Invité
est en ligne
Invité
ROXAS GEAR
feat. Tyler Posey
ID CARD
- 14 novembre 1996
- Cambridge
- 22 ans
- Américain
- Hétéro
- Célibataire
- Modeste
- Cinéma
- Lettres
- serveur
- boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Roxas n'est pas de ceux qui ont accédé à Harvard facilement. Il a dû énormément bosser l'examen car il savait qu'il ne pourrait y entrer qu'avec d'excellentes notes. Il a donc tout donné et a eu droit à un entretien avec le doyen. Se montrant honnête, il a avoué ne pas venir d'un milieu riche mais compter sur les bourses qui lui sont attribuées et sur un boulot qu'il exerçait à côté pour subvenir à ses besoins et payer ses études. Roxas a su se montrer déterminé et sérieux durant l'entretien si bien que quelques temps plus tard la lettre d'acceptation est arrivée.
MAISON OU NON ?
Roxas préférerait rester Students plutôt que d'intégrer une maison. Certes, il adore faire la fête, boire de l'alcool et draguer mais toutes ces règles avec les frères et soeurs c'est pas son truc. Il rechigne à participer à la compétition entre maisons et préfère donc ne pas en faire partie. Il a l'impression qu'il profitera plus de ses années d'étudiants en restant students.
Fêtard - Sociable - Gentil - Séducteur - Respectueux - Sang chaud - Ambitieux - Artiste - Chaleureux - Souriant.
modestebagarreursportifséducteurambitieuxrancunier
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8662]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER POSEY</span> ◊ “ Roxas Gear ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)