Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAS GEAR ► Tyler Posey
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROXAS GEAR ► Tyler Posey

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXAS GEAR

feat. Tyler Posey

ID CARD
  • 14 novembre 1996
  • Cambridge
  • 22 ans
  • Américain
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Modeste
  • Cinéma
  • Lettres
  • serveur
  • boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Roxas n'est pas de ceux qui ont accédé à Harvard facilement. Il a dû énormément bosser l'examen car il savait qu'il ne pourrait y entrer qu'avec d'excellentes notes. Il a donc tout donné et a eu droit à un entretien avec le doyen. Se montrant honnête, il a avoué ne pas venir d'un milieu riche mais compter sur les bourses qui lui sont attribuées et sur un boulot qu'il exerçait à côté pour subvenir à ses besoins et payer ses études. Roxas a su se montrer déterminé et sérieux durant l'entretien si bien que quelques temps plus tard la lettre d'acceptation est arrivée.

MAISON OU NON ?

Roxas préférerait rester Students plutôt que d'intégrer une maison. Certes, il adore faire la fête, boire de l'alcool et draguer mais toutes ces règles avec les frères et soeurs c'est pas son truc. Il rechigne à participer à la compétition entre maisons et préfère donc ne pas en faire partie. Il a l'impression qu'il profitera plus de ses années d'étudiants en restant students.

Fêtard - Sociable - Gentil - Séducteur - Respectueux - Sang chaud - Ambitieux - Artiste - Chaleureux - Souriant.  

modestebagarreursportifséducteurambitieuxrancunier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8662]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER POSEY</span> ◊ “ Roxas Gear ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

. (l'étoile) roxas, il voulait briller plus fort qu'une étoile. il aurait voulu faire une grande carrière d'acteur, qu'on dise de lui que c'est une star. sauf que, la vie, elle a décidé autre chose pour lui. elle l'a fait naître d'une mère alcoolique et d'un père bourré. alors roxas a abandonné ses rêves d'étoiles et il apprend à grandir tout seul. (la lune) on disait de lui qu'il avait la tête dans les étoiles, les pieds ailleurs que sur la terre. en fait, il était sur la lune, il aimait se perdre dans le monde de l'imaginaire. du coup, il suivait pas trop les cours et il se tapait de sales notes. mais c'était pas grave, parce que papa et maman étaient trop défoncés pour s'en rendre compte. (la terre) le gosse a grandi, il a arrêté de se prendre pour un héros. il est pas pour autant blasé, il se dit même qu'il a de la chance. parce qu'une assistance sociale l'a vu avec ses parents et a entamé une procédure pour le placer dans une famille d'accueil. alors, depuis, il bosse un peu plus. car maintenant il a une nouvelle famille qui s'occupe de lui. (le soleil) l'insolent perd ses mots face à la beauté de l'innocence. parce que c'est ce qu'elle était, l'innocence à l'état pur. roxas est tombé amoureux, il est aussi tombé de dix étages quand il a appris qu'elle était gay. il pensait qu'elle était son soleil, en fait c'était rien d'autre qu'une autre planète. (la comète) elle a répandu une traînée de joie dans sa vie comme une comète dans le ciel. il l'a aimé, comme ce n'est pas permis d'aimer, il a même pensé à la demander en mariage. mais un malheur est si vite arrivé. (l'astéroïde) il avait pas vu la voiture ou la voiture ne l'avait pas vu. il sait pas. il sait plus qui est en faute et qui ne l'est pas. en fait, il sait plus rien. il a perdu la mémoire, et tout le reste de sa vie. cette voiture l'a frappé comme un astéroïde frappe la terre. (le trou noir) pendant deux ans il a côtoyé des gens dont il ne se souvenait pas. ils ont tenté de l'aider, de le remotiver mais ils le perdaient plus qu'avant. alors roxas il s'est mis à dealer de la drogue, il en prenait pas, non c'était juste pour se faire du fric. (le big bang) elle l'a quitté. ça lui faisait trop mal qu'il se souvienne pas d'elle. et lui ça l'a détruit qu'elle le laisse comme ça. il s'est dit que tout était fini, qu'il avait tout perdu. mais, en fait, son départ a fait l'effet d'un électrochoc. les souvenirs ont commencé à revenir petit à petit. comme le big bang a crée l'univers, son départ l'a fait revivre. (la galaxie) l'ancien paumé, il retrouve son univers petit à petit, il arrête de dealer et se consacre à ses études pour obtenir son diplôme et devenir scénariste.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROXAS GEAR ► Tyler Posey 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROXAS GEAR ► Tyler Posey SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ROXAS GEAR ► Tyler Posey 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROXAS GEAR ► Tyler Posey UqVihWUg_o
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROXAS GEAR ► Tyler Posey MxYCaQhr_o

ROXAS GEAR ► Tyler Posey Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE Vic
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche ROXAS GEAR ► Tyler Posey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité