Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 3850463188 MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maximilian De Suède Alors ma belle y a juste un petit truc qui me chiffonne c'est l'âge de ton personnage pour le poste de professeur. Harvard demande une certaine expérience et je pense que pour être prof il faut être un peu plus âgé. Sinon pour le reste tout est bon, donc si tu peux vieillir un peu ton personnage; je pourrais te valider sans problème MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris Ahah je comprends, je me suis posée la question pour être honnête en faisant la fiche ! De combien faudrait-il qu'il soit vieilli pour être accepté ? Savoir si ça vaut le coup de le garder comme prof si cela demande trop d'années supplémentaires MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maximilian De Suède Après si tu veux garder son âge, il peut être assistant du prof, comme chargé de TD tu vois. Y'a un autre petit soucis aussi, c'est le fait qu'il soit prince et professeur. C'est pas forcément ultra réaliste un membre de la royauté prof :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris A ce point dérangeant ? Si on veut rester réaliste, tous les américains ne connaissent pas tous les membres des familles royales d'Europe MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1881463262 Mais si le staff considère que ça dérange vraiment, je change de fiche pour prendre une citizen ^^ Je ne gagnerai pas ce débat je pense MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maximilian De Suède Bah disons que l'administration d'Harvard, comme toute administration, se renseigne sur ses employés et je pense qu'ils seraient au courant qu'il est prince, ne serait-ce que grâce à son nom de famille déjà :)
Après tu peux parfaitement garder le prince mais le métier ne conviendra pas ou alors garder le prof mais pas prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris Du coup j'ai changé de fiche :) Il y a de nouvelles choses à lire MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1881463262 Je préfère garder le prince ^^ je voulais renflouer un peu le groupe du staff d'harvard mais quitte à choisir... MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1881463262 J'espère que ça ira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Quel beau prince, on peut pas dire le contraire ! Il est très intriguant en tout cas, donc re bienvenue parmi nous MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1839924927

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris Merci pour la validation ! Par contre je ne vois pas mon avatar recensé dans le bottin... MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1616978029 ? MAXIMILIAN DE SUÈDE ► Henry Cavill - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)