Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 18 novembre (12h) au 25 novembre (11h)
semaine du 18 novembre (12h) au 25 novembre (11h)
Les membres
@louison chamberlain 19 rps
@apple b. spector 14 rps
@sheryln m. cortes 10 rps
@alan landrum 5 rps
@raleigh 'styx' laufey 5 rps
@bambi c. corleonesi 5 rps
@erwin rothschild 4 rps
@mael i. rowan 3 rps
@wilhelm von rosenwald 2 rps
@scarlett r.-strudwick 2 rps
@iris bushnell 0 rp
@agathe a. de belgique-s 0 rp
Les bizuts
@louve gonçalves 14 rps
@leïla caulfield 1 rp
@safiya thorsen 1 rp
Les couilles d'or de la semaine
&&
&&
Bon. J'suis désolée pour vous, mais c'est encore moi qui suis en charge des rpgistes cette semaine Et ben, je peux vous dire que c'est une vraie catastrophe. Se passe quoi là ? Laissez moi deviner, Novembre = mois de merde, j'suis d'accord. Ne me dites pas que c'est la faute aux gilets jaunes (seuls les français capteront j'imagine) Bref, je me félicite pour mon score, mais je m'offre pas une couille d'or cette semaine. Je vous dis quand même bravo pour tout ce que vous avez pu concocter malgré vos petites vies Alors chez nos membres, je tire mon chapeau à @Apple B. Spector, qui reste toujours en tête du classement. Cependant, j'ai décidé de décerner la coucouille en or à un petit nouveau qui se hisse un peu plus vers le sommet, j'ai nommé @Raleigh 'Styx' Laufey. On ne se connaît pas beaucoup, t'es plutôt discret, mais Bamboo et moi sommes fières de toi petit padawan. Sinon, congrats pour la seconde fois consécutive à @Iris Bushnell pour son 0 pointé et on rajoute aussi la sublime @Agathe A. De Belgique-S qui semble galérer avec son job. Je survole le flood et oui Tu restes ou tu pars toi ?
Du côté des bizuts qui s'amenuise, j'ai choisi @Safiya Thorsen qui fait une jolie entrée dans le classement De 0 à 1, c'est une ascension fulgurante On a tous cru que t'étais morte, mais naooon. Elle est de retour. Bon, j'oublie pas non plus "RENAULT MEGANE" aka @Louve Gonçalves qui se sent plus, joli score beauté.
Sur ce, je vous donne la météo de chez moi : pluie qui pue, nuage gris et petit vent frais. J'vais sortir le bikini pour me doucher Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez du soleil si vous le croisez et prenez soin de vous.
PS : Si vous avez envie d'un petit TG avant Noël, signalez-le Sinon, bah Bamboo et Loulou vous aime fort J'sais pas quoi dire. Je me sens seule là. Euh, si je me suis plantée, dites-le moi. Vos rps Q sont vicieux, je les vois pas toujours Et exceptionnellement, j'ai compté jusqu'à 11h ce matin. :lol2: J'ai faim mais osef.
(Invité)