'es là, ça sent la fainéantise même à travers la porte. » je suis chiant parfois comme type, vous trouvez pas ? Je frappe une nouvelle fois sur sa porte en soupirant. « C'est Quito, au cas où... » au cas où ce serait un psychopathe ou j'sais pas quoi. Je veux juste te voir dude, et qu'on s'éclate comme au bon vieux temps.
(Invité)