Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELLA PERKINS ► camila morrone
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


NELLA PERKINS ► camila morrone

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NELLA ROSE PERKINS

feat. camila morrone




ID CARD
  • 10 NOV 1992
  • PERTH, AUSTRALIE
  • 26
  • AUSTRALIENNE
  • HETEROSEXUELLE
  • MARRIEE
  • MOYEN
  • PSYCHOLOGIE GERONTOLOGIE
  • MUSICOLOGIE
  • CHARGEE DE TD
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - J'avais un bon dossier, voir même un très bon dossier et pourtant je craignais énormément de me retrouver recalée, manque de confiance quand tu nous tiens. J'ai donc transmis mon essai, où je parlais de mes expériences de vie, ma motivation, la raison pour laquelle j'avais mes chances à Harvard. Sachant déjà que je souhaitais faire un thèse sur un sujet qui m'intéressais réellement j'ai expliqué la raison pour laquelle j'avais besoin d'être acceptée à Harvard. En effet, dès ma deuxième année je me suis interrogée sur la maladie d'Alzheimer, était-il possible que la musique puisse recréer des souvenirs à la perfection ou était-est-ce seulement un vif souvenir dont on ne savait plus les détails. Je crois que ça a intéressé mes futurs professeurs puisqu'à la rentrée mon professeur m'a tout de suite poussée à continuer mes recherches.  


MAISON OU NON ?

A mon arrivée à Harvard j'ai tout de suite intégré la quincy house, ça me correspondait à moi et mes valeurs, j'étais une fille proche des autres et l'entraide était clairement mon crédo. Aujourd'hui je vis avec Lip, mais je reste une quincy, j'ignore si j'y ai vraiment droit d'en être une sans vivre à la confrérie.

(hj : du coup j'sais pas si je suis student ou quincy NELLA PERKINS ► camila morrone 2157042859)


je ne pense vraiment pas être le genre de fille que l'on remarque tout de suite, c'est vrai que j'ai tendance à m'effacer quand je ne connais pas les gens, j'aime me fondre, disparaître et observer. j'suis pas facile dans ma vie sociale, j'ai trop tendance à croire dur comme fer en ma première impression et clairement c'est je crois mon plus gros défaut. je vous défie de trouver des ouvertures dans votre thèse quand vous êtes bornée comme une tête de chou. à côté de ça quand on veut bien prendre la peine de me connaître de me découvrir je suis vraiment une meuf sympa, je ne dis pas seulement ça pour me faire bien voir, mais, je crois que c'est vrai, enfin c'est ce que mes proches me font ressentir. je suis là pour eux, je les faits rire, je les console, je les aimes. non, je crois pas être vraiment difficile à vivre.





marriéeamoureusechanceusereconnaissantegâtéebénie


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa et j'ai vingt-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est la maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila morrone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par breakfast club. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par qui vous voulez (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA MORRONE</span> • “ Nella Perkins ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


On commence par le début, je suis de Perth, Australienne est terriblement fière de l’être. J’ai remarqué que c’était souvent ça quand on étaient natif d’une île, on se sent tellement privilégié de pouvoir profiter d’autant de paysage idyllique, j’ai grandi au milieu des kangourous, des vagues et des plages magnifiques.

Perth est une ville plutôt sympa, une des plus grandes du pays d’ailleurs, bordée par la mer j’y ai passé les meilleurs moment de ma vie. J’étais entourée d’une famille aimante, j’étais fille unique mais je n’en ai jamais souffert, mes parents ont toujours pris du temps pour moi mais c’est vrai que je regrette de n’avoir eu personne avec qui partager mes jouets.
J’ai eu une enfance basique, entre la mer et le conservatoire, mes deux principales activités. C’est mon père qui m’a inspiré à apprendre la guitare, j’ai été bercée par ses accords et sa voix rauque mais mélodieuse alors forcément on peut dire que je suis tombée dedans gamine.
Pour la mer aussi d’ailleurs je suis tombée dedans gamine, j’étais ce qu’on appelle un bébé nageur, aujourd’hui ma mère ne cesse de répéter qu’elle a fait un poisson et non une fille. J’ai un amour profond pour la plongée, les fonds marins. Quand le moment se présente j’enfile mon masque, mon tuba et mes palmes et je cours faire une séance de snorkeling, évidemment ici c’est un peu plus compliqué.

~~~


Clairement j’ai été chanceuse d’avoir une famille si bienveillante autour de moi, ils m’ont toujours porté vers le haut, je nourrissais de grands espoirs de réussite pour eux et je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui j’ai réussi à les rendre fiers. C’était pas des gens pleins de fric, des personnes simples, humbles, respectueuses. On a pas non plus vécu dans la misère, je pense qu’on était juste des gens simple et c’est pas plus mal. Aujourd’hui je sais ce que vaut la vie et c’est bien grâce à eux.

J'ai toujours voulu rendre fier mes parents, je me donnais tellement à fond pour eux, pour qu'ils puissent se dire qu'ils avaient réussi avec moi, qu'ils avaient fait une fille bien, qu'ils leurs avaient inculqué des bonnes valeurs, la famille, le travail, le respect et l'amour. J'ai eu un parcours scolaire normal, j'ai tracé ma route sans problèmes, sans entraves. Et puis j'ai choisi d'entrer à l'université, j'avais un dossier scolaire bien plus que satisfaisant. J'ai toujours été passionnée par les personnes âgées, allez comprendre, j'étais très proche de mes grands parents ils sont plus là et c'est une façon pour moi de leur rendre hommage. J'ai toujours trouvé que travailler avec des personnes âgées étaient tellement enrichissant. J'ai fait plusieurs stages et même si il nous arrive de vivre des moments difficiles, on est toujours content d'aller travailler. La psychologie m'intéressait mais je me suis d'autant plus épanouie dans mes études à partir de la troisième année, de ma spécialisation en géronto.

~~~


J’ai grandi j’ai évolué, et là c’est le moment où tu deviens vraiment quelqu’un avec des idées qui te sont propre. On s’y fait son propre opinion, on se bat pour des causes qui nous touchent, on rencontre des personnes qui nous marquent à tout jamais. Durant ma première année j’ai vécu une relation plutôt ouleuse avec un homme mais aujourd’hui je peux le dire c’est la plus belle histoire de ma vie.

La journée était belle, le soleil brillait et c'est là que je l'ai rencontré, il était encore dans sa période de rebelle beau gosse qui voulait toutes les avoir dans son lit. On s'est rencontré à l'université Curtin à Perth et même si je le trouvais détestable au possible on ne s'est plus quitté. C'était le genre de mec chiant qui voulait absolument mettre toutes les meufs qu'il croisé dans son lit sauf que là ça ne marchait pas avec moi, j'étais pas ce genre de fille là, il me fallait de l'amour pour pouvoir offrir mon corps et mon coeur à un homme. J'étais son défi, mais j'étais sûre de moi quant au fait que je ne me laisserais jamais avoir par ce beau parleur. J'étais naïve. Il s'est accroché, accroché et je crois que c'est comme ça qu'il a commencé à s'attacher, moi évidemment je l'étais déjà, je le trouvais détestable, mais il m'attirait. J'essayais de me convaincre qu'il n'y avait rien et qu'il n'y aurait jamais rien et pourtant aujourd'hui on en est là. Et pourtant l'année dernière il m'a fait sa demande et nous nous sommes marié il y a quelques jours. parce que oui en plus il m'a suivi jusqu'ici, il dit qu'il est plus le même homme depuis qu'il me connait, que je le rends meilleur. C'est flatteur mais je sais au plus profond qu'il n'a jamais eu besoin de moi, il fallait juste qui lui trouve la fille qu'il voulait pour de vrai et aujourd'hui je pense, du moins j'espère, qu'il l'a trouvé. Selon moi la bague que je porte à l’annulaire en est la preuve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! NELLA PERKINS ► camila morrone 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NELLA PERKINS ► camila morrone 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh NELLA PERKINS ► camila morrone 2109348208
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésites pas NELLA PERKINS ► camila morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche NELLA PERKINS ► camila morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde NELLA PERKINS ► camila morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH, amuse toi bien! NELLA PERKINS ► camila morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here NELLA PERKINS ► camila morrone 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)