Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lara-jean) apprends moi ta culture
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(lara-jean) apprends moi ta culture

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans la chambre, je joue comme d'habitude. C'est dimanche, jour du repos et de la console. En réalité, il n'y a jamais de temps ou d'heure pour geeker. Aujourd'hui, je n'ai pas la tête à autre chose... Céleste n'est toujours pas rentrée, personne n'a signe de vie d'elle, je m'inquiète... alors pour penser à autre chose, je me suis enfermé dans ma chambre et joue. Encore et encore. Casque sur la tête, je n'entends rien de ce qui m'entoure, ne fait même pas attention si quelqu'un rentre dans ma chambre. On pourrait me cambrioler que je ne verrai et n'entendrait que nenni. Vous êtes nuls ! que je lâche en coréen, puisque c'est contre ce pays que je suis en train de jouer actuellement. Je les entends gueuler au micro dans leur langue, je connais quelques petits mots par ci et par là.

@lara-jean kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche après-midi, je savais pas trop quoi faire alors j'étais venue à la Kirkland voir quelques amis qui y résidaient toujours pour pouvoir m'occuper et peut-être faire une partie de League of Legends avec eux qui sait ? mais à croire que la confrérie était morte aujourd'hui. y'avait eut une attaque de zombie par ici ou quoi ? le silence total. enfin, jusqu'à ce que j'arrive au deuxième étage et qu'un cri soudain ne s'échappe d'une chambre. j'arquais un sourcil avant de remarquer que c'était celle de Floyd. alors je me postais devant et déguéna mon téléphone de ma poche.

sms : wesh minus ! ouvres la porte au lieu d'insulter les gens (lara-jean) apprends moi ta culture 387742012

et j'attendais poliment qu'il daigne ouvrir la porte. non pas que je ne pouvais pas le faire moi-même mais j'allais pas rentrer chez les gens comme ça sans prévenir comme si c'était chez moi.

@floyd powell :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être le seul qui vit dans cette maison toute l'année, ma parole mais moi, je m'en fiche. Je me sens super bien ici, et même ceux que je croise, je m'entends assez bien avec eux, enfin je ne cherche pas non plus à vraiment les connaître. J'ai encore du mal avec ça pour le moment, mais ça viendra, je suis ici pour quelques années encore. Mon téléphone vibre dans ma poche, j'arrête mon jeu et vois un message de Lara-Jean. Je souris, je t'aime bien toi. Je me lève et viens t'ouvrir la porte. Salut, LJ... Ouais avec toi, je me permets un peu d'être familier. J'aime bien ce petit surnom là, ça te va bien. Qu... qu'est ce que tu fais ici ? Parce que je sais que tu ne résides pas ici, mais en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici, c'est vrai qu'à part les bizuts, pas grand monde ne résidait dans le confrérie mais, il est vrai que beaucoup d'entre nous avaient une chambre par ici, et moi également. bien que j'étais venue voir des amis, il m'était aussi agréable de pouvoir passer quelques heures au calme dans ma chambre d'étudiant. alors que le porte s'ouvrit, je tirais une largue sourire avant de prendre le garçon contre moi dans une accolade tout à fait amicale. "hey ! j'étais passé voir des gens mais ils sont pas là puis, j't'ai entendu gueuler comme une chèvre qu'on égorge alors me voilà !" lui avouais-je avant de me mettre à rire tout en restant dans l'encadrement de la porte. "ça va toi ? alors quoi de neuf ?" les filles, les cours, le jeux vidéos tout ça, tout ça quoi. enfin, il avait surement des trucs à raconter pour le coup, même si c'était pour se plaindre de l'équipe dans laquelle il était tombé.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore jouer, surtout là sachant que Céleste n'est toujours pas réapparue. Je m'inquiète énormément, alors j'essaye de penser à autre chose en m'occupant à la console. Pourtant même comme ça, je n'arrive pas à stopper cette inquiétude et j'attends des nouvelles à chaque fois d'elle ou bien de Marla ou Sully. Elle reviendra, c'est sûr que je me persuade. Je rougis à ton accolade, n'ayant toujours pas l'habitude de ce genre de gestes. Je gueulais pas... Dis-je simplement, ne m'entendant absolument pas lorsque mon casque est en tête. Euh oui ça va... Beh rien, je m'ennuie alors je joue un peu... Et toi ? Que je viens de te demander également, ne souhaitant pas parler de Céleste. Je n'ai juste pas envie de croire qu'elle a simplement disparu. Je t'invite aussi à rentrer dans ma chambre, allant m'asseoir sur le bord de mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)