Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Ivy autour d'un café. Ça va vraiment me faire du bien je pense, de voir une vieille amie et de ne pas me prendre la tête. J'ai l'impression que dernièrement, ma vie est rythmée par les cours, les cours et, les mecs -un peu. Faut dire que comme d'habitude, je n'en fais qu'à ma tête. C'est bien fait pour ma gueule en soit, j'avais qu'à me réveiller plus tôt. Alors, je serais sans doute plus heureuse qu'aujourd'hui ou du moins, j'aurais la conscience tranquille, ce qui n'est pas le cas actuellement. Bref, je décide de faire abstraction à tout cela. Je décide qu'il est temps de me préparer et de penser à autre chose. En sortant de la douche, j'opte pour une robe pull beige avec des collants noirs assez fins. J'enfile mes cuissardes et je prends le temps de repasser un coup dans mes cheveux. Une dernière touche de rouge à lèvres rouge et je peux enfin prendre la route pour le Starbucks du coin. Arrivée devant, je me surprends à ne pas être trop en retard. Je me dis qu'Ivy m'attend surement à l'intérieur, bien au chaud alors, je pénètre à l'intérieur de l'enceinte. Personne. Du moins, pas d'Ivy, pas encore. Bon bah finalement, je suis peut-être un peu en avance.
@IVY LODGE
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |