Invité
est en ligne
Invité
YANN HUGO HENDERSON
feat. sam claflin
ID CARD
- 18 août 1992
- Nashville, USA
- 26 ans
- Américain
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Pauvre
- Enchaîne les jobs
- n'a jamais fait d'études
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Tu es arrivé à Boston à la fin de l'été, alors que les arbres jaunissaient à peine. Non pas par contrainte, ni par obligation. Plutôt un choix du hasard. Un train, puis un autre et c'est dans cette grande ville que ton long périple continue.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu ne t'es jamais posé la question. En fait si, y'a quelques années, avant que tout ne soit chamboulé par... tout ça. Aujourd'hui la question ne se pose plus. Tu n'as plus de but dans la vie, plus d'objectif. Tu vis et c'est déjà pas mal. Alors peut-être que tu seras mort dans dix ans, peut-être que tu continueras à errer de ville en ville, peut-être retourneras-tu à Nashville retrouver ta soeur. Une chose est sûre, dans 10 ans tu auras 37 ans.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu ne t'es jamais posé la question. En fait si, y'a quelques années, avant que tout ne soit chamboulé par... tout ça. Aujourd'hui la question ne se pose plus. Tu n'as plus de but dans la vie, plus d'objectif. Tu vis et c'est déjà pas mal. Alors peut-être que tu seras mort dans dix ans, peut-être que tu continueras à errer de ville en ville, peut-être retourneras-tu à Nashville retrouver ta soeur. Une chose est sûre, dans 10 ans tu auras 37 ans.
CITIZEN
Boston, c'est une fourmilière. Ca grouille de partout, tout le temps. C'est une ville qui vit et ça, c'est important pour un gars comme toi. Ce que t'aimes, ce sont ces bars par dizaines dans lesquels tu rencontres un tas de filles, ces rues commerçantes où tu arrives à te faire un peu d'argent avec quelques numéros. Ce que t'aimes pas, c'est les potins et les rumeurs qui circulent vite. Trop vite.
Egoïste. Yann ne pense qu'à lui et rarement aux autres. Il se fiche des conséquences de ses actes sur les autres à partir du moment où ça lui rapporte quelque chose à lui. Insociable mais dragueur. Il n'aime pas les gens, c'est ce qu'il dit. Il est sélect sur les personnes qui l'entourent et n'est pas du genre à aller ouvrir la discussion en premier. En revanche, il déteste passer ses soirées seul, il aime être bien accompagné. Alors il sors souvent et essaye de trouver une jolie fille. Parfois ça en reste là, souvent ça fini chez elle. Disons que le sexe lui permet de se faire du bien, d'oublier un peu que sa vie n'a plus aucun sens et qu'il n'a plus aucun objectif en vue. Rancunier. Yann est le genre de personne à ne rien oublier. Pas de faux sourire, pas de faux semblants, quand on lui fait une crasse il faut être prêt à voir le revers de la médaille. Déconneur. Malgré son côté distant et froid au premier abord, Yann est un déconneur né. Il aime rire, boire et s'évader de temps en temps. Franc. Yann ne mâche pas ses mots. Il dit ce qu'il pense quand il le pense.
peu sociablerancunierprofiteurdéconneurcaméléonégoïste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 99 ans. Je suis française et j'ai connu le forum y'a bien trop longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Callum Fraser (WH) et Cali Spencer (LH). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8869]☆[/url] ☆ <span class="pris">SAM CLAFLIN</span> • “ Yann Henderson ”[/size]
(Invité)